Forum >> Bugs >> [INTERESSANT] Problème sur la page configurer - blog désorganisé

Résultats :  101 - 120 sur 174

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 07/05/08-09:30
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Dorak, djer > pas détecté le souci habituel sur vos blogs.

Blakyrose> ca ressemble plus à un problème de css

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 07/05/08-21:31
Blackyrose
Blogueur
Blackyrose
102 Msg

Merci pour la verification, et j'ai trouvé le problème. Ce n'est pas un problème avec mon CSS, si cela peut vous aider, le bug sur mon blog c'est juste avec IE. Avec firefox tout est a la bonne place.

Que de casse-tête l'informatique... Merci beaucoup pour votre bon travail.;-)

Amitié à vous.

Je partagerai avec vous et avec plaisir, des choses que j'aime, ma passion pour le point de croix et des petites parties de ma vie, qui sait...
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-02:25
Dan
Blogueur
Dan
0 Msg

Bonjour,

lorsque je clique sur un album photo, la mise en page de la fenêtre de visualisation n'est pas correcte : toutes les photos se retrouvent a gauche de la fenêtre, comme ci elles se trouvaient dans une colonne. Dans "Configuration", "album photo", je n'ai aucune action possible sur les modules, impossible de les déplacer.

EDIT : Pb résolu, le fait d'aller dans le CSS associé aux albums et de bidouiller un peu les valeurs, à semble-t-il mis à jour la page!!!! (car avec les valeurs d'origine du CSS ca marche maintenant)

Par contre lorsque l'on agrandi une photo, les miniatures se décalent vers le bas et il n'y a pas de barre coulissante pour y accéder, est ce un BUG ?

Merci avance

Dan

Blog des 4lanoix
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/05/08-09:44
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg