Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] La chanson du coeur

Résultats : 21 - 40 sur 203

La chanson du coeur - 14/03/08-10:50
Moâ
Blogueur
Moâ
27672 Msg

Kikou         

Bienvenue! 

Bonne journée, le week-end bientôt... 

@ bientôt ?    

Bises...   

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
La chanson du coeur - 14/03/08-23:41
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

un peu de patience boisette a du mal à s'y retrouver...

La chanson du coeur - 15/03/08-09:04
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

J'ai pas non plus dit que c'était urgentissime. J'ai prévenu en avance, c'est un mois de délai pour un fil [EN ATTENTE] sur lequel l'auteur n'est jamais revenu poster.

Lui donner l'url de son fil (http://forum.over-blog.com/thread-2615930.html ), c'est bien MAIS faut lui dire de se connecter à l'admin de son blog et d'aller sur le forum AVANT de coller l'url dans la barre d'adresse de son navigateur, sinon, forcément, elle voit le forum comme non connectée et ne peut pas poster dessus...

Et si elle ne sait pas faire ça, il y a un lien tous ses posts dans la colonne de gauche gauche, une fois qu'elle est sur le forum, il lui suffit après de cliquer sur le titre de son fil dans la liste, et de cliquer sur le bouton orange Répondre.

Juste une remarque, à ceux ou celles qui essayent de pré-inscrire son blog dans le bottin : merci de ne pas le faire plusieurs fois, surtout en ne remplissant pas correctement les champs. De toute façon, il faut que l'auteur du fil revienne au moins une fois sur son fil pour que je valide la pré-inscription (après l'avoir corrigée)

Modo under cover
La chanson du coeur - 15/03/08-19:40
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

J'ai effacé les pré-inscriptions qui mènent à des erreurs 404. De toute façon tout le monde sait que ce n'est pas l'auteur qui a tenté de le faire sans poster sur son fil

BLOGS D'AIDE
La chanson du coeur - 16/03/08-23:20
Boisette
Blogueur
Boisette
27 Msg

Flo mon fil est toujours en attente  et je vois que bakemono a écrit mon url. désespérant , un jour j'ai attra pée la bouée mais je vois que je suis toujours en perdition. Excusez-moi bakemono et flo .mais comment faut-il faire pour se connecter à l'administration de mon blog et sur le forum j'y suis allée X Pardonnez-moi d'employer un terme que je n'emplie jamais : Je n'ai pas pigé comment il fallait faire. Je crois que ça va mal pour moi et pourtant j'étais si heureuse d'apprendre quelque chose de nouveau.

La chanson du coeur - 16/03/08-23:23
Zé
Blogueur

15959 Msg

salut boisette!

il suffit de taper sur l'icone administration (modifier, configurer, documents, statistiques...etc) ...en haut de ta page

"Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais.
La chanson du coeur - 16/03/08-23:26
Zé
Blogueur

15959 Msg

sinon, tu as la rubrique "aide" du forum..

"Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais.
La chanson du coeur - 17/03/08-00:30
Dey
Blogueur
Dey
3588 Msg

Boisette!

~~¤¤Deydey¤¤~~
La chanson du coeur - 17/03/08-00:48
Boisette
Blogueur
Boisette
27 Msg

Merci Dey de me soutenir je suis un peu perdu et je ne sais plus où aller pour vraiment comprendre comment ce fil fonctionne Gros bisous .

La chanson du coeur - 17/03/08-00:53
karaoke-Live
Blogueur
karaoke-Live
667 Msg

Boisette, vous avez posté sur le fil juste ci-dessus donc vous avez réussi à rentrer dans l'administration et sur votre fil.

Maintenant les modérateurs vont vous valider le fil et vous inscrire dans le bottin.

Pour garder votre fil (intitulé "la chanson du coeur"), il suffit de poster un message de temps en temps.

Bonne continuation.

Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada
La chanson du coeur - 17/03/08-00:54
Boisette
Blogueur
Boisette
27 Msg

Tu sais Ze je ne suis pas une jeunette loin de là et je voudrais pourtant tellement savoir faire sans ennuyer personne. Mais bon c'est impossible.Je suis toujours obligée de demander du secours

v

La chanson du coeur - 17/03/08-09:21
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Ben voilà, tu postes sur ton fil là. C'était pas si difficile.

Et pour info, la bouée dans ma signature, c'est pour l'aide sur LA rubrique principale du forum. A savoir Aide et design, pas pour Vos blogs...

Pour Vos blogs, il y a un fil orange fait exprès pour en haut du forum, il t'a été donné par Avril dans son premier message sur ton fil:

"Pense à aller lire les fils orange en haut de ce forum.Merci
Pour la modération<< Ici"

Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin V2
Pour le retrouver, tu peux utiliser le lien tous ses posts sous tes messages ou dans le sous menu du forum (à gauche ) ou encore, tu peux utiliser le bottin.

Pour toute demande à un modérateur concernant le forum Vos blogs, c'est ici: [modérateurs de vos blogs ] pour toute demande de modération

Et n'oublie pas, pour poster sur ton fil, il faut être connectée au forum (connection à l'admin puis bouton forum...)

Modo under cover
La chanson du coeur - 17/03/08-11:12
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

ça y est Boisette, tu as réussi !

Félicitations !

Et t'inquiète... On t'aime !

Pleins de bisous de réconfort !

La chanson du coeur - 21/03/08-17:35
xyz
Blogueur
xyz
179 Msg

up !

Pour libérer mon écriture...
La chanson du coeur - 21/03/08-20:50
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
989 Msg

gros ronrons du week-end

www.boobalechat.com ...les petits félins......
La chanson du coeur - 02/04/08-11:14
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
989 Msg

coucou

www.boobalechat.com ...les petits félins......
La chanson du coeur - 03/04/08-18:49
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

je suis peu sur le forum ces temps-ci...

un bisou pour boisette

La chanson du coeur - 04/04/08-20:27
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

bonne soirée boisette

des bisous

La chanson du coeur - 04/04/08-20:36
Del
Blogueur
Del