Forum >> Bugs >> [INTERESSANT] Problème sur la page configurer - blog désorganisé

Résultats :  101 - 120 sur 174

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 07/05/08-09:30
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Dorak, djer > pas détecté le souci habituel sur vos blogs.

Blakyrose> ca ressemble plus à un problème de css

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 07/05/08-21:31
Blackyrose
Blogueur
Blackyrose
102 Msg

Merci pour la verification, et j'ai trouvé le problème. Ce n'est pas un problème avec mon CSS, si cela peut vous aider, le bug sur mon blog c'est juste avec IE. Avec firefox tout est a la bonne place.

Que de casse-tête l'informatique... Merci beaucoup pour votre bon travail.;-)

Amitié à vous.

Je partagerai avec vous et avec plaisir, des choses que j'aime, ma passion pour le point de croix et des petites parties de ma vie, qui sait...
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-02:25
Dan
Blogueur
Dan
0 Msg

Bonjour,

lorsque je clique sur un album photo, la mise en page de la fenêtre de visualisation n'est pas correcte : toutes les photos se retrouvent a gauche de la fenêtre, comme ci elles se trouvaient dans une colonne. Dans "Configuration", "album photo", je n'ai aucune action possible sur les modules, impossible de les déplacer.

EDIT : Pb résolu, le fait d'aller dans le CSS associé aux albums et de bidouiller un peu les valeurs, à semble-t-il mis à jour la page!!!! (car avec les valeurs d'origine du CSS ca marche maintenant)

Par contre lorsque l'on agrandi une photo, les miniatures se décalent vers le bas et il n'y a pas de barre coulissante pour y accéder, est ce un BUG ?

Merci avance

Dan

Blog des 4lanoix
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-09:44
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

>Dan, en cliquant sur une des images d'un de tes albums, le comportement est parfaitement normal. La miniature cliquée s'affiche en haut, les autres miniatures en dessous.

Et il y a une barre de défilement verticale. Vérifié avec Firefox3 et opera 9

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-13:42
Mélina LOUPIA
Blogueur
Mélina LOUPIA
26 Msg

Je rencontre visiblement un souci similaire.

Je suis sous le thème minimaliste et je voulais organiser le blog en 3 colonnes.

Je répartis le contenu de la colonne de droite de part et d'autre de la colonne "articles", j'effectue le même changement dans accueil, articles, pages et même album photo, et quand j'actualise ( F5), tout est décalé et le contenu de mes articles se retrouve à droite quant aux colonnes, elles sont regroupées au centre.

J'ai changé les largeurs des colonnes dans mon css, mais rien n'y fait.

Bug ou erreur de ma part?

Merci de bien vouloir m'aider si possible.

Des bizettes :)
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-13:53
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

>NC, passe par profil pour reprendre un pseudo

Si tu supprimes les modifications faites (ton blog est uniquement sur 2 colonnes, pas sur 3...), on ne peut absolument pas t'aider puisqu'on ne peut pas constater le souci...

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-14:31
yse13
Blogueur
yse13
9 Msg

pour être plus précis,

quand je vais sur la page "configurer" , tout marche trés bien, mais si je la quitte et que j'y retourne, tout bug, les modules sont tout mélanger et je ne peut pas les configurer, j'ai mis une capture d'écrns ici: http://forum.over-blog.com/thread-2605519.html

ne rêve pas ta vie, vie tes rêves Yse13
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-16:34
yse13
Blogueur
yse13
9 Msg

je vient d'essayer pour voir si la page bug toujours mais apparement elle ne bug plus!!!    

je ne sait pas comment ca se fait mais bon, si tout est réglé tant mieux

ne rêve pas ta vie, vie tes rêves Yse13
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-17:15
Mélina LOUPIA
Blogueur
Mélina LOUPIA
26 Msg

Je ne sais pas comment faire pour "passer par mon profil".

Je viens de mettre mon blog en mode bug pour qu'un modérateur constate ce qui déboite.

En gros, la colonne des articles est complètement à droite, et les deux colonnes qui sont sensées être de part et d'autre sont en plein milieu, la gauche est vide.

Alors que la configuration de la structure est sur 3 colonnes et que j'ai bien bougé les modules pour qu'il y en ait effectivement 3.

Merci de m'aider.

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-19:36
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

>NC, icône profil, dans ton administration....

Sinon, vu la tronche de ton blog, même pas besoin de regarder le CSS, la cause est évidente : tu as une configuration 3 colonnes MAIS dans ton CSS, tu as toujours la structure correspondant à 2 colonnes...

Va donc dans ton CSS et recopie la partie structure du CSS original dans la case structure de ton CSS mon style

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-21:21
Dan
Blogueur
Dan
0 Msg

Salut,

merci orties mais je visualise ce matin mon blog et j'ai toujours les mêmes soucis de mise en page pour l'album photo : miniature sur le bord gauche de la fenêtre.

Voici une capture d'écran de la fenetre d'un album :

http://idata.over-blog.com/0/53/87/12//capture-ecran-album-photo.jpg

J'ai changé des valeurs dans le CSS sans effet, notamment ici :

.thumbsAlbum { padding:2px; width:650px; margin-right:auto; margin-left:auto;}/*miniatures de l'album contient toutes les miniautures*/

une idée, merci...

@+

Dan

Blog des 4lanoix
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 11/05/08-03:19
Mélina LOUPIA
Blogueur
Mélina LOUPIA
26 Msg

Merci bakemono pour ton aide précieuse, mais surtout pour ta gentillesse, ton accueil et ta politesse.

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 11/05/08-07:41
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

>NC, si tu n'arrives pas à remettre ton blog d'alomb, ouvre un fil dans aide & design, car ton souci n'a rien d'un bug etpas de rapport avec ce fil en fait

>Dan, ah ben c'est plus la même chose qu'hier matin...

de la lecture utile:

Rendre la structure de son blog élastique

(regarde surtout la fin de l'article pour comprendre )

#general #cl_1_0 {width:100%;} à rajouter dans ton CSS mon style

et pour tous ceux qui ont des soucis avec la structure de leur blog, sans que ce soit un bug (juste une mauvaise utilisation)

Comprendre la structure de son blog
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 26/05/08-17:50
Mary Quintallet
Blogueur
Mary Quintallet
0 Msg

Bonjour à tous,

Je vous écrit pour vous signaler d'une part la lenteur de l'administration de mon blog, et d'autres part l'impossibilité à accéder à certaines parties de l'administration à cause de cette lenteur.

Ex : Mise en page impossible (Cf msg erreur : temps de connexion trop long)

http://maryquintallet.over-blog.fr/

J'espère que vous pourrez venir à mon secour car la lenteur dure depuis janvier.

Merci d'avance,

@ bientôt.

Mary.

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 01/06/08-10:02
CPAC LYON
Blogueur
CPAC LYON
15 Msg

Bonjour, ma page d'administration de configuration est buggée, je ne vois plus les rectangles des modules, ni forcément le schéma de leur implantation ,et encore moins les icones comme le marteau pour les modifier, il ne reste plus que les textes qui se chevauchent et ça n'est pas du tout utilisable comme ça. Il me faut pourtant modifier mes configurations de module, pouvez-vous régler ce bug svp ? merci

CPAC (www.cpac-lyon.over-blog;com)

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 01/06/08-12:11
Ecole de Basket et sports loisir
Blogueur
0 Msg

Bonjour à tous

j'appelle à l'aide !.....

mon blog déconne à mort depuis le 27 mai 2008:

un album de toutes les photos des articles est apparu  !(le 24 mai 2008)

dans l'administration : mes albums sont dans l'espace : mes images

et quand je mets des photos dans un album (maxi-fete,ag et soirée 2008),

elles apparaissent en désordre....

que dois-je faire ?  

merci d'avance       TP72

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 01/06/08-16:40
CPAC LYON
Blogueur
CPAC LYON
15 Msg

Bon, finalement, mon problème d'affichage de configuration de module venait de mon install de Firefox.

Sur un autre ordinateur équipé de Firefox 2, c'est tout bon. Donc ma requête n'a plus d'objet.

Amicalement

CPAC (www.cpac-lyon.over-blog.com)

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 01/06/08-22:46
Banni

2 Msg

bonsoir j'ai voulue modifier ma mise en page et tout mes comms ont disparus mais sont dans mon tableau de bord et le calendrier est sur le coté que dois je faire pour récupérer ma page avec tous les comms merci

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 02/06/08-09:58
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Mary> pas de souci sur ton blog.

Ecole de basket> album en trop: effacé.

Jeannyals > en mode avancé, tu peux gérer les différentes pages dans les onglets accueil, articles... Et pour les commentaires, il faut cliquer sur le marteau de la zone articles, pour placer les liens où il faut.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 02/06/08-19:50
Blogueur
0 Msg

ok pour l'album en trop et merci

mais le problème des photos qui se mettent en désordre dans l'album "maxi-fête,ag et soirée 2008" !

pourtant je les mets en ordre chromoloqique de la journée ....

j 'ai laissé les numéros des photos pour vérification 

savez vous d'où vient le problème ? 

merci d'avance     TP72

Résultats :  101 - 120 sur 174

Forum >> Bugs >> [INTERESSANT] Problème sur la page configurer - blog désorganisé
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog