Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 67
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-08:18 | |
![]() Blogueur Eric George 4 Msg |
Un message que j'écris de la part d'un autre blogueur : http://lgimet.over-blog.com/ "Mon blog vient de passer en V2 et je ne peux plus accèder à ma colonne de gauche (modules), plus particulièrement les zones Texte libre (qui contiennent mes menus et mes dernières parties). Du coup, je ne parviens pas à modifier quoi que ce soit en cet endroit : j'ai un message comme quoi la requête est trop longue et que je dois essayer de déclarer le site en site de confiance dans le navigateur. Ce que j'ai fait. Malheureusement, cela est encore pire : ouverture d'une nouvelle fenêtre Blank et d'une autre marquée Protectoff
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-08:43 | |
![]() Blogueur Ludo le gars 28 Msg |
Pour ce qui est de poster, ça y est, miraculeusement, un bouton Répondre est apparu ce matin ! Merci Eric.
En revanche, je suis très curieux de savoir comment procéder pour l'accès à mes zones de Texte Libre à gauche.
Merci d'avance, |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-08:45 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonjour
je ne peux donner que les conseils de base,ne sachant s'il s'agit d'un bug ou non.
son navigateur c'est quoi, ainsi que son antivirus ?
Il faut qu'il vérifie les anti pop up, et qu'il mette ob dans les exceptions, si ce n'est pas déjà fait.
quand au message protect machin, ça vient pas de l'anti virus ça ? je demande confirmation. je vais signaler sur le forum modo
EDIT oh un miracle, bienvenue parmis nous |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-09:10 | |
Bon, je reviens afin de préciser le plus clairement possible les choses (et en plus y'a de la nouveauté).
La nouveauté, concernant le forum : je n'ai pas les boutons Poster un message et Répondre si je me connecte via Internet Explorer alors que je les ai sous Firefox.
Au sujet de l'accès à mes modules, voici ce qui se passe dans les 2 cas : 1/ Je clique directement dans Adminsitration Configurer Mise en page : le message Requête trop longue s'affiche m'invitant à déclarer le site en tant que site de confiance. 2/ Je déclare le site en site de confiance (dans IE parce que dans Firefox je ne trouve pas où c'est) : dès que je clique sur Adminsitration Configurer Mise en page, le navigateur ouvre un nouvel onglet avec la page de login d'over-blog et une nouvelle fenêtre nommée About : protectedmodeoff avec juste écrit Protectedmodeoff dedans. Soit dit en passant, si je clique sur le forum, ou n'importe quel autre option d'Administration alors, la même chose se reproduit (nouvel onglet + nouvelle fenêtre). Tout revient (presque) à la normale lorsque je retire le site des sites de confiance. Presque, parce que, bienj sûr, je n'ai toujours pas accès à mes modules.....
A l'aide, merci d'avance,
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-09:37 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
(j'ai bien recu ton mail cette nuit...
J'ai l'impression que ton pare feu bloque quelque chose sur over-blog..
(j'ai testé sur ton admin, pas eu de souci..) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-10:04 | |
Merci de ta réponse. Pour info, j'utilise Avast comme antivirus (protection standard), j'ai Firefox et IE d'installés et je suis sous Vista. Que dois-je tenter de faire ? Merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-10:05 | |
|
désactiver avast, essayer, ré activer avast. Si ca marche, ca vient d'avast, sinon, je penche pour vista qui bloque queqlue chose :/ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-10:27 | |
|
Blogueur Julie B 87 Msg |
Bonjour, J'ai exactement le même souci. Je n'ai pas avast (enfin plus) et ce n'est pas ça. Je suis sous vista aussi J'ai enlevé tout ce qui pourrait gêner, rien n'a changé ! Ludo, je te propose que le premier qui trouve dise comment il a fait à l'autre ? Merci !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-10:34 | |
Bonjour Julie ! Je viens de faire tous les tests requis : 1/ Désactiver Avast -> aucun changement 2/ Désactiver le pare-feu Vista -> aucun changement 3/ Désactiver les 2 en même temps -> toujours rien 4/ Tentatives faites aussi bien sur Firefox que sur IE (avec sur ce dernier la mise du site en site de confiance puis sans) -> pas mieux ! Je suis un peu découragé. Je ne sais plus par où prendre le problème. Estc-e que l'Admin qui voit tout, qui fait ce qu'il peut et qui aime le nutella aurait un peu de son temps à me consacrer svp... Merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-11:16 | |
|
Bonjour Ludo, Je pense que le problème ne vient pas de nous car nous sommes plusieurs dans ce cas là et j'ai fait exactement les mêmes démarches que toi. J'y suis même allée d'un autre pc où j'y accèdais sans problème avant et là, le souci est le même . Attendons qu'un génie sorte de sa lampe ! Et sinon apporte ton nutella ! J'ai du pain frais ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-12:08 | |
|
Julie> tu as pu essayé d'un autre ordinateur ? Sur un même réseau ?
Ludo> j'ai pas de poste avec Vista sous la main, mais quand je vois le nombre de personne qui ont des problèmes causés par un réglage illogique,.. pfff. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-14:11 | |
|
oui,de mon pc au bureau, j'ai le mêm souci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-15:24 | |
|
Julie> et sur le réseau du bureau, tu as exactement les memes logiciels ? |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-19:22 | |
|
Non, Mais j'ai tout supprimé moultes fois pour voir la différence. Avec ou sans, rien de différent. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 23/02/08-01:36 | |
Toujours aucun changement pour moi. Quels sont les paramétrages de Vista qui pourraient gêner ? Je veux bien faire des essais...
Merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 23/02/08-20:51 | |
|
Moi je ne sais plus quoi faire. Lancer des couvercles de nutella vides sur l'écran ? C'ets pénible, en plus mon bog est désorganisé et sans cette "mise en page" pas facile !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 24/02/08-20:58 | |
|
Bonsoir; Vraiment,quelqu'un aurait il une solution, c'est dingue depuis une semaine j'essaye tout et il est impossible de mettre en page mon blog, soit disant que ma requête est trop longue. Je sais que nous sommes plusieurs dans ce cas, donc si un bienheureux à trouvé la solution à ce casse -tête,pourrait-il nous la faire partager ? Merci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 24/02/08-21:15 | |
|
Blogueur
Linka 2 Msg |
Bonjour, j'ai exactement le même soucis mais je n'ai pas vista, donc ce n'est sans doute pas à cause de vista... on me dit que ma requête est trop longue. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 25/02/08-09:23 | |
|
bonjour
Donc, on a des gens sur XP, d'autres sur Vista... Merci de noter ici la configuration des postes qui sont touchés (ca permmettra de recouper, et de trouver ce qui cloche...)
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 25/02/08-17:04 | |
|
Aujourd'hui j'ai même desintallé mac afee---> pas de changement. J'installe avast---> pas de changement. J'enlève parefeu windows ---> pas de changement. Je mets zone alarm---> pas de changement. J'enlève tout ---> pas de changement. Je reinstalle avast et zone alarm ---> pas de changement. Je fais le poirier devant le pc et la page configurer ---> pas de changement. et mal à la tête ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 67
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problème de mise à jour des modules : requête trop longue