Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Widget météo impossible à insérer - 13/02/08-23:27 | |
Blogueur t.h. 49 Msg |
Bonjour, je n'arrive pas à insérer mon widget météo que j'ai trouvé sur la liste ci-dessousavec google dans mon blog Comment pourrai-je faire pour installer celui de google qui me plaît bien Merci pour vos réponses. |
| Si c'était possible de tout savoir,je serai pas là.............. vite la faq | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget météo impossible à insérer - 14/02/08-06:52 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour,
Moi, je vois un module avec la météo dedans. Est-ce un autre que tu veux installer ? As-tu le code ? |
|
FAQ
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget météo impossible à insérer - 14/02/08-07:33 | |
|
Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonjour Penser à vider le cache de son navigateur après chaque changement sur le design pour forcer le navigateur à les afficher. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget météo impossible à insérer - 22/02/08-07:48 | |
|
Blogueur Elo et Manue 3 Msg |
Bonjour, J'essaie de mettre la météo sur mon blog et j'ai essayé tous les sites possibles en confiance ( yourminis, meteored, weatherpixie...) et rien ne fonctionne sur le blog. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget météo impossible à insérer - 23/02/08-16:01 | |
|
Bonjour, personne ne peux m'aider? (pour le problème citer au dessus ) Encore merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget météo impossible à insérer - 23/02/08-17:32 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Hello Elo..... ce site donne un code compatible en confiance. Je l'ai mis dès la création de mon blog. Dis nous où es ton problème ?...... mais avant vas lire cette aide très claire. Bonne lecture |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget météo impossible à insérer - 23/02/08-19:17 | |
|
Merci le chevalier dauphinois!!!! J'ai enfin réussi à mettre la météo sur mon blog Merci de ton aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7