Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Impossible de voir le blog à l'étranger - 22/02/08-19:04 | |
|
Blogueur Miss Lili 171 Msg |
Bonjour Je vous écris car j'ai une demande venant de l'étranger. De Chine précisemment. Pour les fans chinois de Trézéguet, il leur est impossible d'ouvrir la page de mon blog, que ce soit sur l'adresse http://david.trezeguet.over-blog.com ou http://www.trezeguet-david.com Ils me demandent donc si je peux faire quelque chose. Donc je vous demande de l'aide lol La personne qui m'a prévenu du problème possède Internet explorer en passant. |
| || Liberte - Egalite - Trezeguet || | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de voir le blog à l'étranger - 22/02/08-19:09 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour,
Là, je pense qu'il faut demander à l'état chinois. Bon courage. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de voir le blog à l'étranger - 22/02/08-19:10 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Normal... la sencure chinoise interdit l'accès aux blogs Over-Blog depuis le début de l'année 2008, renforcement des mesures avant les Jo et tous le tralala... |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de voir le blog à l'étranger - 23/02/08-08:30 | |
|
Blogueur Miss Lili 171 Msg |
merci de m'avoir répondu j'vais leur annoncer la nouvelle alors. |
| || Liberte - Egalite - Trezeguet || | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de voir le blog à l'étranger - 23/03/08-18:54 | |
![]() Blogueur Julien 4 Msg |
je confirme, je suis actuellement en Chine, je ne peux accèder à aucun blog d'over-blog, même le mien et même en aperçu... mais le plus surprenant c'est que je peux toujours me connecter et poster des articles... oh et anonymouse marche pas non plus... |
| æ±å©å® | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de voir le blog à l'étranger - 23/03/08-18:57 | |
|
Blogueur louis28 175 Msg |
Non c'est pas surprenant que tu puisse encore te connecter et crée des articles car l'Etat Chinois eu ce qui importe et qu'ont voit pas de blog. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de voir le blog à l'étranger - 23/03/08-19:02 | |
oui d'un certain coté, mais rien ne nous empêche de pourrir leur image à l'étranger... et généralement ils n'aiment pas ça non plus... donc ça reste surprenant quand même... |
| æ±å©å® | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de voir le blog à l'étranger - 24/03/08-11:34 | |
|
Blogueur Lily Chocolamande 103 Msg |
Salut Julien, Au moins avoir des soucis d'administration de blog m'aura fait découvrir le tien que je trouve très intéressant et agréable. Je viens de te recommander dans mon blog. Bonne continuation à toi. Lily |
| Lily Chocolamande | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de voir le blog à l'étranger - 24/03/08-17:16 | |
Merci Lily, j'aurais bien aimé voir le tien, mais malheureusement je n'y ai pas accès non plus, mais je le ferais dès que je rentrerais en France, promis! |
| æ±å©å® | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de voir le blog à l'étranger - 05/04/08-18:34 | |
|
Blogueur Lily Chocolamande 103 Msg |
Ne t'inquiète pour ça, Julien ! Mon plaisir était de découvrir le tien et de refiler ton adresse ! (je t'ai mis un petit mot sur le mien en pensant que tu le voyais (( je t'ai juste mis que tes photos des pieds bandés sont ERK !!!) Je t'embrasse Julien Bonne continuation surtout ! |
| Lily Chocolamande | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10