Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Impossible de voir le blog à l'étranger

Résultats :  1 - 10 sur 10

Impossible de voir le blog à l'étranger - 22/02/08-19:04
Miss Lili
Blogueur
Miss Lili
171 Msg

Bonjour

Je vous écris car j'ai une demande venant de l'étranger. De Chine précisemment. Pour les fans chinois de Trézéguet, il leur est impossible d'ouvrir la page de mon blog, que ce soit sur l'adresse http://david.trezeguet.over-blog.com ou http://www.trezeguet-david.com

Ils me demandent donc si je peux faire quelque chose. Donc je vous demande de l'aide lol

La personne qui m'a prévenu du problème possède Internet explorer en passant.
j'espère que ça pourra se regler sans prob car ils n'avaient aucun problème avant

|| Liberte - Egalite - Trezeguet ||
Impossible de voir le blog à l'étranger - 22/02/08-19:09
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Bonjour,

Là, je pense qu'il faut demander à l'état chinois.

Bon courage.

FAQ
Impossible de voir le blog à l'étranger - 22/02/08-19:10
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Normal... la sencure chinoise interdit l'accès aux blogs Over-Blog depuis le début de l'année 2008, renforcement des mesures avant les Jo et tous le tralala...

La solution, c'est de passer par anonymouse

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Impossible de voir le blog à l'étranger - 23/02/08-08:30
Miss Lili
Blogueur
Miss Lili
171 Msg

merci de m'avoir répondu

j'vais leur annoncer la nouvelle alors.

|| Liberte - Egalite - Trezeguet ||
Impossible de voir le blog à l'étranger - 23/03/08-18:54
Julien
Blogueur
Julien
4 Msg

je confirme, je suis actuellement en Chine, je ne peux accèder à aucun blog d'over-blog, même le mien et même en aperçu... mais le plus surprenant c'est que je peux toujours me connecter et poster des articles...

oh et anonymouse marche pas non plus...

朱利安
Impossible de voir le blog à l'étranger - 23/03/08-18:57
louis28
Blogueur
louis28
175 Msg

Non c'est pas surprenant que tu puisse encore te connecter et crée des articles car l'Etat Chinois eu ce qui importe et qu'ont voit pas de blog.

Impossible de voir le blog à l'étranger - 23/03/08-19:02
Julien
Blogueur
Julien
4 Msg

oui d'un certain coté, mais rien ne nous empêche de pourrir leur image à l'étranger... et généralement ils n'aiment pas ça non plus... donc ça reste surprenant quand même...

朱利安
Impossible de voir le blog à l'étranger - 24/03/08-11:34
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

Salut Julien,

Au moins avoir des soucis d'administration de blog m'aura fait découvrir le tien que je trouve très intéressant et agréable. Je viens de te recommander dans mon blog. Bonne continuation à toi.

Lily

Lily Chocolamande
Impossible de voir le blog à l'étranger - 24/03/08-17:16
Julien
Blogueur
Julien
4 Msg

Merci Lily, j'aurais bien aimé voir le tien, mais malheureusement je n'y ai pas accès non plus, mais je le ferais dès que je rentrerais en France, promis!

朱利安
Impossible de voir le blog à l'étranger - 05/04/08-18:34
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

Ne t'inquiète pour ça, Julien ! Mon plaisir était de découvrir le tien et de refiler ton adresse ! (je t'ai mis un petit mot sur le mien en pensant que tu le voyais (( je t'ai juste mis que tes photos des pieds bandés sont ERK !!!)

Je t'embrasse Julien

Bonne continuation surtout !

Lily Chocolamande

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Impossible de voir le blog à l'étranger
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog