Forum >> Bugs >> [INTERESSANT] Problème sur la page configurer - blog désorganisé

Résultats :  81 - 100 sur 174

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 24/04/08-11:53
Fée Clochette
Blogueur
Fée Clochette
0 Msg

Bonjour,

sur ma page d'accueil tout va bien mais lorsqu'on clique sur un article c est completement anarchique et desorganisé... meme probleme que M. lorque je veux deplacer certains modules "deconnexion"

hi.hi.hi...
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 24/04/08-11:58
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Fée clochette: Réparé.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 24/04/08-22:17
Mireille
Blogueur
Mireille
308 Msg

Bonsoir FAQ,

Depuis plusieurs jours, mon blog s'affiche correctement sur certains PC et sur d'autres pas ET la configuration du navigateur est identique.

Tantot

- c'est la colonne de droite qui est tellement large que le blog s'étire sur 2 écrans en largeur

- l'arriere plan est tout blanc

- les caractères sont énormes,

etc

Peux-tu y jeter un oeil (et le récupérer bien sûr

Merci d'avance

Vivre l'instant présent sereinement - http://www.attitudezen.org
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 25/04/08-09:18
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Mireille> pas de souci sur mes postes, je pencherais donc pour du css, donc, rien à voir avec ce fil

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 25/04/08-12:06
Moira
Blogueur
Moira
1027 Msg

Bonjour, j'ai moi aussi un petit problème d'organisation :

En "marche normal", pas de problème mais quand on veut visualiser les commentaires, les colonnes, sensées se trouver sur la gauche et sur la droite, font toute la largeur du blog.

Pouvez-vous m'aider ? S'agit-il d'un bug ou d'un problème de CSS ?

Merci d'avance

Problème résolu après avoir refait (à zéro) mon design !

un bon bol d'Eire ça fait Dublin ! Et en cork bien plus !
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 27/04/08-19:55
Mireille
Blogueur
Mireille
308 Msg

> FAQ

Problème CSS ? Je suis en mode classique et non avancé : je n'ai donc rien changé au css de base:-(

Mireille

Vivre l'instant présent sereinement - http://www.attitudezen.org
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 29/04/08-17:55
Katelyne
Blogueur
Katelyne
12 Msg

Bonjour,

J'avoue que je ne sais pas si je suis vraiment concernée par les problèmes cités plus haut. Je n'y comprends rien... (oups !)

Mais bon, voilà ! J'avais délaissé mon blog quelques semaines du fait d'une autre occupation. Maintenant je le reprends depuis deux ou trois jours et voici mes constatations, outre le fait que j'aime pas les statistiques en vert peu lisibles sur le camembert et que je trouve que la présentation de notification des nouveaux articles était plus jolie avant.

Mes constatations, donc : erreur 404 quand j'essaie de prévisualiser. Je publie donc plusieurs fois le même article.

Au final, mes lignes se chevauchent quand même et j'ai abandonné d'utiliser la fonction encart qui me met un cadre à chaque ligne....

Au cas où je suis concernée par une réparation, mon blog est

au-pays-de-katelyne.over-blog.com

Je n'ai pas eu à retoucher aux modules, donc je ne sais pas et les liens, en revanche, sembleraient fonctionner....

Au passage, comment on fait pour suivr la conversation ? Comment je saurai que j'ai eu une réponse ?

Merci de votre aide...

Mes ventes sur Mascoo : http://www.mascoo.com/html/fr/btq_11674.php
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 29/04/08-17:58
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Katelyne> pas le meme problème, tu va devoir créer un nouveau fil. (et il faudra noter l'adresse d'un article au moment d'une prévisualisation)...

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 29/04/08-18:10
Katelyne
Blogueur
Katelyne
12 Msg

D'accord ! Je reprends un article, je fais une prévisualisation et je note l'adresse.

Merci beaucoup pour ta réponse ultra-rapide ! J'y vais !

Cela dit,je ne sais toujours pas comment faire pour suivre une conversation...O

Mes ventes sur Mascoo : http://www.mascoo.com/html/fr/btq_11674.php
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 04/05/08-10:57
Shaman_marmotte
Blogueur
Shaman_marmotte
1 Msg

Bonjour !

Merci Francis pour m'avoir indiquer ce fil

Voila, les pages pour visualiser un article à la fois s'affichent mal...l'article s'affiche tout en haut et la partie normale du blog tout en bas de la page et entre les deux il y a une zone de blocs qui n'apparaissent pas dans la configuration et donc je n'arrive pas à les enlever.. Je vous laisse constaster l'affichage à cette adresse : http://rushi-elensar.over-blog.com/article-19270131.html

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 04/05/08-13:52
yse13
Blogueur
yse13
9 Msg

moi ca me le fait toujours, en fait si j'y vais la 1ere fois sur la page configurer tout marche, mais si je la quitte tout bug

ne rêve pas ta vie, vie tes rêves Yse13
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 04/05/08-22:10
Caloue
Blogueur
Caloue
6 Msg

Bonjour,

Tout d'abord désolée si je ne suis pas au bon endroit.

Voici mon souci: je veux innover en installant des "pages". Quand je vais dans configurer > pages, que je veux déplacer des modules, cela me met un message d'erreur comme quoi je ne suis plus connectée et que je vais être redirigée.

Cela fait que si on clique sur les pages que j'ai fais, je n'ai que le titre et pas ce qui va avec.

Dans la page configurer>>aticles, je peux ajouter le module texte libre mais je ne peux pas ajouter de texte dedans

Merci de votre aide

Ma phrase préférée : Dieu parmi les siens et roi parmi les autres.....
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 05/05/08-09:41
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

2 blogs réparés,  2

yse13 > je saisis pas ton problème... c'est possible d'etre plus précis ?

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 05/05/08-11:04
lory
Blogueur
lory
103 Msg

bonjour,

j'ai toujours des problèmes avec les texte libres, j'étais il y a deux minutes et ils étaient vide!

la source est vide,...impossible donc travailler dans les modules.

lory
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 05/05/08-11:11
Caloue
Blogueur
Caloue
6 Msg

Merci beaucoup,

A première vue tout fonctionne.

Ma phrase préférée : Dieu parmi les siens et roi parmi les autres.....
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 05/05/08-11:52
Shaman_marmotte
Blogueur
Shaman_marmotte
1 Msg

Ouah super merci !!
Maintenant faut juste que je rajoute le bout de code qui agrandi la partie centrale..héhé
Encore merci !

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 05/05/08-11:57
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

lory> Rien à voir, cf le fil où on essaye de t'expliquer la différence entre mode simple et avancé.

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 05/05/08-14:11
Dorak
Blogueur
Dorak
1 Msg

Bonjour. J'ai modifié le CSS de mon blog, et tout est parti à gauche, plus moyen de réparer, et pourant j'ai essayé.

Merci si quelque chose peut être fait.

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 07/05/08-08:39
Djer
Blogueur
Djer
0 Msg

Bonjour,

J'ai moi aussi des problèmes pour configurer les pages et les articles. Impossible de déplacer, de changer le nom etc. des blocs comme la newsletter par exemple.

Que dois-je faire ?

mon blog :http://jeremie.coing.over-blog.com/

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 07/05/08-09:25
Blackyrose
Blogueur
Blackyrose
102 Msg

Je crois que mon blog a un petit problème.

Bonjour à vous, j'ai remarqué des petits bugs sur mon blog. Et tout ca est arrivé et je n'ai fais aucune modification. Il manque des bouts de textes dans les modules, et ou il y a les articles, ce n'est plus centré. Et quand je clique pour aller sur un article, il en manque des bouts aussi. Est-ce un bug ? Pouvez-vous m'aider ou je dois aller jouer dans mon CSS?

Merci beaucoup, de Blackyrose.

Je partagerai avec vous et avec plaisir, des choses que j'aime, ma passion pour le point de croix et des petites parties de ma vie, qui sait...

Résultats :  81 - 100 sur 174

Forum >> Bugs >> [INTERESSANT] Problème sur la page configurer - blog désorganisé
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog