Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ?

Résultats :  1 - 19 sur 19

Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 22/02/08-11:11
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg

J'en ai marre, les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup sur le forum ?

Certains ne fonctionnent qu'une fois sur 10 (voir sur 1000 ) ca devient pénible...

Pourquoi les smileys n'apparaissent pas toujours ?

Même quand je les copie/colle ci-dessous, les smileys restent souvent invisibles...

Parmis ceux qui (en tout cas, chez moi... ) n'apparaissent pas il y a ces deux là :

lol

:P

(bon avec ma chance, c'est là qu'ils vont apparaitrent... )

"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)
Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 22/02/08-11:14
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg

point espace smiley espace point

. .

. .

..

BLOGS D'AIDE V2
Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 22/02/08-13:46
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg

Heu... Depuis quand il faut ajouter des . autour des smiley???

"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)
Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 22/02/08-13:48
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Perso, depuis que je suis en V2. 1 an en gros.

Parfois, le point, l'espace et le code suffisent.

Parfois, j'ajoute un espace et un point après le code. Ça dépend du code je crois. lol  >>

EDIT : Mon  lol  n'est pas passé, mais là, si ..

FAQ
Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 22/02/08-13:50
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Je confirme: il vaut mieux taper le raccourci que le glisser.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 22/02/08-18:19
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg

bah faudrait refaire la liste des smiley alors parceque la dessous, je ne vois aucun points nulle part :

Insérer un smiley

:D :) :( :o 8| :?
8) :x :P :$ -6 -8
;) -> :-D :-) :-( :-o
:-? 8-) lol :-x :-P :'(
(S) (I) ;-) (!) (?) (i)
        Ils sont ou les changements ? Si on nous dit rien, on peut pas savoir... (sans compter que je ne met jamais de points et que certains smileys sont pourtant visibles...
Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 24/02/08-15:59
Mimisan
Blogueur
Mimisan
337 Msg

Perso, je ne mets pas de point mais fais bien espaces avant et après.   

l'important: bon et sain
Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-12:24
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

C'est simplement parce qu'on a dit à l'éditeur "TU METS PLUS LES SMILEYS EN PLEIN MILIEU D'UNE URL" (si si, on a crié superfort !)... du coup, si on ne l'espace pas, il a trop peur /peut-être une url cachée ?...

- / en même temps, tu peux mettre n'importe quoi pour encadrer les espaces .

et même qu'à la fin, on lui a dit de supprimer le dernier espace, inutile à priori, donc pas d'espace, pas de smiley la preuve par neuf

à ben y'a de l'amélioration...

Pointeuse de sur les i du forum ...
Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-12:26
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg

Forro, pourquoi ne pas indiqué sur l'espace ou figure les codes des smileys que des points ou autres truc bidule choses sont maintenant obligatoire pour les afficher?

Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-12:29
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

espaces avant pour moi, pas de points, et depuis peu, plus besoin d'espaces après... 

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-13:27
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

cln> pareil sur tous les navigateurs que j'ai testé

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-14:28
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

Et bien Andy, c'est parce que le forum n'est pas terminé ... un peu comme l'image OB qui te manque tant ... tout n'est pas en place, mais il faut prévoir la place.

Il est vrai que ça ne doit pas faire longtemps qu'il ne faut plus d'espace après - moi je milite pour la -> - il n'y a que Safari qui veuille bien la mettre..  .

Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-14:36
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

\\->    test raté...

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-15:59
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

j'éditerais ce post ce soir si j'ai une connexion, mais en attendant, Andy, si tu voulais mettre un titre un poil plus joli ... au moins le compléter

Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-18:00
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg

Ca y est, " un poil plus joli " dans le titre, forro

Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-18:12
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Andy, je ne veux pas faire la rabat-joie, mais dans la charte il est bien dit de mettre des titres précis non?

Apprivoiser la V2
Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-18:20
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

euh j'ai dit faire ou mettre ?... [les deux mots sont bien séparés, qu'aucune équivoque ne s'installe...]

Plus joli, pour un modérateur, c'est plus clair effectivement - merci Lionne
Le modérateur ne juge pas de ce qui est joli, sinon, le modérateur déprime ...

bon, il est temps que je parte moi !

Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-18:30
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg

lol

Désolé, c'était juste une joke :$

Rassurez vous, lionne et Forro, j'avais bien compris le sens de "plus joli" ce titre n'était que provisoire pour donner un peu d'humour a un fil que j'ai fait en étant totalement ( d'ou le "Pffffffff " ) décourager... Entre les smilleys qui fonctionnent une fois de temps en temps (plus souvent depuis quelques jours, c'est vrai...) et les problemes que je rencontre avec le css de mon autre blog (et là, lionne, tu sais de quoi je parles...) y a vraiment de quoi être méga découragé...

Alors oui, j'avoue, j'ai eu envie de blaguer un ptit peu en jouant sur les mots de Forro...

Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 28/02/08-16:40
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

Pas de souci ...

Résultats :  1 - 19 sur 19

Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog