Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Comment faire pour mettre un fichier pdf en téléchargement ? - 12/02/08-14:42 | |
|
Blogueur
BritBrit Chérie 21 Msg |
Je voudrais pouvoir permettre à mes lecteurs de télécharger un document pdf depuis un article. Comment faire ? Merci de votre aide ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire pour mettre un fichier pdf en téléchargement ? - 12/02/08-14:51 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
Tu l'héberges hors Over-Blog, genre sur Archive-Host, tu récupères le lien dit "absolu" et tu le met en destination d'un lien sur ton blog... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire pour mettre un fichier pdf en téléchargement ? - 12/02/08-14:52 | |
Modérateur Forro 9391 Msg |
Il suffit de l'héberger (archive-host par exemple permet de stocker ce type de fichiers) ensuite, tu mets le lien et voilà ... il me semble que chez archive host on a un compteur en prime maintenant ... (je n'ai pas d'action chez eux Edit HS Cln non plus d'ailleurs |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire pour mettre un fichier pdf en téléchargement ? - 12/02/08-15:03 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
Oh, Forro, et moi qui croyait que tu ne réagissait qu'aux mots commençant par "typo"... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire pour mettre un fichier pdf en téléchargement ? - 12/02/08-17:54 | |
|
Blogueur
BritBrit Chérie 21 Msg |
Merci de votre aide. J'ai réussi !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5