Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 15 sur 15
| Diminuer la largeur des modules de droites - 12/02/08-20:37 | |
|
Blogueur dhaliaetsarra 27 Msg |
bonsoir je trouve pas je suis aller un peu partout dur dur
je voudrais diminuer la largeur des modules de droites pour avoir la meme taille cas gauche j'ai fait plusieurs essai pour changer la couleur jaune dasn les titres de tous les modules voic la couleur #99cc99 prières de me guider svp merciiiiiiiiiiiiiii |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diminuer la largeur des modules de droites - 12/02/08-20:46 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour 1> vérifier dans >Configurer >Mise en page, tout en bas s'il n'y a pas une proposition avec les deux colones de même largeur 2> Si non, alors on attaque le css : #cl_1_0 {width:195px;} Le premier est la colone de gauche. Le second est la colone de droite. Le troisième est la colone centrale. Ajoute ces lignes (ou tu veux mais dans un endroit où tu peux les retrouver facilement si tu veux les modifier) et modifie les chiffres en gras en augmentant 425 de ce que tu retranches à 300 (il faut que le total des trois nombres reste identique avant et après le changement). |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diminuer la largeur des modules de droites - 12/02/08-20:49 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
De la même façon que tu as : #cl_1_0 {margin:0; width:195px; padding-top: 0px; } #cl_1_2 {width:195px; } A noter, tu as une erreur ici dans ton css : il y a deux accolades ouvrantes : a:hover { { color: #code couleur ; text-decoration: none; background:transparent url(http://img95.imageshack.us/img95/2513/etoilesrosecj3.gif) repeat scroll top left; padding-top: 5px; } |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diminuer la largeur des modules de droites - 12/02/08-21:42 | |
|
Blogueur Enilec 11 Msg |
Bonjour ! Moi aussi j'aimerais faire de même mais en suivant les explications de Denis, je me suis retrouvé avec ma colone de gauche à droite, au dessus de celle de droite |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diminuer la largeur des modules de droites - 13/02/08-11:11 | |
|
bonjour à tous
merci d'avoir répondu mais hélas sa ne fonctionne pas j'ai pourtant changer je ne voispas merci de l'aide
merci titia pour l'accolade bizarre je l'est enlever masi elle reviens sans cesse |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diminuer la largeur des modules de droites - 13/02/08-11:17 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
dhaliaetsarra >
Ôte ce que tu as mis et colle ceci à la place :
#global {padding: 0px; margin: 0px auto; width: 950px;} |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diminuer la largeur des modules de droites - 13/02/08-14:37 | |
|
merci Francis je l'est fait et sa a marcher mais la bande rose audessous a réaparus et dasn le CSS je ne retrouve plus les codes que j'ai inserer en tout cas les modules sont à la bonne taille juste la bande rose en haut à retiré merci de m'aider |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diminuer la largeur des modules de droites - 13/02/08-14:51 | |
|
Quelle "bande" rose veux-tu ôter ? Celle tout en haut (en-tête) ? Celle tout en bas (pied de page) ? Celle en haut de l'article (dans lequel se trouve le titre : en construction) ? |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diminuer la largeur des modules de droites - 13/02/08-15:11 | |
|
merci d'avoir répondu si vite
la bande rose pale en haut en entete et la bande rouge celle ou se trouve le titre construction merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diminuer la largeur des modules de droites - 13/02/08-15:50 | |
|
Il y a ceci à compléter :
#cl_0_0 {
Et ceci à modifier :
|
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diminuer la largeur des modules de droites - 13/02/08-20:06 | |
|
dsl dur à retirer prière d'ètre clair merci la barre de l'entete et la barra des article au centre sont toujour là merci de m'aider |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diminuer la largeur des modules de droites - 13/02/08-20:17 | |
|
Modifie les deux lignes présentes dans ta css pour avoir ceci :
#cl_0_0 {margin:0 0 15px 0; padding:0px; width:100%; background-image:none;}
.divTitreArticle h2 , .infoExtrait { background-image:none; background-color:transparent; } |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diminuer la largeur des modules de droites - 13/02/08-23:10 | |
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos effortsFrancis c'est sympa c'est réglé |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diminuer la largeur des modules de droites - 14/02/08-21:10 | |
|
Blogueur Enilec 11 Msg |
Bonsoir et... Je vois que le sujet est indiqué [RESOLU] alors que je m'étais greffé dessus et que chez moi, ça ne marche pas MERCI de vos lumières ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diminuer la largeur des modules de droites - 14/02/08-21:26 | |
|
Blogueur NanA 30 Msg |
ne voulant pas faire un doublon, je me lance ici: je n'ai que deux colonnes, celle des modules est a droite. je met quoi a la place de #cl_0_0 {}
? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 15 sur 15