Résultats : 1411 - 1425 sur 1457
Niveau :
Confiance
333
Sarah a écrit :Sarah, bonsoir et bonne nuit. Que ta semaine soit calme et reposante suivant ce que tu fais.
Bises et à bientôt Boisette
Niveau :
Confiance
333
Michka a écrit : coucou BoisetteBonsoir et bonne nuit Michka. et belles photos pour douce semaine.
bonne journée sous le
Bisous et merci à bientôt sur la toile. Il ne pleut pas mais le soleil se cache

Niveau :
Confiance
61
Un bon début de semaine a toi... Belle lecture sur ton blog . Com ne passe !
Gros bisous
un souffle sur une étoile pour la paix...Que faire ?
Niveau :
Privilège
5953
Marilynement votre.
Niveau :
Privilège
4253
"La patience rend tolérable ce qu'on ne peut empêcher."
Niveau :
Confiance
333
skya a écrit : Salut BoisetteMerci skya de ton passage, Je suis désolée que tes coms ne passent pas poutant j'en reçois. mais j'ai souvent eu des problèmes avec les coms alors ne nous étonnons de rien.![]()
Un bon début de semaine a toi... Belle lecture sur ton blog . Com ne passe !
Gros bisous
Bises skhya
Niveau :
Confiance
333
Sarah a écrit :Salut Sarah, merci de ton passage et à bientôt . Bon mercrediCoucou Boisette

Niveau :
Confiance
333
Mamie Cool a écrit :Bonsoir mamie Cool et bonne suite de cette semaine, Bises et à bientôtbonjour Boisette, bon mardi !
Niveau :
Premium
29826
Niveau :
Confiance
61
un souffle sur une étoile pour la paix...Que faire ?
Niveau :
Privilège
5953
Marilynement votre.
Niveau :
Confiance
333
Michka a écrit : coucou Boisette bonjourMerci de ton passage Michka. c'est réconfortant car depuis mercredi mon mari est en clinique pour le coeur (En août il y était aller en urgence son cardiogramme était presque plat, maintenant c'est l'inverse son coeur bat trop rapide, en principe il sort dimanche si tout c'est stabilisé.).
Bisous

Niveau :
Confiance
333
skya a écrit : Salut BoisetteMerci skya, toi aussi tu es là ça réchauffe .Lis ce que j'ai mis à michka , tu vois pas très bonne passe en ce moment . heureusement que j'ai mes enfants qui sont là.. et vous tous qui passez.![]()
Bon apre-midi Bisous
Bonne nuit skya et bisous
Niveau :
Confiance
333
Sarah a écrit :Merci sarah, toi aussi tu es là et ça fait du bien. J'espère que tout ira mieux la semaine prochaine.. et que je pourrai recommencer mes promenades sur les blogs et aussi sur le mien que je délaisse beaucoup en ce moment.![]()
Bonne journée Boisette
bisous
et à bientôt