Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Impossible de répondre aux commentaires - 22/02/08-18:23 | |
![]() Blogueur Stella 93 Msg |
Bonjour il m'est impossible de répondre à certains commentaires, je clique sur "répondre" 15 mille fois au moins, la fenêtre s'ouvre et là plusieurs problèmes : 1. soit je ne peux pas répondre, rien faire sauf cliquer sur "annuler" et recommencer en vain 2. soit je peux répondre et la réponse ne s'enregistre pas 3. soit je peux répondre mais pas enregistrer, et le fond du blog est noir comme sur cette capture d'écran, résultat il ne me reste qu'à cliquer sur précédent ou a fermer l'administration et tout recommencer http://img128.imageshack.us/img128/4862/commentairespt9.jpg merci de votre aide. |
| L'étoile filante "J'ai tendu des cordes de clocher à clocher / des guirlandes de fenêtre à fenêtre / des chaînes d'or d'étoile à étoile / et je danse." Rimbaud, "Les Illuminations" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de répondre aux commentaires - 22/02/08-20:42 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
bonsoir
la fenetre est noire si tu ouvres plusieurs fenetre de réponse, et la forcément, ca marche moins bien. Donc, un seul clic sur le bouton répondre. (des milliers de gens répondent à leur commentaire, tu devrais y arriver...) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de répondre aux commentaires - 22/02/08-21:35 | |
bonsoir OF, non je n'en ai ouvert qu'une à la fois, j'appuie pas sur un bourrin sur le truc non plus j'attends pour voir si ça s'ouvre lol |
| L'étoile filante "J'ai tendu des cordes de clocher à clocher / des guirlandes de fenêtre à fenêtre / des chaînes d'or d'étoile à étoile / et je danse." Rimbaud, "Les Illuminations" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de répondre aux commentaires - 23/02/08-15:41 | |
|
Blogueur Gren 15 Msg |
J'ai également le même problème depuis quelques jours Je clique sur "répondre" mais je ne peux plus rien faire ensuite à part "annuler" |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de répondre aux commentaires - 23/02/08-15:57 | |
et si on ajoute à cela toutes les personnes qui n'auraient pas idée de venir le signaler sur le forum ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de répondre aux commentaires - 23/02/08-16:14 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
Et vous utilisez quel navigateur? Quelle version du navigateur? Des antipopup? Extensions, barres diverses? L'une et l'autre, vous avez essayé avec un autre navigateur? Depuis un autre ordinateur? |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de répondre aux commentaires - 23/02/08-23:18 | |
Bonsoir Bakemono j'utilise IE mais je ne sais pas quelle version, celle de "windows ultimate edition". J'ai désactivé les antipopup pour OB, ils bloquaient la fenêtre de prévisualisation, et je n'ai pas de barres. J'ai essayé sur un autre PC configuré avec IE7, idem, mais j'ai découvert qu'en cliquant sur source on peut répondre |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de répondre aux commentaires - 24/02/08-13:31 | |
|
Blogueur Gren 15 Msg |
IE également, j'ai aussi désactivé les antipopup pour OB. Pour les commentaires, ça peut marcher pour une réponse, et ensuite je ne peux plus rien faire du tout. D'autres fois, ça ne fonctionne absolument pas.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de répondre aux commentaires - 24/02/08-13:54 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
bonjour à vous 2 Mouais, je ne suis pas forcément la mieux placée pour répondre, je n'utilise pas IE et je ne suis pas sous windows. Par contre, il me semble bien avoir vu, sur le forum des modérateurs, un fil sur la difficulté à répondre aux commentaires avec IE. En cliquant sur afficher la source, puis en revenant en mode normal, il serait possible de répondre (j'utilise le conditionnel parce que sous Mozilla firefox 2, je n'ai jamais eu ce souci, donc je n'ai pas eu à tester le moyen de le contourner ) Pour ceux qui veulent essayer avec un navigateur libre et gratuit (et en français ), firefox 2 est téléchargeable ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ (n'empêche nullement de conserver et de continuer à utiliser IE ) Je préfère laisser ceux des aidants et des modérateurs qui sont sous windows et qui utilisent IE répondre, sous FF2/Kubuntu, je n'ai quasiment aucun des bugs ou soucis reportés sur le forum , je n'ai donc pas trop l'expérience de ce qui peut les provoquer dans la configuration de l'utilisateur (association O.S. /navigateur/ extensions ou barres / antivirus /firewall . ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de répondre aux commentaires - 24/02/08-19:19 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Oui, c est super chiant, non, long..., tres long..., non tres chiant ! C est pour cela que je ne repond plus a mon propre regret ( 5/10 minutes par commentaires, pour repondre d une phrase ou deux, ben non...). Le mode operatoire rien qu a le lire me "fatigue"...en restant poli. |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de répondre aux commentaires - 24/02/08-19:38 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Mais comment les gens font pour avoir des bugs qui ont déjà été corrigés ??? .... Je vérifierais, mais il me semble qu'il est résolu depuis début janvier celui la... En attendant: utiliser un autre navigateur. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11