Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] La chanson du coeur

Résultats :  41 - 60 sur 166

La chanson du coeur - 13/04/08-22:43
Boisette
Blogueur
Boisette
27 Msg

Bakemono dit moi si c'est bien ainsi je viens mettre de temps à autre un petit mot sur le forum pour garder mon fil.

Bises de boisette

La chanson du coeur - 13/04/08-22:46
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Coucou Boisette ! Bises !!!!!!!!

Et en plus, si tu viens de temps en temps, onpeut te faire coucou !

What a wonderful world
La chanson du coeur - 13/04/08-22:53
Boisette
Blogueur
Boisette
27 Msg

Tu es gentil tout plein Del......       question serieuse (hum) Il ya beaucoup de souris sur le forum ?????? car il y a plusieurs jolis chat.?????

bises boisette

La chanson du coeur - 15/04/08-11:53
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
820 Msg

ho une minette,coucou Del

Coucou ma Boisette!Ronrons

www.boobalechat.com ...les petits félins......
La chanson du coeur - 20/04/08-22:34
Boisette
Blogueur
Boisette
27 Msg

Coucou, boobalechat, coucou del, j'espère que tout sepasse bien pour vous. Pour moi, çq peut aller. Je me sens mieux depuis que j'ai supprimé les deux blogs de l'audieux canular. Au prochain article, mais pas canular: c'est un conte.

Bisous à vous deux, à Aga si elle passe par là et à tous ceux qui y viennent

c

La chanson du coeur - 20/04/08-22:42
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Bisous Boisette, pour ma part bonne nuit !!!!

A très bientôt.......

What a wonderful world
La chanson du coeur - 23/04/08-19:42
Boisette
Blogueur
Boisette
27 Msg

Del bonsoir, un petit coucou avant d'aller souper.

bisous

La chanson du coeur - 23/04/08-19:45
Boisette
Blogueur
Boisette
27 Msg

Victoire j'ai compris comment fonctionnent les Smiley

Bisous à tous

La chanson du coeur - 23/04/08-22:33
Boisette
Blogueur
Boisette
27 Msg

Boobalechat, mon gros minou ronronnant et Del ma petiite minette, pouvez-vous m'aider.?J'ai écrit un article que j'ai posté hier soir et je me suis aperçu que l'image de la fée avec la licorne remuée beaucoup, j'ai essayé de reprendre cette image gif et c'est toujours pareille comment puis-je faire pour qu'elle soit inerte.(sur le bloc de gifs ellen'était pas comme celà) De plus à l'instant je viens de voir que sur l'article en ligne il manque plusieurs images. "y a des croix, des petit' croix, y a toujours des croix....."

Qu'est-ce qui se passe?...... Cette après midi il n'y avait que la Fée et sa licorne qui me

posait un problème?

La chanson du coeur - 23/04/08-22:37
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Ay  Boisette ! là tu poses un problème!

Jje vais voir quand même....mais je suis nulle !

What a wonderful world
La chanson du coeur - 23/04/08-22:41
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Pour les images qui manquent, c'est qu'il faut leur laisser le temps de charger...je viens de vérifier!

What a wonderful world
La chanson du coeur - 23/04/08-22:43
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Non, no,non! je leur ai laissé le temps mais elles ne chargent pas...............

Désolée Boisette !!!! je ne peux pas t'aider !

Je vais relire le conte quand même...

Bisous ma Boisette!!!!

What a wonderful world
La chanson du coeur - 23/04/08-23:59
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
820 Msg

boisette bonsoir,la tu me pose une colle,je suis désolé,mais la je ne te serais pas d'un grand secours..... Bisous Boisette

www.boobalechat.com ...les petits félins......
La chanson du coeur - 24/04/08-23:16
Boisette
Blogueur
Boisette
27 Msg

Boobalechat , Aga c'est transformé en crocodile, ou c'est le crocodile qui aime les loups ou les chiens blancs qui l'a avalée.Merci à toi et a Del pour avoir essayé de m'aider .

Gros bisous à toi et a Del

La chanson du coeur - 26/04/08-17:54
Fantomas
Blogueur
Fantomas
22 Msg

Bonjour boisette! Voila moi aussi je me suis inscris sur "le fil" service trésq pratique je trouve.A bientot!

La chanson du coeur - 26/04/08-23:45
Boisette
Blogueur
Boisette
27 Msg

Salut, Fantomas, dis donc, t'as une drôle de tête ? et tu a des décorations. dois-je m'incliner devant toi et te faire la révérence,,,,,,??????? Ce serait catastrophique car j'ai un équilibre assez précaire et je m'étalerais devant toi "avec une grâce  extrême";;;;;;

Bisous et peut-être à tout à l'heure.  Boisette

La chanson du coeur - 26/04/08-23:51
Vuda
Blogueur
Vuda
834 Msg

Boisette enfin je peux mettre un visage sur ce pseudo si familier maintenant, ça me fait plaisir! Moi aussi tu vois je viens de ce coté nous on a plus l'habitude de se parler sur le tchat c'est vrai mais c'est aussi un plaisir de se voir ici. bonne continuation ma Boisette et a plus tard sur le tchat

Découvrir ma passion de la photo à  travers mes clichés.
La chanson du coeur - 27/04/08-00:39
Boisette
Blogueur
Boisette
27 Msg

Tu me fais trés plaisir Vudayeur mais, toi est-ce ton vrai oeil , rêveur et photographier ou une image tout simplement. Je comprends très bien que vous les jeunes vous n'ayez pas envie de mettre votre vrai visage , mais personnellement je n'ai plus d'âge.Enfin je m'entends quand je dis ce là. Je suis une mamiequi aura 85 ans le mois prochain alors ça n'a pas d'importance..J'ai un mari des enfants et petits enfants et làc'est vrament le bonheur ces grands et petits. Bisous à toi 

La chanson du coeur - 27/04/08-00:51
Vuda
Blogueur
Vuda
834 Msg

Non ce n'est pas mon vrai oeil juste une image qui m'a semblé bien pour mon avatar et pour ma page d'accueil. Je n'ai pas honte à me dévoilé d'ailleur sur mon blog tu peus me voir dans " autoportrait".  Tuas l'air d'etre une chouette mamie pour toute ta famille mais aussi un peu pour nous les jeunes du tchat. Je t'embrasse tendrement Boisette

Découvrir ma passion de la photo à  travers mes clichés.
La chanson du coeur - 29/04/08-17:14
Boisette
Blogueur
Boisette
27 Msg

Vudayeur, Merci, je vais tout de suite voir ton autoportrait. Je t'embrasse trés fort :=D

Résultats :  41 - 60 sur 166

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] La chanson du coeur
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog