Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problème pour afficher mes images

Résultats :  1 - 4 sur 4

Problème pour afficher mes images - 20/02/08-19:00
sagesse
Blogueur
sagesse
62 Msg

Salut , je viens d'arriver sur overblog et j'ai encore du mal avec certains modules.

Par exemple j'ai uploadé des images, elles apparaissent dans "mes images", mais pas sur mon blog. J'ai pourtant créé un répertoire, qui lui apprait dans le blog.

Je n'arrive pas à mettre mes photos dans ce répertoire.

Je comprends pas pourquoi la barre de pourcentage d'espace utilisé = 0% alors que j'ai à peu près 4 mo de photos.

Si quelqu'un voit de quoi il s'agit, merci de m'éclairer!

A plus!

Problème pour afficher mes images - 20/02/08-19:42
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

Bonsoir sagesse........ il y a plusieurs questions dans ton fil :

1- il arrive parfois que le % fonctionne mal.... attend un peu peut être que le serveur te redonnera la bonne valeur. Je viens de vérifier le mien , le % fonctionne.

2-"j'ai uploadé des images, elles apparaissent dans "mes images", mais pas sur mon blog."...........  Tu as 3 manières de montrer tes photos sur ton blog :

A- en créant un album photo (voir explication ici) ...et la démonstration ici .

B- En les inserrant dans un article  par un lien  (voir démo ici)

C- ou bien en les affichant dans l'article (voir explication ici)

.

3-"Je n'arrive pas à mettre mes photos dans ce répertoire."   Sur OB, il n'y a pas de fonction   glisser   d'un répertoire à l'autre, donc, il faut que tu charges tes photos dans le bon..... Par contre tu peux les zipper avant de le mettre, c'est plus aisé..... voir les limites maxi des fichiers ici.

.

Expliques nous ce que tu souhaites faire exactement.

.

Sur ce blog d'aide, il y a à droite un menu plein de conseils sur les images...... Bonne lecture

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Problème pour afficher mes images - 20/02/08-22:50
sagesse
Blogueur
sagesse
62 Msg

Merci!

J'ai effacé mes images et les ai uploadé directement dans un album.

Mais c'est dommage qu'on puisse pas faire ces changements en glisser-déposer.

Problème pour afficher mes images - 20/02/08-23:06
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

Oui, c'est dommage.... Il y a un fil dans suggestion... Mets un petit message, peut être que le staff le fera un jour.

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problème pour afficher mes images
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog