Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] Le divan : consultation gratuite

Résultats : 101 - 114 sur 114

Le divan : consultation gratuite - 22/09/08-21:38
Walter
Blogueur
Walter
41 Msg

avec ce post ça fait 100

Le superflu, cette chose si nécessaire.
Le divan : consultation gratuite - 22/09/08-23:41
RanDom
Blogueur
RanDom
390 Msg

OK, puisqu'on ne peut sortir de ça, je vais m'installer à mon compte.

Sur la porte d'entrée de mon cabinet, je vais mettre un écriteau :

frapper sans toqué.

RanDom aime au hasard et aveuglément la BD le ciné le jazz les polars italiens l'Europe et la Méditerranée les sports et toutes les cultures qui libèrent...
Le divan : consultation gratuite - 22/09/08-23:57
lorange violette
Blogueur
lorange violette
466 Msg

pourquoi tu mettrais pas un divan, même un vieux avé des ressorts, et tu fais payer?  T'es con Random, Tu ferais mieux de poster sur le fil des cons...   ..

pfff...
Le divan : consultation gratuite - 23/09/08-00:03
RanDom
Blogueur
RanDom
390 Msg

Con ? mais c'est donc ça !

Je n'y avais pas pensé.

En fait si : le fil de la connerie qu'on assume et qu'on en est fier ???

Je crois que j'y ai laissé un message.

Consensuel.

RanDom aime au hasard et aveuglément la BD le ciné le jazz les polars italiens l'Europe et la Méditerranée les sports et toutes les cultures qui libèrent...
Le divan : consultation gratuite - 23/09/08-00:33
lorange violette
Blogueur
lorange violette
466 Msg

j'lai vu, chuis pas con....  

pfff...
Le divan : consultation gratuite - 23/09/08-17:14
RanDom
Blogueur
RanDom
390 Msg

Pas con ? c'est déjà bien d'en avoir con-science !

C'est un premier pas nécessaire pour réussir la thérapie con-structiviste que je propose dans mon cabinet.

Encore qu'ici, on ne m'ait livré que du matériel d'orthodontie ! Mais c'est quoi ce fil où tout ne se passe pas comme on le demande ! Moi, je demandais juste d'être heureux, et voilà qu'on me dit : faut aller consulter ! Je vais consulter, mais impossible de trouver la bonne porte. Je cherche la sortie. Et on me dit que je suis enfermé dans ça. Alors je décide de m'installer à mon conte et voilà qu'on me livre du matériel d'orthodontie.

Et c'est quoi la suite. Je sais pas opéré les caries, moi ! La seule opération que j'ai jamais pratiqué, c'est l'addition...

Hé, siou plaît, garçon, l'addition !

Le divan : consultation gratuite - 23/09/08-22:09
lorange violette
Blogueur
lorange violette
466 Msg

Pffff! Je peux prendre rendez-vous. J'ai une dent mauvaise là... 

Toute façon, tu seras payé en monnaie de singe...

pfff...
Le divan : consultation gratuite - 24/09/08-18:43
Del
Blogueur
Del
287 Msg

# ah bein... y en a un qui ferait bien d'aller consulter #

La Locataire du 4ème étage...
Le divan : consultation gratuite - 26/09/08-22:10
RanDom
Blogueur
RanDom
390 Msg

Désolé, je reviens de congé...

Mon cabinet est rouvert... Et va y avoir du boulot vu les crocs qui se montrent sur le fil : lu "sur le forum doctissimo" Je crois que mon matériel d'orthodontie va me servir pour remettre les dents en place pendant que j'écouterais vos bleus à l'âme...

Le divan : consultation gratuite - 01/10/08-13:55
RanDom
Blogueur
RanDom
390 Msg

Au suivant !

Au suivant !

Au suivant !

Tiens, y a de l'écho dans cette salle vide... vide... vide...

Le divan : consultation gratuite - 04/10/08-13:24
RanDom
Blogueur
RanDom
390 Msg

Bon, vu le krach boursier et la baisse de votre chiffre d'affaires (blogrank, on dit...), il est peut-être temps de remonter ce fil. J'ai plus personne depuis des jours dans mon cabinet (ce qui expliquerait peut-être la baisse de mes propres stats, bordel !) Alors, confiez moi vos soucis de stats. Moi, j'ai deux visiteurs par quinzaine (ouf, fallait que je le dise, ça fait du bien d'en parler, docteur). Et là, le psy en question, sans se départir de son rictus mystérieux (il a tout de même 91% de br et 75000 visiteurs dans l'heure) : "eh bien, consolez vous, ce n'est pas le br qui compte, mais l'intérêt que portent vos visiteurs : il vaut mieux en avoir deux hyper intéressés que 24309 qui s'amusent à cliquer". Voilà comment je peux vous réconforter...

PS : encore heureux que mes 2 visiteurs soient super intéressés, puisque c'est moi et ma meilleure amie... (enfin, j'espère que c'est elle, parce que si c'est l'autre, va falloir que je m'explique...)

Le divan : consultation gratuite - 04/10/08-13:35
romanichelle
Blogueur
romanichelle
84 Msg
Le divan : consultation gratuite - 04/10/08-19:45
Del
Blogueur
Del
287 Msg

tu fais de l'auto-analyse RanDom !?!

La Locataire du 4ème étage...
Le divan : consultation gratuite - 04/10/08-19:55
RanDom
Blogueur
RanDom
390 Msg

Yes Del et ça marche... la méthode Coué en quelque sorte...

Et puis mon divan est plus confortable que je le pensais... Juste ce bruit de ressorts qu'il faudra huiler. Mais sinon, c'est cool Le plus dur, c'est de se faire suivre par soi-même.

Résultats : 101 - 114 sur 114

Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] Le divan : consultation gratuite