Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Référencement google

Résultats :  1 - 5 sur 5

Référencement google - 20/02/08-21:50
Duende Flamenco
Blogueur
Duende Flamenco
31 Msg

Bonjour à tous! Je suis nouvelle. J'ai créé le blog de mon association jeudi dernier. Je savais qu'il fallait attendre longtemps avant qu'on puisse trouver notre site en tapant des mots clés sur google et voilà que lundi, une copine me dit que ça marche. j'essaie et en effet en tapant quelques mots pour une recherche on tombe dessus. Je me dis chouette ça a été super rapide!!    Mais depuis hier plus rien!!! On n'apparaît plus nulle part???

Quelqu'un aurait-il une explication? Je continue à rédiger mes pages et mes articles, je n'ai rien fait de spécial...

Merci d'avance à ceux qui répondront!

Laurence de Duende Flamenco

Référencement google - 20/02/08-22:25
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

ça arrive souvent avec google, surtout ne pas perdre espoir ça va revenir

BLOGS D'AIDE V2
Référencement google - 22/02/08-18:36
Banni

80 Msg

Bonsoir

Très intéressé par le réferencement google, je crois savoir que l'on peut s'inscrire chez eux mais ensuite il faur placer une balise meta...

La difficulté est de savoir comment

Une réponse a bien été donnée par Cléanthe le 08 fevrier mais elle parle de page htlm (sur over-blog?) de post

Bref si vous pouviez me réexpliquer tout ça

Merci

jps01

Référencement google - 23/02/08-12:26
sablemouvant
Blogueur
sablemouvant
71 Msg

bonjour, Duende Flamenco

Si, si, on te trouve sur Google.. C'est déjà un bon point
Pour les mots clés, je ne sais pas, j'ai pas testé.
Mais La concurrence va être dur pour toi, vu le nom de domaine que tu as choisi..
Avec le mot duende flamenco.

Ici

Avec le mot duendeflamenco

ICI

16 fév 2008 les robots Google sont passés sur ton blog..

C'est déjà bien, ensuite, il va falloir faire preuve de patience...

« Dieu, s'il existe, il exagère » Georges Brassens "Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." Woody Allen
Référencement google - 03/03/08-20:16
Duende Flamenco
Blogueur
Duende Flamenco
31 Msg

Merci sable mouvant c'est sympa de m'encourager! J'ai vu que j'y étais. Chouette. Après je ne sais pas trop comment il faut y rester...

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Référencement google
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog