Forum >> Bugs >> [INTERESSANT] Problème sur la page configurer - blog désorganisé

Résultats :  21 - 40 sur 165

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 26/02/08-14:18
NC
Blogueur
NC
2 Msg

A l'attention de Monsieur Over-Faq... Aurait-il l'amabilité d'aller voir mon blog (acabatidestruit.over-blog.com) car depuis le passage en V2 il ne ressemble plus à rien du tout... et pas moyen de le remettre en page correctement !

Par avance, un grand merci !

Acabatidestruit
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 26/02/08-14:34
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

acabat : aucun souci visible sur le blog...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 26/02/08-16:49
Blogueur
Jean-Christophe Cambadélis
4 Msg

Bonjour,

Je retrouve une même thématique de problème dans ce fil. La page principal du blog fonctionne correctement mais lorsque que l'on se rend sur une page annexe comme les pages d'article nous avons de gros problème:

Les commentaires de l'articles n'apparaissent pas; la bannière n'est pas mise à jour et  l'ancienne reste. Pareil pour les modules qui ne se mettent pas à jour...

En revanche, si on clic sur le lien dans le module "commentaires" là les commentaires apparaissent en dessous de l'article.

Bref, c'est complexe mais merci pour votre aide d'avance.

Cordialement.

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 26/02/08-21:09
NC
Blogueur
NC
2 Msg

A Monsieur Over-faq.... tout semble être rentré dans l'ordre comme par magie... Merci !

Acabatidestruit
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 27/02/08-07:14
Sophie
Blogueur
Sophie
34 Msg

Bonjour,

J'ai un gros bug sur mon blog... voilà 2 jours qu'il est complètement désorganisé... toute la pagination et les articles se retrouvent dans la colonne de gauche... ce qui rend mon blog illisible et inexploitable...

Merci de voir ce que vous pouvez faire pour qu'il retrouve sa pagination habituelle

Bonne journée et bon courage

L'attente c'est la moitié du plaisir !
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 27/02/08-10:12
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Sophie > facile. Il faut corriger le module "Quelques vidéos". Une balise mal fermée sans doute.

(pour le vérifier, il suffit de déplacer ce module en pied de page..)

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 27/02/08-14:20
NC
Blogueur
NC
4 Msg

Bonjour, je suis concerné par le bug (du premier message) alors...bin je post ^^ Merci d'avance !

Super clarinettiste !
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 27/02/08-14:26
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

naxos> Réparé.

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 27/02/08-15:24
NC
Blogueur
NC
4 Msg

Cool merci !

Super clarinettiste !
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 27/02/08-21:31
Julie B
Blogueur
Julie B
87 Msg

Bonsoir,

C'est encore déjà remoi.

Mon probleme pour acceder à mise en page persiste malgré tous mes essais,deplus je ne trouve plus le fil où les gens qui faisaient état du même probleme que moi exposaient leurs soucis;

Bref, je suis vraiment très embêtée, je ne peux plus configurer mon blog, ni exposer les photos des troupes de théâtre que je prends.

Une fois de plus,quelqu'un aurait il des solutions ?

Merci

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 28/02/08-09:24
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

julie> le fil a été déplacé dans aide. En cliquant sur ton lien "tous mes posts", tu le retrouveras facilement

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 28/02/08-09:31
Blogueur
heriflant
9 Msg

Bonjour,

J'ai également un problème ce matin de configaration des modules :

- la configuration des modules lorsqu'on on arrive sur la page n'est pas celle qui devrait y être (il y a une shoutbox normalement)

- lorsqu'on ouvre un commentaire, sous un article, la bonne configuration réapparaît.

NB : je n'ai encore fait aucune modif' pour ne rien aggraver, mais dite moi si je peux faire qq chose

Voici le blog :http://heriflant.over-blog.com/

Merci

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 28/02/08-11:15
Blogueur
heriflant
9 Msg

Suis je sur le bon fil pour ce problème?

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 28/02/08-11:35
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

heriflant> en fait, non, j'avais pas vu le message mais pour ton souci, tu as bien réglé le shoutbox dans la page "configurer > accueil", ET "configurer > articles" ?

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 28/02/08-11:53
Blogueur
heriflant
9 Msg

Je viens de le faire et le problème semble résolu

Cependant, les contenus de deux modules avaient été échangés entre la page accueil et article, ainsi que leurs titres...

D'ailleurs, ce problème de pages articles/accueil n'avait pas posé de problème jusqu'à présent...C'est pourquoi j'ai cru qu'il y avait un bug

Par ailleurs, les temps de chargements des pages dans l'administration d'OB Version 2 sont beaucoup plus longs que dans la V1... Est ce normal?

Les modifications que j'apporte sur des articles, ou certains petits réglages de forme (centrer une photo, mettre un espace entre deux paragrpahes...) ne sont pas pris en compte lors de la publication.

Puis, lorsque j'essaie de corriger le problème, le message "le contenu de l'article est vide" apparaît parfois...

Je suis navré de ne pas avoir plus d'éléments à fournir pour rechercher l'éventuel problème

(je ne suis certainement pas dans le bon fil, mais j'écris simplement cela en espérant qu'il y aura une réponse de style "tu as oublié de cocher ça", ou "utilise IE 7 ou firefox"... dés que le problème réapparaitra, je posterai un truc plus complet au bon endroit)

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 28/02/08-12:13
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Pour l'édition,  il y a plusieurs "catégories" de bug, et en général, on conseille Firefox qui pose moins de souci. et sinon, il faut donner un exemple (mais dans ce cas là, pas dans ce fil, vu que c'est pas le meme probleme, merci )

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 28/02/08-18:52
Blogueur
Keuka
4 Msg

Bonjour,

Lorsque je clic sur l'une de mes catégories, cela m'envoi à une page où je ne vois pas les articles de la catégorie désirée, pareil pour les commentaires.

Merci de m'aider...

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 28/02/08-21:31
Julie B
Blogueur
Julie B
87 Msg

Bonsoir,

Bon apres un essai du boulot ---->concluant.

Et un essai infructueux de chez mon voisin qui a aussi free et pas vista comme moi,je pencherais de plus en plus pour un problème lié à free. Plausible ?

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 28/02/08-22:05
cervoliste
Blogueur
cervoliste
1 Msg

Bonjour!

J'espère être au bon endroit... Depuis plusieurs mois, un module a disparu dans mon blog, alos qu'il apparaît dans mon administration.

J'ai essayé de le déplacer, de l'effacer, de le ré-écrire, pas moyen de faire apparaître ce texte libre dans la colonne de droite. C'est bête : j'ai bien le titre "mes cerfs-volants", mais on ne voit pas la liste, en-dessous. C'est frustrant.

Merci d'avance pour le coup de main

...SURTOUT, ne vous dérangez pas, 5 minutes après mon post, ça fonctionne enfin! Si j'y comprends quelque chose!?

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 28/02/08-22:16
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

>cervoliste

bonjour

tu parles du module "mes cerfs-volants" dans ta colonne de droite?

Je le vois parfaitement (titre et contenu), clic pour voir une capture d'écran

(Je suis sous Firefox2 )

Tu utilises quel navigateur? Quelle version? Fais une capture d'écran de ce que tu vois sur ton blog

J'ai regardé ton blog avec IE4Linux (équivalent d'IE6 ) et le module est là, son contenu aussi.

Ce n'est de toute façon pas un problème de blog désorganisé.

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Résultats :  21 - 40 sur 165

Forum >> Bugs >> [INTERESSANT] Problème sur la page configurer - blog désorganisé
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog