Forum >> Référencement >> [RESOLU] Nom de domaine avec ou sans "www" ?

Résultats : 1 - 5 sur 5

Nom de domaine avec ou sans "www" ? - 19/02/08-21:24
Citoyen
Blogueur
Citoyen
361 Msg

Bonsoir, je viens d'utiliser le site http://www.websitegrader.com/Default.aspx et dans le rapport il m'est indiqué ce qui suit :

"Permanent Redirect Not Found

Search engines may think www.blog-citoyen.com and blog-citoyen.com are two different sites.

You should set up a permanent redirect (technically called a "301 redirect") between these sites. Once you do that, you will get full search engine credit for your work on these sites. For example, www.blog-citoyen.com seems to have 26,306 inbound links whereas blog-citoyen.com has 26,288 inbound links. By correctly configuring a permanent 301 redirect, the search rankings might improve as all inbound links are correctly counted for the website."

Quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour améliorer si possible ce constat ? Merci à toutes les âmes charitables ...

L'avenir appartient aux citoyens, prenez la parole
Nom de domaine avec ou sans "www" ? - 19/02/08-22:13
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Bonjour

J'ai posé la question aux modos. En fait ce sont vraiment deux adresses différentes, il est donc normal que les informations soient différentes. La meilleure est celle avec les www.

tu ne peux pas refaire de redirection, puisque l'arrivé des deux adresses est le même blog.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Nom de domaine avec ou sans "www" ? - 19/02/08-22:31
Citoyen
Blogueur
Citoyen
361 Msg

Merci l'analyse du site en question est donc tronquée de ce point de vue ?

Pourquoi dis-tu que la "meilleure " est celle avec "www" ?

Nom de domaine avec ou sans "www" ? - 20/02/08-07:01
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Parce que celle sans les www redirige vers celle qui a les www. Donc lorsque tu fais un lien il vaut mieux utiliser celle avec les www.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Nom de domaine avec ou sans "www" ? - 23/02/08-16:15
Citoyen
Blogueur
Citoyen
361 Msg

Pour cela j'ai bien compris, mais je cherchais à améliorer les statistiques réelles des connexions car si je comprends bien le site où je suis allé m'indique que tout n'est pas correctement comptabilisé et ce que me conseille le rapport que je cite _ Quelqu'un a-t-il une solution pour répondre à cela ? Merci de vos conseils

Résultats : 1 - 5 sur 5

Forum >> Référencement >> [RESOLU] Nom de domaine avec ou sans "www" ?