Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Si je renouvelle pas mon abonnement cela fait quoi? je garde mon blo

Résultats :  1 - 4 sur 4

Si je renouvelle pas mon abonnement cela fait quoi? je garde mon blo - 11/02/08-09:36
kathe
Blogueur
kathe
193 Msg

BJR

si je ne renouvelle pas mon abonnement cela fait quoi, ?*puis je garder mon blog quand meme et dans quelles conditions ? y aura t til beaucoup de différence avec celui ci, 

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...
Si je renouvelle pas mon abonnement cela fait quoi? je garde mon blo - 11/02/08-09:45
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Tu gardes ton blog, et tu redescend ou Confiance ou Privilège, je ne sais pas trop.

Le fait de ne pas renouveller te fait perdre le nom de domaine, c'est tout....

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Si je renouvelle pas mon abonnement cela fait quoi? je garde mon blo - 11/02/08-09:54
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Tu gardes le blog, mais à l'ancienne adresse.

Tu perds le référencement et le nom de domaine (il faut pensez à le signaler en avance aux habitués de ton blog..)

Tu seras en privilèges, donc certaines options ne te seront plus possibles...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Si je renouvelle pas mon abonnement cela fait quoi? je garde mon blo - 12/02/08-08:21
kathe
Blogueur
kathe
193 Msg

merci a tous donc je renouvelle

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Si je renouvelle pas mon abonnement cela fait quoi? je garde mon blo
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog