Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Compteur visiteurs uniques sans pub - 14/02/08-20:05 | |
|
Blogueur
Annie PLASSE 59 Msg |
existe-t'il un compteur de visiteurs uniques mais sans pub, parceque je sais que certains font apparaître des pubs lorsque votre blog est visité poussant le vice jusqu'à ne pas apparaître quand vous êtes vousmême connecté ou alors à se déclencher au bout de quelques temps. mais ce qui m'interesse ce sont les visiteurs uniques par 24h, si en plus, le compteur peut se remettre à 0 chaque jour c'est top, du style, aujourd'hui vous êtes le 2500è visiteur, (un rève 2500 visiteurs/jours,lol!!)
parcontre je suis encore en confiance, je galère pour passer un privilège, pourtant il est pas mal mon blog, non?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur visiteurs uniques sans pub - 14/02/08-20:12 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Il y a un compteur Over-Blog dans la FAQ non officielle (lien à gauche) mais je n'ai plus souvenir s'il compte les présents sur le blog ou autre chose... |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur visiteurs uniques sans pub - 15/02/08-20:33 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Bien le bonsoir messire Denis...... le compteur de la Faq est sans pub (puisque c'est celui de free) et compte sur 24H..... mais il y a toujours une petite différence avec celui de ob..... Il faut le remettre à jour de temps en temps. . Annie>.... si tu utilises le compteur de "free", il faudra tous les matins que tu le remettes à zéro en entrant dans ton source..... Peut être en existe t il un autre ? |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3