Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Référencement google - 20/02/08-21:50 | |
|
Blogueur Duende Flamenco 31 Msg |
Bonjour à tous! Je suis nouvelle. J'ai créé le blog de mon association jeudi dernier. Je savais qu'il fallait attendre longtemps avant qu'on puisse trouver notre site en tapant des mots clés sur google et voilà que lundi, une copine me dit que ça marche. j'essaie et en effet en tapant quelques mots pour une recherche on tombe dessus. Je me dis chouette ça a été super rapide!! Quelqu'un aurait-il une explication? Je continue à rédiger mes pages et mes articles, je n'ai rien fait de spécial... Merci d'avance à ceux qui répondront! Laurence de Duende Flamenco |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement google - 20/02/08-22:25 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
ça arrive souvent avec google, surtout ne pas perdre espoir ça va revenir |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement google - 22/02/08-18:36 | |
|
Banni
80 Msg |
Bonsoir Très intéressé par le réferencement google, je crois savoir que l'on peut s'inscrire chez eux mais ensuite il faur placer une balise meta... La difficulté est de savoir comment Une réponse a bien été donnée par Cléanthe le 08 fevrier mais elle parle de page htlm (sur over-blog?) de post Bref si vous pouviez me réexpliquer tout ça Merci jps01 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement google - 23/02/08-12:26 | |
|
Blogueur sablemouvant 71 Msg |
bonjour, Duende Flamenco Avec le mot duendeflamenco 16 fév 2008 les robots Google sont passés sur ton blog.. C'est déjà bien, ensuite, il va falloir faire preuve de patience... |
| « Dieu, s'il existe, il exagère » Georges Brassens "Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." Woody Allen | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement google - 03/03/08-20:16 | |
|
Blogueur Duende Flamenco 31 Msg |
Merci sable mouvant c'est sympa de m'encourager! J'ai vu que j'y étais. Chouette. Après je ne sais pas trop comment il faut y rester... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5