Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Si je renouvelle pas mon abonnement cela fait quoi? je garde mon blo - 11/02/08-09:36 | |
|
Blogueur kathe 193 Msg |
BJR si je ne renouvelle pas mon abonnement cela fait quoi, ?*puis je garder mon blog quand meme et dans quelles conditions ? y aura t til beaucoup de différence avec celui ci, |
| si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si je renouvelle pas mon abonnement cela fait quoi? je garde mon blo - 11/02/08-09:45 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Tu gardes ton blog, et tu redescend ou Confiance ou Privilège, je ne sais pas trop. Le fait de ne pas renouveller te fait perdre le nom de domaine, c'est tout.... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si je renouvelle pas mon abonnement cela fait quoi? je garde mon blo - 11/02/08-09:54 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Tu gardes le blog, mais à l'ancienne adresse. Tu perds le référencement et le nom de domaine (il faut pensez à le signaler en avance aux habitués de ton blog..) Tu seras en privilèges, donc certaines options ne te seront plus possibles... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Si je renouvelle pas mon abonnement cela fait quoi? je garde mon blo - 12/02/08-08:21 | |
|
Blogueur kathe 193 Msg |
merci a tous donc je renouvelle |
| si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4