Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 120 sur 174
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 07/05/08-09:30 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Dorak, djer > pas détecté le souci habituel sur vos blogs.
Blakyrose> ca ressemble plus à un problème de css |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 07/05/08-21:31 | |
|
Blogueur Blackyrose 102 Msg |
Merci pour la verification, et j'ai trouvé le problème. Ce n'est pas un problème avec mon CSS, si cela peut vous aider, le bug sur mon blog c'est juste avec IE. Avec firefox tout est a la bonne place. Que de casse-tête l'informatique... Merci beaucoup pour votre bon travail.;-) Amitié à vous. |
| Je partagerai avec vous et avec plaisir, des choses que j'aime, ma passion pour le point de croix et des petites parties de ma vie, qui sait... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-02:25 | |
![]() Blogueur Dan 0 Msg |
Bonjour, lorsque je clique sur un album photo, la mise en page de la fenêtre de visualisation n'est pas correcte : toutes les photos se retrouvent a gauche de la fenêtre, comme ci elles se trouvaient dans une colonne. Dans "Configuration", "album photo", je n'ai aucune action possible sur les modules, impossible de les déplacer. EDIT : Pb résolu, le fait d'aller dans le CSS associé aux albums et de bidouiller un peu les valeurs, à semble-t-il mis à jour la page!!!! (car avec les valeurs d'origine du CSS ca marche maintenant Par contre lorsque l'on agrandi une photo, les miniatures se décalent vers le bas et il n'y a pas de barre coulissante pour y accéder, est ce un BUG ? Merci avance Dan |
| Blog des 4lanoix | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-09:44 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
>Dan, en cliquant sur une des images d'un de tes albums, le comportement est parfaitement normal. La miniature cliquée s'affiche en haut, les autres miniatures en dessous. Et il y a une barre de défilement verticale. Vérifié avec Firefox3 et opera 9 |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-13:42 | |
|
Blogueur Mélina LOUPIA 26 Msg |
Je rencontre visiblement un souci similaire. Je suis sous le thème minimaliste et je voulais organiser le blog en 3 colonnes. Je répartis le contenu de la colonne de droite de part et d'autre de la colonne "articles", j'effectue le même changement dans accueil, articles, pages et même album photo, et quand j'actualise ( F5), tout est décalé et le contenu de mes articles se retrouve à droite quant aux colonnes, elles sont regroupées au centre. J'ai changé les largeurs des colonnes dans mon css, mais rien n'y fait. Bug ou erreur de ma part? Merci de bien vouloir m'aider si possible. |
| Des bizettes :) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-13:53 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
>NC, passe par profil pour reprendre un pseudo Si tu supprimes les modifications faites (ton blog est uniquement sur 2 colonnes, pas sur 3...), on ne peut absolument pas t'aider puisqu'on ne peut pas constater le souci...
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-14:31 | |
|
Blogueur yse13 9 Msg |
pour être plus précis, quand je vais sur la page "configurer" , tout marche trés bien, mais si je la quitte et que j'y retourne, tout bug, les modules sont tout mélanger et je ne peut pas les configurer, j'ai mis une capture d'écrns ici: http://forum.over-blog.com/thread-2605519.html |
| ne rêve pas ta vie, vie tes rêves Yse13 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-16:34 | |
|
Blogueur yse13 9 Msg |
je vient d'essayer pour voir si la page bug toujours mais apparement elle ne bug plus!!! je ne sait pas comment ca se fait mais bon, si tout est réglé tant mieux |
| ne rêve pas ta vie, vie tes rêves Yse13 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-17:15 | |
|
Je ne sais pas comment faire pour "passer par mon profil". Je viens de mettre mon blog en mode bug pour qu'un modérateur constate ce qui déboite. En gros, la colonne des articles est complètement à droite, et les deux colonnes qui sont sensées être de part et d'autre sont en plein milieu, la gauche est vide. Alors que la configuration de la structure est sur 3 colonnes et que j'ai bien bougé les modules pour qu'il y en ait effectivement 3. Merci de m'aider. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-19:36 | |
>NC, icône profil, dans ton administration.... Sinon, vu la tronche de ton blog, même pas besoin de regarder le CSS, la cause est évidente : tu as une configuration 3 colonnes MAIS dans ton CSS, tu as toujours la structure correspondant à 2 colonnes... Va donc dans ton CSS et recopie la partie structure du CSS original dans la case structure de ton CSS mon style |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-21:21 | |
![]() Blogueur Dan 0 Msg |
Salut, merci orties mais je visualise ce matin mon blog et j'ai toujours les mêmes soucis de mise en page pour l'album photo : miniature sur le bord gauche de la fenêtre. Voici une capture d'écran de la fenetre d'un album : http://idata.over-blog.com/0/53/87/12//capture-ecran-album-photo.jpg J'ai changé des valeurs dans le CSS sans effet, notamment ici : .thumbsAlbum { padding:2px; width:650px; margin-right:auto; margin-left:auto;}/*miniatures de l'album contient toutes les miniautures*/ une idée, merci... @+ Dan |
| Blog des 4lanoix | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 11/05/08-03:19 | |
|
Merci bakemono pour ton aide précieuse, mais surtout pour ta gentillesse, ton accueil et ta politesse. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 11/05/08-07:41 | |
>NC, si tu n'arrives pas à remettre ton blog d'alomb, ouvre un fil dans aide & design, car ton souci n'a rien d'un bug etpas de rapport avec ce fil en fait >Dan, ah ben c'est plus la même chose qu'hier matin... de la lecture utile: Rendre la structure de son blog élastique (regarde surtout la fin de l'article pour comprendre ) #general #cl_1_0 {width:100%;} à rajouter dans ton CSS mon style
et pour tous ceux qui ont des soucis avec la structure de leur blog, sans que ce soit un bug (juste une mauvaise utilisation) Comprendre la structure de son blog |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 26/05/08-17:50 | |
|
Blogueur Mary Quintallet 0 Msg |
Bonjour à tous, Je vous écrit pour vous signaler d'une part la lenteur de l'administration de mon blog, et d'autres part l'impossibilité à accéder à certaines parties de l'administration à cause de cette lenteur. Ex : Mise en page impossible (Cf msg erreur : temps de connexion trop long) http://maryquintallet.over-blog.fr/ J'espère que vous pourrez venir à mon secour car la lenteur dure depuis janvier. Merci d'avance, @ bientôt. Mary. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 01/06/08-10:02 | |
|
Blogueur CPAC LYON 15 Msg |
Bonjour, ma page d'administration de configuration est buggée, je ne vois plus les rectangles des modules, ni forcément le schéma de leur implantation ,et encore moins les icones comme le marteau pour les modifier, il ne reste plus que les textes qui se chevauchent et ça n'est pas du tout utilisable comme ça. Il me faut pourtant modifier mes configurations de module, pouvez-vous régler ce bug svp ? merci CPAC (www.cpac-lyon.over-blog;com) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 01/06/08-12:11 | |
|
Blogueur Ecole de Basket et sports loisir 0 Msg |
Bonjour à tous j'appelle à l'aide !..... mon blog déconne à mort depuis le 27 mai 2008: un album de toutes les photos des articles est apparu !(le 24 mai 2008) dans l'administration : mes albums sont dans l'espace : mes images et quand je mets des photos dans un album (maxi-fete,ag et soirée 2008), elles apparaissent en désordre.... que dois-je faire ? merci d'avance TP72 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 01/06/08-16:40 | |
|
Blogueur CPAC LYON 15 Msg |
Bon, finalement, mon problème d'affichage de configuration de module venait de mon install de Firefox. Sur un autre ordinateur équipé de Firefox 2, c'est tout bon. Donc ma requête n'a plus d'objet. Amicalement CPAC (www.cpac-lyon.over-blog.com) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 01/06/08-22:46 | |
|
Banni
2 Msg |
bonsoir j'ai voulue modifier ma mise en page et tout mes comms ont disparus mais sont dans mon tableau de bord et le calendrier est sur le coté que dois je faire pour récupérer ma page avec tous les comms merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 02/06/08-09:58 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Mary> pas de souci sur ton blog. Ecole de basket> album en trop: effacé. Jeannyals > en mode avancé, tu peux gérer les différentes pages dans les onglets accueil, articles... Et pour les commentaires, il faut cliquer sur le marteau de la zone articles, pour placer les liens où il faut. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 02/06/08-19:50 | |
|
Blogueur Ecole de Basket et sports loisir 0 Msg |
ok pour l'album en trop et merci mais le problème des photos qui se mettent en désordre dans l'album "maxi-fête,ag et soirée 2008" ! pourtant je les mets en ordre chromoloqique de la journée .... j 'ai laissé les numéros des photos pour vérification savez vous d'où vient le problème ? merci d'avance TP72
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 101 - 120 sur 174
Forum >> Bugs >> [INTERESSANT] Problème sur la page configurer - blog désorganisé