Forum >> Bugs >> [INTERESSANT] Problème sur la page configurer - blog désorganisé

Résultats :  1 - 20 sur 113

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 22/02/08-10:01
Over-FAQ
Over-FAQ
Bonjour

Un certains nombre d'entre vous avez subi un bug de configuration. Il a été localisé et réparé début janvier, MAIS les blogs touchés ne sont pas auto réparés.

Vous souffrez de ce souci si:

* Dans votre administration, vous ne pouvez pas déplacer un module.

* Dans votre administration, votre zone article est complètement décalée (en entete, dans une colonne de module, etc...)

Dans ce cas, et uniquement sur ce cas, merci de vous signaler dans ce fil, et uniquement ce fil.

Cela me permettra de corriger au plus vite les blogs qui ont été touché.

[ Fil neuf pour faire peau neuve: de plus en plus de problèmes "autres" sont signalés dans l'ancien ]

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 22/02/08-10:14
Alibaba
Alibaba
Merci pour l'aide.

Le passage en mode avancé n'a pas tout résolu. J'ai pu remettre le module "plan du site" sur les pages articles, mais les liens sont toujours désorganisés, ils ne renvoient plus sur la bonne page!

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 22/02/08-10:21
Over-FAQ
Over-FAQ
alibaba> si tu n'as pas d'interet à etre en mode avancé, il vaut mieux te remettre en mode simple

tu n'auras les régalges qu'à faire une seule fois. Et pour les liens, sans exemple précis, dur d'expliquer quoi que ce soit

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 22/02/08-10:23
Julie B
Julie B
Bonjour,

C'est encore moi,tout n'est pas résolu (mais je te remercie de ton intervention !) J'ai retrouvé mes pages,mais sur la gauche mes albums et mes images aléatoires n'apparaissent toujours pas correctement.

Enfin, le problème de la page "mise en page " persiste impossible d'y accèder (requête trop longue)

Merci

Julie

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 22/02/08-10:31
Alibaba
Alibaba
Voci un exemple pour les liens.

Le lien "étapes en France" dans plan du site à droite en voie sur l'article "étape 16" au lieu d'un article donnant un résumé des étapes en france... Si on clique sur "demain" dans le bas de la page "étape 16" on arrive sur "étape 6" au lieu de 17...

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 22/02/08-10:34
Alibaba
Alibaba
Autre chose, je dois venir par IE, sur FF je n'ai plus le bouton répondre dans le forum...

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 22/02/08-12:02
Over-FAQ
Over-FAQ
Alibaba>le lien demain envoye au 23eme article da la catégorie... il vaut mieux prendre l'adresse de l'article "réelle", et pas une adresse qui change..... (Le 23 eme article de la catégorie sera le 24 eme dès que tu auras poster un nouvel article dans cette catégorie)

=> donc, rien à voir avec ce fil

Julie> il faut trouver ce qui bloque la page sur ton pc...

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 22/02/08-12:10
Alibaba
Alibaba
Cela, je comprends bien... mais je n'ai ajouté aucun artiche... et tout marchait bien jusqu'il y a peu...

Question subsidiaire... l'adresse réèlle c' est celle qui se trouve dans le navigateur? C'est celle là que j'ai collé dans les liens. Mais encore une fois je n'ai ajouté aucun article...

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 22/02/08-12:20
Over-FAQ
Over-FAQ
alibaba> c'est celle qui se trouve dans le navigateur quand tu cliques sur le titre d'un article (ou celle qui s'affiche quand tu édites un article.... )

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 22/02/08-12:29
Alibaba
Alibaba
Merci.

Je suis bon pour refaire tous les liens du blog... Mais je ne comprends toujours pas pourquoi des adresses qui marchaient ne marchent plus dans la nouvelle version... sans ajout d'article!

Merci pour l'aide, bonne journée.

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 22/02/08-12:57
Over-FAQ
Over-FAQ
des adresses qui marchaient: je suis pas sur  de ca en fait...

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 24/02/08-22:07
Flo
Flo
le blog http://isa.crea.over-blog.com/

Quand on clique sur le lien commentaire en bas d'article, c'est le néant

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 24/02/08-22:20
IntoX
IntoX
C'est pas tant un probléme étant donné le nombre de personne qui hésite à visiter mon over-blog (comparé au concurrent) mais j'aimerai grandement que ce genre de choses ne touchent pas mes blogs favoris

PS : Moi même, aprés modifications, il m'es impossible de revenir sur mon design d'origine.

Aussi, pouvez vous m'expliquer pourquoi depuis Opera, la plupart des pages ne me sont pas accessible ?
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 25/02/08-09:28
Over-FAQ
Over-FAQ
Blog isa.créa: corrigé.

Intox> je vois pas le rapport avec ce fil ? surtout sans lien précis vers un blgo touché..

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 25/02/08-10:10
Siratus
Siratus
Bonjour  

Suis-je sur le bon fil ?

Ce matin, quand on regarde les commentaires de l'article principal publié... http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-17012009-6.html#anchorComment

la colonne du gauche  avec coquillage d'or, calendrier, etc, ...se retrouve en colonne du milieu, sous les commentaires des visiteurs.  ;?

Y a-t-il moyen de réparer ?   Merci 

...

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 25/02/08-10:35
Anna K
Anna K
Bonjour Siratus, je pense que c'est un des commentaires qui pose pb : peut-être celui avec le Sharkreak, c'est à partir de ce moment que ça part en vrille.

Donc, copie le si tu veux, mais je pense qu'il faudrait le supprimer

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 25/02/08-10:48
BTS A6

je gère -plus ou moins- le blog de ma formation, les colonnes et la zone d'article sont complètement en décalés, en bidouillant j'ai remarqué que le module "article" a disparu de la configuration.
En lisant le sujet cela a confirmer mes soupçons de bug.
Je ne suis pas une experte en informatique, je souhaiterai donc un coup de main pour réorganiser tout ça.

Merci
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 25/02/08-11:15
Over-FAQ
Over-FAQ
BTS 16 : corrigé.

Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 25/02/08-11:16
BTS A6
Problème sur la page configurer - blog désorganisé - 25/02/08-16:13
Siratus
Siratus
Merci beaucoup, Anna K.  

J'ai supprimé ce commentaire et tout est rentré dans l'ordre.

Dommage quand même, le cadeau de ce visiteur (Dany en Chine) était superbe 

Gros bisous aux Modérateurs et aux Administrateurs 

...

Résultats :  1 - 20 sur 113

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog