Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problème de mise à jour des modules : requête trop longue

Résultats :  1 - 20 sur 67

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-08:18
Eric George
Blogueur
Eric George
4 Msg

Un message que j'écris de la part d'un autre blogueur : http://lgimet.over-blog.com/

"Mon blog vient de passer en V2 et je ne peux plus accèder à  ma colonne de gauche (modules), plus particulièrement les zones Texte libre (qui contiennent mes menus et mes dernières parties). Du coup, je ne parviens pas à  modifier quoi que ce soit en cet endroit : j'ai un message comme quoi la requête est trop longue et que je dois essayer de déclarer le site en site de confiance dans le navigateur. Ce que j'ai fait. Malheureusement, cela est encore pire : ouverture d'une nouvelle fenêtre Blank et d'une autre marquée Protectoff

J'ai bien pensé à  poster dans le forum d'over blog, mais là, ça se complique : je n'ai accès nulle part à  un bouton "poster un nouveau sujet" ou même "répondre à  un sujet existant".
"

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-08:43
Ludo le gars
Blogueur
Ludo le gars
28 Msg

Pour ce qui est de poster, ça y est, miraculeusement, un bouton Répondre est apparu ce matin ! Merci Eric.

En revanche, je suis très curieux de savoir comment procéder pour l'accès à mes zones de Texte Libre à gauche.

Merci d'avance,

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-08:45
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Bonjour

je ne peux donner que les conseils de base,ne sachant s'il s'agit d'un bug ou non.

son navigateur c'est quoi, ainsi que son antivirus ?

Il faut qu'il vérifie les anti pop up, et qu'il mette ob dans les exceptions, si ce n'est pas déjà fait.

quand au message protect machin, ça vient pas de l'anti virus ça ? je demande confirmation. je vais signaler sur le forum modo.

EDIT oh un miracle, bienvenue parmis nous    

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-09:10
Ludo le gars
Blogueur
Ludo le gars
28 Msg

Bon, je reviens afin de préciser le plus clairement possible les choses (et en plus y'a de la nouveauté).

La nouveauté, concernant le forum : je n'ai pas les boutons Poster un message et Répondre si je me connecte via Internet Explorer alors que je les ai sous Firefox.

Au sujet de l'accès à mes modules, voici ce qui se passe dans les 2 cas :

1/ Je clique directement dans Adminsitration Configurer Mise en page : le message Requête trop longue s'affiche m'invitant à déclarer le site en tant que site de confiance.

2/ Je déclare le site en site de confiance (dans IE parce que dans Firefox je ne trouve pas où c'est) : dès que je clique sur Adminsitration Configurer Mise en page, le navigateur ouvre un nouvel onglet avec la page de login d'over-blog et une nouvelle fenêtre nommée About : protectedmodeoff avec juste écrit Protectedmodeoff dedans. Soit dit en passant, si je clique sur le forum, ou n'importe quel autre option d'Administration alors, la même chose se reproduit (nouvel onglet + nouvelle fenêtre). Tout revient (presque) à la normale lorsque je retire le site des sites de confiance. Presque, parce que, bienj sûr, je n'ai toujours pas accès à mes modules.....

A l'aide, merci d'avance,

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-09:37
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

(j'ai bien recu ton mail cette nuit... )

J'ai l'impression que ton pare feu bloque quelque chose sur over-blog..

(j'ai testé sur ton admin, pas eu de souci..)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-10:04
Ludo le gars
Blogueur
Ludo le gars
28 Msg

Merci de ta réponse.

Pour info, j'utilise Avast comme antivirus (protection standard), j'ai Firefox et IE d'installés et je suis sous Vista.

Que dois-je tenter de faire ? Merci

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-10:05
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

désactiver avast, essayer, ré activer avast. Si ca marche, ca vient d'avast, sinon, je penche pour vista qui bloque queqlue chose :/

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-10:27
Julie B
Blogueur
Julie B
87 Msg

Bonjour,

J'ai exactement le même souci. Je n'ai pas avast (enfin plus) et ce n'est pas ça. Je suis sous vista aussi

J'ai enlevé tout ce qui pourrait gêner, rien n'a changé !

Ludo, je te propose que le premier qui trouve dise comment il a fait à l'autre ?

Merci !

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-10:34
Ludo le gars
Blogueur
Ludo le gars
28 Msg

Bonjour Julie !

Je viens de faire tous les tests requis :

1/ Désactiver Avast -> aucun changement

2/ Désactiver le pare-feu Vista -> aucun changement

3/ Désactiver les 2 en même temps -> toujours rien

4/ Tentatives faites aussi bien sur Firefox que sur IE (avec sur ce dernier la mise du site en site de confiance puis sans) -> pas mieux !

Je suis un peu découragé. Je ne sais plus par où prendre le problème. Estc-e que l'Admin qui voit tout, qui fait ce qu'il peut et qui aime le nutella aurait un peu de son temps à me consacrer svp...

Merci

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-11:16
Julie B
Blogueur
Julie B
87 Msg

Bonjour Ludo,

Je pense que le problème ne vient pas de nous car nous sommes plusieurs dans ce cas là et j'ai fait exactement les mêmes démarches que toi. J'y suis même allée d'un autre pc où j'y accèdais sans problème avant et là, le souci est le même .

Attendons qu'un génie sorte de sa lampe !

Et sinon apporte ton nutella ! J'ai du pain frais !

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-12:08
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Julie> tu as pu essayé d'un autre ordinateur ? Sur un même réseau ?

Ludo> j'ai pas de poste avec Vista sous la main, mais quand je vois le nombre de personne qui ont des problèmes causés par un réglage illogique,.. pfff.

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-14:11
Julie B
Blogueur
Julie B
87 Msg

oui,de mon pc au bureau, j'ai le mêm souci.

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-15:24
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Julie> et sur le réseau du bureau, tu as exactement les memes logiciels ?

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 22/02/08-19:22
Julie B
Blogueur
Julie B
87 Msg

Non,

Mais j'ai tout supprimé moultes fois pour voir la différence.

Avec ou sans, rien de différent.

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 23/02/08-01:36
Ludo le gars
Blogueur
Ludo le gars
28 Msg

Toujours aucun changement pour moi.

Quels sont les paramétrages de Vista qui pourraient gêner ? Je veux bien faire des essais...

Merci

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 23/02/08-20:51
Julie B
Blogueur
Julie B
87 Msg

Moi je ne sais plus quoi faire. Lancer des couvercles de nutella vides sur l'écran ?

C'ets pénible, en plus mon bog est désorganisé et sans cette "mise en page" pas facile !!!

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 24/02/08-20:58
Julie B
Blogueur
Julie B
87 Msg

Bonsoir;

Vraiment,quelqu'un aurait il une solution, c'est dingue depuis une semaine j'essaye tout et il est impossible de mettre en page mon blog, soit disant que ma requête est trop longue.

Je sais que nous sommes plusieurs dans ce cas, donc si un bienheureux à  trouvé la solution à ce casse -tête,pourrait-il nous la faire partager ?

Merci d'avance

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 24/02/08-21:15
Blogueur
Linka
2 Msg

Bonjour, j'ai exactement le même soucis mais je n'ai pas vista, donc ce n'est sans doute pas à cause de vista... on me dit que ma requête est trop longue.

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 25/02/08-09:23
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

bonjour

Donc, on a des gens sur XP, d'autres sur Vista...

Merci de noter ici la configuration des postes qui sont touchés (ca permmettra de recouper, et de trouver ce qui cloche...)

Problème de mise à jour des modules : requête trop longue - 25/02/08-17:04
Julie B
Blogueur
Julie B
87 Msg

Aujourd'hui j'ai même desintallé mac afee---> pas de changement.

J'installe avast---> pas de changement.

J'enlève parefeu windows ---> pas de changement.

Je mets zone alarm---> pas de changement.

J'enlève tout ---> pas de changement.

Je reinstalle avast et zone alarm ---> pas de changement.

Je fais le poirier devant le pc et la page configurer ---> pas de changement. et mal à la tête !

Résultats :  1 - 20 sur 67

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problème de mise à jour des modules : requête trop longue
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog