Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Modification dans css global = moi pas douée[résolu] - 22/02/08-04:43 | |
|
Blogueur sagesse 62 Msg |
Bonjour à tous! Je viens d'arriver et j'essaie de modifier l'apparence de mon blog. Dans certaisn cas, ça marche parfaitement, dans d'autres non, et je pense qu'il y a pas al de choses que je ne saisis pas. Par exemple j'ai mis ces lignes dans global :
Et quand je clique sur "prévisualiser", ouah super c'est beau, ça marche. Et puis j'enregistre et là je clique "voir mon blog" et ouah je comprends pas y a pas de changements. mon image de fond se répète. J'ai mis aussi ces lignes: #cl_2_0 {background-image: none;} Et pareil. Toujours un vieux bidule nacre en pied de page (sans vouloir offenser ce design) Snif, mais pourquoi?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification dans css global = moi pas douée[résolu] - 22/02/08-05:03 | |
|
Bon maintenant ça a changé. Mais je comprends quand même pas pourquoi. En plus j'ai fait mon en-tête dans le module "titre" et dans le css il est pas comme je l'ai fait, je dois le modifier?
arg. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification dans css global = moi pas douée[résolu] - 22/02/08-07:45 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Explication : ton navigateur enregistre les pages que tu visites dans une mémoire. Cette mémoire s'appelle "cache". Si tu fais un changement et que tu demande à voir ton blog, ton navigateur ne vas pas le chercher dans internet, mais il affiche celui qui est dans son cache. Tu vois donc l'ancienne version. Par contre, si tu vides le cache, ton navigateur sera obligé d'aller chercher ton blog sur les serveurs d'O-b et donc tu verra la nouvelle version. C'est pour cela qu'on dit toujours de vider son cache après avoir fait des changements de design. Le blog d'aide officiel (lien à gauche) explique tout. http://www.over-faq.com/article-1358180.html Maitenant si ça a changé entre tes deux postes, c'est peut-être que tu as éteint ton PC entre temps... ça vide le cache. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification dans css global = moi pas douée[résolu] - 22/02/08-17:47 | |
|
Trop bien merci! |
Tous ses posts
Voir le blog
|