Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Nom de domaine avec ou sans "www" ? - 19/02/08-21:24 | |
Blogueur Citoyen 361 Msg |
Bonsoir, je viens d'utiliser le site http://www.websitegrader.com/Default.aspx et dans le rapport il m'est indiqué ce qui suit :
"Permanent Redirect Not Found Search engines may think www.blog-citoyen.com and blog-citoyen.com are two different sites. Quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour améliorer si possible ce constat ? Merci à toutes les âmes charitables ...
|
| L'avenir appartient aux citoyens, prenez la parole | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine avec ou sans "www" ? - 19/02/08-22:13 | |
|
Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonjour J'ai posé la question aux modos. En fait ce sont vraiment deux adresses différentes, il est donc normal que les informations soient différentes. La meilleure est celle avec les www. tu ne peux pas refaire de redirection, puisque l'arrivé des deux adresses est le même blog. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine avec ou sans "www" ? - 19/02/08-22:31 | |
Merci l'analyse du site en question est donc tronquée de ce point de vue ? Pourquoi dis-tu que la "meilleure " est celle avec "www" ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine avec ou sans "www" ? - 20/02/08-07:01 | |
|
Blogueur Denis 6174 Msg |
Parce que celle sans les www redirige vers celle qui a les www. Donc lorsque tu fais un lien il vaut mieux utiliser celle avec les www. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine avec ou sans "www" ? - 23/02/08-16:15 | |
Pour cela j'ai bien compris, mais je cherchais à améliorer les statistiques réelles des connexions car si je comprends bien le site où je suis allé m'indique que tout n'est pas correctement comptabilisé et ce que me conseille le rapport que je cite _ Quelqu'un a-t-il une solution pour répondre à cela ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5