Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 203
| La chanson du coeur - 14/03/08-10:50 | |
|
Blogueur Moâ 27672 Msg |
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La chanson du coeur - 14/03/08-23:41 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
un peu de patience boisette a du mal à s'y retrouver... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La chanson du coeur - 15/03/08-09:04 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
J'ai pas non plus dit que c'était urgentissime. J'ai prévenu en avance, c'est un mois de délai pour un fil [EN ATTENTE] sur lequel l'auteur n'est jamais revenu poster. Lui donner l'url de son fil (http://forum.over-blog.com/thread-2615930.html ), c'est bien MAIS faut lui dire de se connecter à l'admin de son blog et d'aller sur le forum AVANT de coller l'url dans la barre d'adresse de son navigateur, sinon, forcément, elle voit le forum comme non connectée et ne peut pas poster dessus... Et si elle ne sait pas faire ça, il y a un lien tous ses posts dans la colonne de gauche gauche, une fois qu'elle est sur le forum, il lui suffit après de cliquer sur le titre de son fil dans la liste, et de cliquer sur le bouton orange Répondre.
Juste une remarque, à ceux ou celles qui essayent de pré-inscrire son blog dans le bottin : merci de ne pas le faire plusieurs fois, surtout en ne remplissant pas correctement les champs. De toute façon, il faut que l'auteur du fil revienne au moins une fois sur son fil pour que je valide la pré-inscription (après l'avoir corrigée) |
| Modo under cover | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La chanson du coeur - 15/03/08-19:40 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
J'ai effacé les pré-inscriptions qui mènent à des erreurs 404. De toute façon tout le monde sait que ce n'est pas l'auteur qui a tenté de le faire sans poster sur son fil |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La chanson du coeur - 16/03/08-23:20 | |
|
Blogueur Boisette 27 Msg |
Flo mon fil est toujours en attente et je vois que bakemono a écrit mon url. désespérant , un jour j'ai attra pée la bouée mais je vois que je suis toujours en perdition. Excusez-moi bakemono et flo .mais comment faut-il faire pour se connecter à l'administration de mon blog et sur le forum j'y suis allée X Pardonnez-moi d'employer un terme que je n'emplie jamais : Je n'ai pas pigé comment il fallait faire. Je crois que ça va mal pour moi et pourtant j'étais si heureuse d'apprendre quelque chose de nouveau. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La chanson du coeur - 16/03/08-23:23 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
salut boisette! il suffit de taper sur l'icone administration (modifier, configurer, documents, statistiques...etc) ...en haut de ta page |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La chanson du coeur - 16/03/08-23:26 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
sinon, tu as la rubrique "aide" du forum.. |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La chanson du coeur - 17/03/08-00:30 | |
|
Blogueur Dey 3588 Msg |
|
| ~~¤¤Deydey¤¤~~ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La chanson du coeur - 17/03/08-00:48 | |
|
Merci Dey de me soutenir je suis un peu perdu et je ne sais plus où aller pour vraiment comprendre comment ce fil fonctionne Gros bisous . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La chanson du coeur - 17/03/08-00:53 | |
Blogueur karaoke-Live 667 Msg |
Boisette, vous avez posté sur le fil juste ci-dessus donc vous avez réussi à rentrer dans l'administration et sur votre fil. Maintenant les modérateurs vont vous valider le fil et vous inscrire dans le bottin. Pour garder votre fil (intitulé "la chanson du coeur"), il suffit de poster un message de temps en temps. Bonne continuation.
|
| Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La chanson du coeur - 17/03/08-00:54 | |
|
Tu sais Ze je ne suis pas une jeunette loin de là et je voudrais pourtant tellement savoir faire sans ennuyer personne. Mais bon c'est impossible.Je suis toujours obligée de demander du secours v
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La chanson du coeur - 17/03/08-09:21 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Ben voilà, tu postes sur ton fil là. C'était pas si difficile. Et pour info, la bouée dans ma signature, c'est pour l'aide sur LA rubrique principale du forum. A savoir Aide et design, pas pour Vos blogs... Pour Vos blogs, il y a un fil orange fait exprès pour en haut du forum, il t'a été donné par Avril dans son premier message sur ton fil: "Pense à aller lire les fils orange en haut de ce forum.Merci Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin V2 Et n'oublie pas, pour poster sur ton fil, il faut être connectée au forum (connection à l'admin puis bouton forum...)
|
| Modo under cover | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La chanson du coeur - 17/03/08-11:12 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
ça y est Boisette, tu as réussi !
Félicitations !
Et t'inquiète... On t'aime !
Pleins de bisous de réconfort !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La chanson du coeur - 21/03/08-17:35 | |
|
Blogueur xyz 179 Msg |
up ! |
| Pour libérer mon écriture... | |
Tous ses posts
|
|
| La chanson du coeur - 21/03/08-20:50 | |
|
Blogueur Boobalechat 989 Msg |
gros ronrons du week-end
|
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La chanson du coeur - 02/04/08-11:14 | |
|
Blogueur Boobalechat 989 Msg |
coucou |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La chanson du coeur - 03/04/08-18:49 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
je suis peu sur le forum ces temps-ci...
un bisou pour boisette
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La chanson du coeur - 04/04/08-20:27 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
bonne soirée boisette
des bisous
|