Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Impossible de créer un nouvel article - 16/02/08-20:59 | |
|
Blogueur TSF36 4 Msg |
Depuis le passage en version 2, je suis arrivé à publier péniblement quelques nouveaux articles après bien des difficultés, alors que ça marchait impec avec la version 1. D'où mon peu d'enthousiasme à blogger dorénavent ... Or, aujourd'hui, rien à faire "Votre article est vide et il n'a pas été enregistré" alors que j'ai suivi la procédure normale à plusieurs reprises. Je sens que je vais laisser tomber overblog d'ici peu, si personne ne me donne une explication logique de ces dysfonctionnements ou un tuyau pour y remédier ...... Salutations du Bas-Berry ! TSF36 (en panne) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de créer un nouvel article - 16/02/08-21:04 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Tu ne donnes pas d'indication concernant ce pb, es tu déconnectée ensuite?
|
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de créer un nouvel article - 16/02/08-21:07 | |
|
Blogueur TSF36 4 Msg |
Non, je ne suis pas déconnecté ensuite. J'ai essayé à plusieurs reprises, à chaque fois le même message d'erreur .... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de créer un nouvel article - 16/02/08-21:27 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonsoir
ton navigateur IE ? tu fais des copier de word ?
au cas ou à voir : [BUG] Impossible de publier un article ou un brouillon 63 rép. Fin |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de créer un nouvel article - 16/02/08-23:36 | |
Blogueur cleo 533 Msg |
J'ai le même problème et ça me fait chier! Merci la V2! C'est seulement aujourd'hui pour moi. Quand on quitte c'est toujours le même message : si vous quittez, nian nian nian! Je veux publier mon article! Je ne peux même pas éditer la source! Je sens que je m'amuser avec cette V2. Déjà qu'on ne peut pas en cours d'article passer d'un alignement justifié à un autre, etc..... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de créer un nouvel article - 16/02/08-23:39 | |
Blogueur cleo 533 Msg |
Apparemment c'est quand on fait un copié/collé qu'on ne peut pas éditer la source. C'est charmant! Bin oui j'ai fait un copié/collé pour pas tout me retaper quand j'ai vu que je ne pouvais pas publier! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de créer un nouvel article - 16/02/08-23:56 | |
Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Que voilà beaucoup de négativisme.... La vie est belle, il faut relativiser et positiver. Cleo... tu dis que c'est juste depuis aujourd'hui... et pourquoi alors tant de paroles négatives? Tu crois que c'est intéressant pour nous d'aider des personnes qui usent d'un tel langage? Si on vous répondait sur le même ton, je ne suis pas certaine que vous apprécieriez. Ceci étant dit, voici un début de réponse... Je rédige toujours mes articles sur le bloc-note avant de les coller dans un article et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je sais qu'un copier/coller à partir de word amène des balises indésirables qui foutent tout en l'air.
Pour l'autre problème... de ne pas pouvoir publier... il est arrivé plusieurs fois aujourd'hui des réinitialisations de page avec mon navigateur (sous FF), over-blog n'avait rien à y voir. J'ai remarqué que depuis quelques jours, plusieurs ont des problèmes de connexions et déconnexions... du navigateur, problème provenant du FAI et non d'over-blog. Alors, svp, OB n'est pas toujours fautif quand il y a un problème....
Si, toutefois, le problème que vous éprouvez correspond à ce fil cité par Loralia, svp veuillez allez y signaler votre blog. |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7