Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Problème d'ajout de vidéo

Résultats :  1 - 4 sur 4

Problème d'ajout de vidéo - 18/02/08-12:27
Blogueur
Oliga
7 Msg

Bonjour,

je souhaiterais insérer des video dans mon blog, mais arrivé vers la fin du transfert alors qu'il ne reste que qques Ko, tout s'arrête et une icône d'avertissement s'affiche dans la barre d'état avec comme erreur "argument non valide".

Les vidéos proviennent d'un appéreil photo numérique, elles font environ 15Mo, au départ elles étaients sous fomat .avi, j'ai essayé de les transférer en .mov, .mpeg me disant que c'était peut être à cause du format que ça ne passait pas mais rien à faire...

Est ce un bug d'over-blog ou de ma config internet?

Merci de votre atention.

OliGa
Problème d'ajout de vidéo - 18/02/08-15:31
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

une icône d'avertissement s'affiche dans la barre d'état avec comme erreur "argument non valide".

Tu pourrais cliquer sur l'icone, et me donne le détail de l'erreur fournie par IE7 ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Problème d'ajout de vidéo - 18/02/08-18:04
 LE SAINSOIS
Blogueur
LE SAINSOIS
100 Msg

Bonjour  je suis alle sur ton blog il y a deux vidéos au départ  est ce de celle ci dont tu fais état ; si c 'est le cas  je te rassure ca amrche

Problème d'ajout de vidéo - 20/02/08-09:31
Blogueur
Eugenie
1 Msg

J'ai également un problème d'ajout de video dans mes articles.

j'en ai mis 3 ou 4 sans soucis, après quelques temps sans rajouter de vidéeos, je 'arrive pas à les remettre. Le transfert se passe bien mais quand on est sur le blog on a l'écran de wat tv avec mercide patienter mais rien ne vient.

Y a -t-il une nouvelle manip à faire?

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Problème d'ajout de vidéo
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog