Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 21
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 18/02/08-13:56 | |
|
Blogueur Flo in the sea 8 Msg |
Coucou tout le monde!
Me voilà, toute nouvelle ici, je prend enfin le courage de ne pas avoir peur de faire des grosses bouses niveau dessin, et j'affiche ce qui me passe apr la tête, ma vison simpliste du monde.... En gros, je ne me prend pas la tête niveau dessin, ne cherche pas la perfection, juste à retransmettre ce que je pense avec humour!
Voiloù, pour venir me faire un ti coucou, ça fait plaisir des fois, c'est http://flointhesea.over-blog.com ! Des bises! :-p |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 18/02/08-14:04 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Bonjour Bienvenue dans le forum Vos blogs Fil à lire : Forum vos blogs et bottin - / ! \ règles de fonctionnement / ! \ tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique. Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 18/02/08-14:13 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonjour Flo et bienvenue!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 18/02/08-14:14 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Bienvenue ! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 18/02/08-14:16 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
sont cool tes dessins, continue |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 18/02/08-14:23 | |
|
Merci
Ma fac c'est la fac de lettres d'aix... un monument qui tombe en ruine Merci à tous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 18/02/08-17:24 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Merci pour ta pré-inscription. Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin V2
Juste une remarque : la musique qui se lance automatiquement sur ton blog, c'est vraiment pas cool pour tous ceux qui écoutent déjà de la musique en surfant Ceux qui n'en écoutent pas n'ont soit pas d'enceintes, soit ils en ont, mais elles sont éteintes car justement, ils n'écoutent pas de musique..., donc en gros, la musique qui se lance automatiquement, c'est LE MAL (si ça t'inspire un dessin... ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 18/02/08-17:37 | |
|
Blogueur Moâ 27121 Msg |
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 18/02/08-20:55 | |
|
Hop, pb réglé, plus de musique!:)
Merci à tous pour votre accueil!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 18/02/08-20:58 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
sea you later
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 19/02/08-09:33 | |
|
Quel jeu de mot magnifique |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 20/02/08-20:19 | |
|
Nouvel article palpitant! venez voir tout le monde
Plein de bonnes choses en cette fin de journée! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 20/02/08-20:37 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
bonsouare |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 20/02/08-20:47 | |
|
Pour les jambes ouais, histoire de le neutraliser, aprés j'ai pris de la bonne corde bien solide, mouahahahahahahahahahah!!!!!! On leur fera la peau aux facteurs qui volent les colis des gens!!!!
Pis demain si j'ai aps de nouveau, j'appelerais mon ami George(what else?), il s'en occupera bien du petit facteur.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 20/02/08-21:05 | |
|
Blogueur olivia/daria 91 Msg |
Ah.... vive la Poste vraiment......Non seulement on fait 3 heures de queue avec 1 guichet sur 4 d'ouvert et en plus.... ils volent les colis..... Ils remboursent après si ils ne le retrouvent po?? En même temps si George est ton ami, il peut te filer des dosettes gratos 8) Trop la classe! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 20/02/08-21:06 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
moi aller à la poste ça me stresse par avance. je suis régulièrement amené à envoyer des colis, et chaque fois les guichetières veulent me faire prendre des assurances d'envoi, elles sont prêtes à tout pour me faire casquer un max! et comme je prend le minimum, elles sous-entendent à chaque fois que mon colis risque d'être volé, pillé, violé, détruit, perdu... elles me gonflent ces grognasses! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 20/02/08-22:54 | |
|
Eh oui, le monde merveilleux de la poste....8l |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 22/02/08-19:54 | |
|
Et voilà, le postier est arrivé chez george... l'histoire n'est aps finie! Elle est même loin d'être finie.....
Fichus livreurs de coli grrrr grrrrr vais devenir toute verte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 24/04/08-09:13 | |
|
Coucou tout le monde! JE reprend du service un peu, enfin j'essai, mais avec tout les chamboulements en ce moment, dur dur...
Voilà, je vous invite à venir faire un tour!
a+! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage! - 12/05/08-21:31 | |
|
Hopeulà! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 21
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Flo in the sea, nouvelle venue dans le monde du gribouillage!