Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 19 sur 19
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 22/02/08-11:11 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
J'en ai marre, les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup sur le forum ? Certains ne fonctionnent qu'une fois sur 10 (voir sur 1000 ) ca devient pénible... Pourquoi les smileys n'apparaissent pas toujours ? Même quand je les copie/colle ci-dessous, les smileys restent souvent invisibles... Parmis ceux qui (en tout cas, chez moi... ) n'apparaissent pas il y a ces deux là : lol :P (bon avec ma chance, c'est là qu'ils vont apparaitrent... |
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 22/02/08-11:14 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
point espace smiley espace point . . . |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 22/02/08-13:46 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Heu... Depuis quand il faut ajouter des . autour des smiley??? |
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 22/02/08-13:48 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Perso, depuis que je suis en V2. 1 an en gros.
Parfois, le point, l'espace et le code suffisent. Parfois, j'ajoute un espace et un point après le code. Ça dépend du code je crois. lol >>
EDIT : Mon lol n'est pas passé, mais là, si . |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 22/02/08-13:50 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Je confirme: il vaut mieux taper le raccourci que le glisser. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 22/02/08-18:19 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Blogueur Andy 836 Msg |
bah faudrait refaire la liste des smiley alors parceque la dessous, je ne vois aucun points nulle part : Insérer un smiley
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 24/02/08-15:59 | |
|
Blogueur Mimisan 337 Msg |
Perso, je ne mets pas de point mais fais bien espaces avant et après. |
| l'important: bon et sain | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-12:24 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
C'est simplement parce qu'on a dit à l'éditeur "TU METS PLUS LES SMILEYS EN PLEIN MILIEU D'UNE URL" (si si, on a crié superfort !)... du coup, si on ne l'espace pas, il a trop peur /peut-être une url cachée ?... - et même qu'à la fin, on lui a dit de supprimer le dernier espace, inutile à priori, donc pas d'espace, pas de smiley la preuve par neuf à ben y'a de l'amélioration
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-12:26 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Forro, pourquoi ne pas indiqué sur l'espace ou figure les codes des smileys que des points ou autres truc bidule choses sont maintenant obligatoire pour les afficher? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-12:29 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
espaces avant pour moi, pas de points, et depuis peu, plus besoin d'espaces après... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-13:27 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
cln> pareil sur tous les navigateurs que j'ai testé |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-14:28 | |
Et bien Andy, c'est parce que le forum n'est pas terminé Il est vrai que ça ne doit pas faire longtemps qu'il ne faut plus d'espace après - moi je milite pour la -> - il n'y a que Safari qui veuille bien la mettre.. .
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-14:36 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
\\-> test raté... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-15:59 | |
j'éditerais ce post ce soir si j'ai une connexion, mais en attendant, Andy, si tu voulais mettre un titre un poil plus joli |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-18:00 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Ca y est, " un poil plus joli " dans le titre, forro |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-18:12 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Andy, je ne veux pas faire la rabat-joie, mais dans la charte il est bien dit de mettre des titres précis non? |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-18:20 | |
euh j'ai dit faire ou mettre ?... [les deux mots sont bien séparés, qu'aucune équivoque ne s'installe...] Plus joli, pour un modérateur, c'est plus clair effectivement
bon, il est temps que je parte moi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 27/02/08-18:30 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
lol Désolé, c'était juste une joke :$ Rassurez vous, lionne et Forro, j'avais bien compris le sens de "plus joli" ce titre n'était que provisoire pour donner un peu d'humour a un fil que j'ai fait en étant totalement ( d'ou le "Pffffffff " ) décourager... Entre les smilleys qui fonctionnent une fois de temps en temps (plus souvent depuis quelques jours, c'est vrai...) et les problemes que je rencontre avec le css de mon autre blog (et là, lionne, tu sais de quoi je parles...) y a vraiment de quoi être méga découragé... Alors oui, j'avoue, j'ai eu envie de blaguer un ptit peu en jouant sur les mots de Forro... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pffffffff les smileys fonctionneront ils un jour du premier coup ? - 28/02/08-16:40 | |
Pas de souci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 19 sur 19