Forum >> Bugs >> [INTERESSANT] Problème sur la page configurer - blog désorganisé

Résultats :  41 - 60 sur 169

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 29/02/08-13:23
Blogueur
Keuka
4 Msg

Si quelqu'un est intervenu sur mon blog, je le remercie !

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 29/02/08-21:08
Blogueur
JACOTTE
1 Msg

Bonjour,

Depuis que j'ai basculé en V2, tous mes modules se retrouvent sous les articles, tout en bas de la page. Je n'arrive pas à les mettre à gauche, même en changeant plusieurs fois la configuration.

Merci de m'aider.
Jacotte

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 01/03/08-12:26
Blogueur
ÉLias_
2 Msg

Bonjour,

Je viens de passer en V2. Le seul souci que j'ai repéré concerne la configuration du module de liens. Comme le montre la capture jointe, l'encadré "Note importante" a fait disparaître l'ascenceur vertical. Impossible de déplacer les différents liens. Les liens que j'ajoutent sont inacessible en fin de liste.

Cf. capture :

http://img223.imageshack.us/img223/8457/38470518il0.jpg

Merci.

Comme toi, j'ai un rêve...
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 01/03/08-20:00
Un Andelysien...
Blogueur
Un Andelysien...
80 Msg

Bonjour OF

Lily's m'a conseillée de venir ici pour mon probleme... Et comme je crois que malheureusement, je suis bien victime d'un bug... J'ai finalement décidé (bien que totalement découragé d'être envoyé d'un fil a l'autre... ) de venir ici (apres tout, je n'ai plus rien a perdre a faire une dernière tentative... )

Alors voila, tu connais déja mon probleme puisque tu as répondu dans mon fil " Comment se débarrasser des modules ??? "

Pour info, j'ajouterais simplement que j'ai changé la structure que j'avais mise pour "article" ( http://idata.over-blog.com/0/44/18/15/test/Choix-de-structures-Articles.jpg ) par celle ( http://idata.over-blog.com/0/44/18/15/test/Choix-de-structures-Accueil.jpg ) que j'avais mis sur l'accueil...

Et c'est là que j'ai vue que ca devait venir d'un bug comme celui dont tu parles ici, parceque regarde ou se trouve l'emplacement pour mettre les modules :

http://idata.over-blog.com/0/44/18/15/test/module_articles1.jpg

Et ca, je ne peux rien faire pour réglé ce truc... Si encore l'emplacement pour les module était en place... Mais là... 

Alors peux tu me dire qui pourrais intervenir, stp?

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 02/03/08-16:12
Blogueur
ayou-ready
2 Msg

j'ai trouvé le problem

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 04/03/08-09:32
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

keuka> de rien.. (j'avais oublié de signaler sur le fil )

Elias> sur firefox sur mac, il faut utiliser les fleches du clavier pour naviguer, vu qu'il n'affiche pas l'ascenseur. Par contre, rien à voir avec ce fil.

Andelysien: réparé.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 04/03/08-16:19
Blogueur
ÉLias_
2 Msg

Okay merci.

Comme toi, j'ai un rêve...
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 05/03/08-12:42
Un Andelysien...
Blogueur
Un Andelysien...
80 Msg

Merci OF, je viens de voir ca, c'est super !

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 10/03/08-21:28
Mékong Association Humanitaire
Blogueur
Mékong Association Humanitaire
8 Msg

Bonjour,

le blog affiche tous les modules alignés à la verticale Pas moyen de les remettre comme auparavant dans Mise en page; de plus, l'ordre des articles est chamboulé, les articles plus anciens apparaissent  avant les plus récents.

Quelqu'un peut m'aider? (J'espère que c'est le bon topic).

EDIT: j'ai trouvé, j'ai réinitialisé la mise en page :x

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 13/03/08-12:38
ginie56 ( la boutique du crochet)
Blogueur
45 Msg

salut a tous

mon blog a moi aussi est deconfiguré je passe en mode simple ou avancé rien y fait une partie manque de ma configuration a disparus et tous est decalé  qu'estc e que je paux faire aidez moi

ginie56 www.ginie56.com
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 13/03/08-13:31
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Ginie> aucun souci sur ton admin, tu n'es pas concernée par le bug.

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 13/03/08-13:39
Blogueur
45 Msg

oui peut etre mais je n'ai plus acces moi a mon blog mes liens ont disparus mes modules aussi je ne peux plus travailler dessus

ginie56 www.ginie56.com
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 30/03/08-12:39
stefiebo
Blogueur
stefiebo
16 Msg

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mes commentaires. Quand je veux lire ces derniers, la mise en page est tout chamboulée...

Que dois-ju faire?

Merci!

Je préfère être belle et rebelle que moche et remoche!
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 31/03/08-17:47
Blogueur
Anne
1 Msg

Bonjour,

Je rencontre des soucis sur la configuration de mon blog. je souhaite insérer plusieurs modules texte libre dans la page d'accueil mais je n'ai plus cette option dans le menu module.

merci pour votre aide.

Anne

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 01/04/08-09:31
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

stefebio> réparé.

Anne > la limite est de 5 texte libres, en comptant l'entete et le pied de page.

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 01/04/08-20:37
stefiebo
Blogueur
stefiebo
16 Msg

Merci beaucoup!!!! 

Je préfère être belle et rebelle que moche et remoche!
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 02/04/08-10:40
Corinne
Blogueur
Corinne
3 Msg

Bonjour

Je n'arrive pas à configurer mes pages.

J'ai fait une config mini, à savoir : en-tête du blog, le contenu de la page et à gauche, les derniers articles.

Ça me rajoute en bas de page tous les autres modules, c'est laid, je n'arrive pas à m'en débarrasser et je suis obligé de ne pas mettre en ligne mes pages.

Comment régler ce bug?

http://elansudeditions.over-blog.org/

Pour le reste, je suis super satisfait d'over-blog.  Sur 4 blogs en gestion, j'en ai 3 ici et le 4e, je regrette qu'il n'y soit pas.

Merci d'avance
Dominique

Maison d'éditions Elan Sud
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 02/04/08-10:44
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Corinne> j'ai pas de souci pour ton blog.... Tu es sure d'avoir un problème ?  [en plus, tu as une douzaine de modules activés....]

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 02/04/08-11:55
Corinne
Blogueur
Corinne
3 Msg

(c'est pas Corinne, c'est Dominique... son mari)

C'est résolu, j'avais du mal à me faire à cette manipulation des pages.

Merci de la réaction rapide.

Dominique

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 02/04/08-12:17
Corinne
Blogueur
Corinne
3 Msg

Re bonjour

Toujours sur mon blog "éditions", je voulais reproduire ma page de commande de livres déjà en ligne sur mon site avec des commandes Paypal.

Je copie/colle le code html, mais à chaque fois, les balises "form" disparaissent.

Est-ce un nettoyage automatique du code ou un bug?

Je colle

<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr" method="post" name="commande Le Bridge" target="paypal">
<input type="hidden" name="cmd" value="_cart"> <input type="hidden" name="business" value="corinne@elansud.fr"> <input type="hidden" name="add" value="1"> <input type="hidden" name="item_name" value="Le Bridge"> <input type="hidden" name="item_number" value="2_9526937-0_6"> <input type="hidden" name="amount" value="12.00"> <input type="hidden" name="no_shipping" value="3.00"> <input type="hidden" name="currency_code" value="EUR"> <input type="hidden" name="bn" value="PP-BuyNowBF"> <input type="image" name="submit3" src="https://www.elansud.fr/Edition/nav/commander.gif" alt="commander ce livre aux &eacute;ditions Elan Sud" border="0" height="20" width="110"></form>

et les balise form et / form disparaissent avec leur contenu

Normal?

Résultats :  41 - 60 sur 169

Forum >> Bugs >> [INTERESSANT] Problème sur la page configurer - blog désorganisé
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog