Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Communauté oubliée ? - 21/02/08-13:50 | |
|
Blogueur Pat la Bretonne 318 Msg |
Moi, j'ai juste une question, simplement pour savoir : Pourquoi la communauté des " le coin des clic-maniaques" qui regroupe 77 blogs et publie régulièrement ne figure t'elle jamais sur la page d'accueil d'OB ? Pourtant, elle est active, tous les mois, une lettre est publiée à l'intention des participants, mais elle n'a jamais les honneurs ... C'est juste dommage pour tous ceux qui se donnent tant de mal pour faire vivre OB ... Amitiés à tous, et merci encore au staff pour la résolution de mes problèmes de ce matin |
| La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communauté oubliée ? - 21/02/08-14:03 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
bonjour tu sais, il y a un certain nombre de communautés comportant entre 50 et 100 blogs, publiant une dizaine d'articles par jour au moins, et n'apparaissant pas non plus sur la page d'accueil... Avec plus de 3000 communautés, si tout le monde voulait avoir les honneurs au moins une fois, il faudrait un roulement sur plus de 8 ans...
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communauté oubliée ? - 21/02/08-15:17 | |
|
Blogueur Pat la Bretonne 318 Msg |
Merci, Bakemono
|
| La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communauté oubliée ? - 25/02/08-01:46 | |
|
Blogueur Naim 7 Msg |
Tout de même, on aimerait bien un roulement des Communautés sur la page d'accueil. La Communauté Maroc et ses 53 blogueurs méritent, à côté d'autres, d'y figurer. Cela va permettre également de faire revivre cette page d'accueil un peu figée. Bonne soirée. |
| ok | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4