Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 161 - 180 sur 258
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 05/07/08-13:34 | |
|
Blogueur Christian 54 Msg |
alors je rêve, je créé ou j'invente, toujours est il que mon blog apparait sous un fond blanc, les box ont disparues et toute les polices sont en bleues |
| --)------------- | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 05/07/08-13:40 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
toujours pas de capture d'écran? Parce que moi j'en ai publié une..., là [RESOLU] Impossibilité de se connecter à l'administration 28 rép. Fin je cite " capture d'écran, parce que ce n'est pas ce qu'on voit, une fois le cache du navigateur vidé.... Ton blog est normal. capture à l'appui. Vide ton cache |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 05/07/08-13:50 | |
|
Blogueur Christian 54 Msg |
oké, oké, depuis le temps que je navigue su OB je sais qu'au moindre bug il faut commencer par vider le cache...alors quoi ? bon ca me gnfl, je sors, Bye |
| --)------------- | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 05/07/08-13:51 | |
|
et oui, si on le dit, c'est pas sans raison...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 05/07/08-20:29 | |
|
Blogueur
Maman Câline 3 Msg |
Bonjour, Probleme de mise en page. Sur la mise en page configurer ma colonne de droite n'apparait pas. J'ai un message comme quoi je ne suis pas connectée si je clique sur l'icone marteau de l'un des modules. Si je reconnecte tout disparait dans la colonne de droite sur la page de mise en page. Si je visualise ma page d'acceuil il n'y a rien dans la colonne de droite alors que sur ma mise en page elle est apparente avec tout les modules du moin jusquà ce que je reconnecte et que tout redisparaisse. Cela dure depuis que j'ai essayé un nouveau type de mise en page (celui avec deux colonne et ensuite celui avec 3 colonnes dont une plus etroite) Deouis impossible de retrouver une utilisation normale de la mise en page d'acceuil. Help .... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 06/07/08-01:47 | |
|
Blogueur Nawa 2 Msg |
le 1er message de la 1ère page correspond exactement à mon problème. mon blog est complètement désorganisé et je ne peux rien configurer. Je fais quoi ? |
| Nawa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 06/07/08-02:01 | |
|
Blogueur Nawa 2 Msg |
Autant pour moi...En parcourant le fil de discussion j'ai résolu le problème. Fallait juste que je vide le cache.... |
| Nawa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 06/07/08-10:52 | |
|
Blogueur
Maman Câline 3 Msg |
Toujours pas de solution à mon problem? Sui-je au bon endroit? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 06/07/08-13:07 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
heu...on est dimanche, mois de juillet, il fait beau, et les aidants sont bénévoles... tu as suivi les conseils donnés partout dans ce fil? (sauvegarder le contenu des modules texte libre, cliquer sur restaurer la config d'origine, replacer les modules, remettre le contenu etc. )
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 06/07/08-19:06 | |
|
Blogueur
Maman Câline 3 Msg |
J'ai essayée plusieurs des solutions proposée, bin je ne suis pas trés douée c'est vrai mais cela n'a rien changé, c'est pour cela que je demande de l'aide, mais je ne suis même pas sure d'etre au bon endroit! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 06/07/08-19:13 | |
|
Blogueur
Stef & sa Belette 19 Msg |
bonsoir j'ai aussi un pb depuis tout à l'heure toutes mes photos ne sont plus à la place à laquelle je les avais mises la partie catégorie sur 2 lignes alors que ce n'était que sur une ligne pour chacune des rubriques la colonne de droite s'est élargie... MERCI DE ME TENIR AU COURANT c'est moooooche ainsi ! hihiihih ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 06/07/08-19:39 | |
|
Blogueur
Maman Câline 3 Msg |
Pour BAKEMONO, Aussi j'ignorai que les modérateur etaient bébévoles!? il n'y a pas de staffs rénuméré sur overblog pour répondre? C'est super que des gens se portent volontaires gratuitement et super apréciable pour les nuls du clavier comme moi, néanmoins cela n'eplique pas un manque de réponse de overblog, alors que le service premium est payant et que les blogs sont visité 7j/7.... Est ce qu'il existe un autre endroit ou poser ses questions au staff? En tout cas merci de ta réponse qui m'a faite douter (à raison) de la validitée de mes manip .... Je suis un astre brillant dans la cuisine et un désastre bafouillant au clavier.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 06/07/08-20:36 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
>maman câline, comme pour toute entreprise, les salariés, dans ce cas-ci les membres du staff d'over-blog, ne travaillent pas 7j/7 et 24H/24. Les membres du staff bossent le week-end, la nuit, à 2H du matin en semaine etc. uniquement s'il y a des bugs bloquants ou de gros soucis de serveurs. Si tu envoies un mail au staff, via les liens contact sur le portail, sur le forum, ou en bas de la FAQ, tu n'auras, de toute façon, probablement pas de réponse en dehors des heures normales de travail. Parce qu'on a pas encore trouvé comment enchaîner les membres du staff à leurs ordis, dans les locaux de Toulouse. Sinon, sur le forum, oui, l'aide est totalement et complètement bénévole. Et pour répondre à ta question, ton CSS n'étant pas personnalisé, tu peux sans souci modifier la structure de ton blog dans configurer, et configurer différement l'accueil, les articles, les pages etc.
>Staf et sa belette, faudra donner plus d'infos concernant ton souci, je ne vois rien d'anormal sur ton blog exemples d'images qui se sont déplacées (url des images). Où elles étaient avant? Quelle largeur faisait ta colonne de droite avant? tu n'aurais pas tout simplement changé la structure de ton blog, dans configurer? |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 06/07/08-21:35 | |
|
Blogueur
Grace 0 Msg |
Bonjour, Je viens de créer mon blog et tout se passe bien jusqu'à aujourd'hui, où je me rends compte que, quoi que je fasse, le module "pages" n'apparaît pas sur mon blog. J'ai fait quatre pages pour un seul article, alors c'est un module très important pour moi ! A l'aide s'il vous plaît ! K
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 07/07/08-09:23 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Grace : il faut que le module soit placé et configuré. en particulier, si tu as des catégories pour tes pages, il faut lui dire laquelle doit être affichée. (un clic sur le marteau du module et c'est bon) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 07/07/08-09:56 | |
|
Blogueur
Maman Câline 3 Msg |
BAKEMONO, merci de ta réponse, je vais donc tenter de remodifier la mise en page en etant sure que le problem que j'ai eu ne se reproduira pas (soulagement).... quand au service 24/24 7/7 et si il existe dans certaines entreprises (heureusement pour nous tous) et quand à enchainer les employés à leur ordinateurs l'image est extreme et n'est pas necessaire, un simple "pour ton information ce site n'offre pas de service 7/7 24/24" aurait été plus courtois et moins caustique. La question etait courtoise et justifiée à titre informatif, elle ne necessitait pas une telle verve.J'aurais éspèrée etant une totale novice pouvoir poser des questions même bètes au yeux de quelqun avec ton experience et tes connanissance des rouages de Overblog sans essuyer de sarcasmes. Merci encore pour ton aide, et les infos que tu m'a fournis qui m'ont été utiles et on permis à mon blog de recouvrer un aspect plus engageant! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 07/07/08-10:56 | |
|
Blogueur Gutti 8 Msg |
bonjour à toutes et à tous je pense convenir aux critères de ce post, à savoir un problème dans "configurer" et une impossibilité de mettre des modules dans la colonne de droite (structure de mon blog : mes articles à gauche, colonne avec catégories, comm, etc à droite)
merci d'avance pour voter aide !
V Gutti |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 07/07/08-11:52 | |
|
Blogueur
Grace 0 Msg |
Ah d'accoooooooord ! Tout s'explique ! Merci beaucoup pour votre aide. ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 07/07/08-12:41 | |
|
>Gutti, tu as bien sélectionné une structure à 3 colonnes? Parce que d'après le code source de ta page, tu sembles avoir choisis une structure à une seule colonne de module, à a gauche. Et donc, dans ce cas, il est normal de ne pas pouvoir en placer à droite, vu que tu b'as pas de colonne de module à droite Choisis une structure avec colonnes de modules à gauche ET à droite
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 07/07/08-13:08 | |
|
Blogueur Gutti 8 Msg |
-> Orties je suis passé à une structure une col' à gauche, et là je n'ai aucun problème pour mettre des modules (à gauche^^) c'est lorsque je suis en structure col' droite que je ne peux y mettre de module je vais tester la structure double col pour vous dire quoi
EDIT : en structure double col, je peux mettre à gauche, mais toujours pas à droite
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 161 - 180 sur 258
Forum >> Bugs >> [INTERESSANT] Problème sur la page configurer - blog désorganisé