Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 212
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-19:31 | |
|
Blogueur Mirerwen 254 Msg |
Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions, dont notamment l'écriture et le théâtre, sans compter mes réactions à propos de la musique, de la littérature et du cinéma, quelques faits divers me concernant, mes monstroplantes, et parfois quelques actualités qui me touchent et me marquent plus particulièrement.
Nouveautés : There will be blood, un excellent film primé aux oscars !
La chasse aux oeufs, mouhahahahaha !
Mes pérégrinations à propos de l'Avare, que je dois jouer en juin !
Je réagis à propos du décès de Chantal Sébire...
En une petite heure, j'ai écrit une petite nouvelle, je suis très satisfait !^^
Un livre qui connaît un succès fou...
Je joue l'Avare de Molière, et j'ai hérité du rôle principal...
Un bon début pour mon nouveau récit, j'espère que mes avancées se poursuivront ainsi !
Mon premier tag, si si...
Psychotox, la petite soeur de Monstrorock, une monstroplante très sombre et réservée qui est pourtant beaucoup plus sociable que sa grande soeur. A vous de la découvrir...
La chanson qui a fait connaître The Gossip dans le monde, Standing In The Way Of Control ! Attention, ça déchire, et la chanteuse envoie fort !
|
| Venez suivre mes avancées, mes déboires, mes péripéties, au sein de cette grande aventure qu'est l'écriture ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-19:38 | |
|
Blogueur zazou 4200 Msg |
Re-bienvenue alors! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-19:40 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
(. Re bienvenu !!!!! Contente de te revoir !!! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-19:42 | |
|
Merci à vous deux ! ^^ Zazou je me rappelle de toi, tu dois me connaître aussi, merci d'être passée !
|
| Venez suivre mes avancées, mes déboires, mes péripéties, au sein de cette grande aventure qu'est l'écriture ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-19:45 | |
|
Blogueur le....zd83 9022 Msg |
fait faire un tour chez toi .... je voudrez bien un café |
| de la musique et de la bonne ;) du rock quoi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-19:49 | |
|
Merci de tous venir, ça me fait plaisir ! ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-20:00 | |
|
Blogueur zazou 4200 Msg |
Ben j'ai voulu accéder à ton ancien blog, par le biais d'un com que tu avais laissé mais ça marche pas. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-20:04 | |
|
Ben c'est bizarre ça, enfin c'est pas très grave de toute façon ! Ajout d'un album photos contenant quelques avatars que j'aime beaucoup ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-20:36 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonsoir |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-21:51 | |
|
Coucou ! ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-22:31 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Bonjour Bienvenue dans le forum Vos blogs Fil à lire : Forum vos blogs et bottin - / ! \ règles de fonctionnement / ! \ tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique. Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 23/02/08-11:37 | |
|
Merci à toi ! Sinon, deux nouveaux articles à venir aujourd'hui ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 23/02/08-12:56 | |
|
Ajout d'un compteur de visites, de quelques modules et de deux articles... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 23/02/08-18:58 | |
|
allez, je me up moi-même ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 24/02/08-09:59 | |
|
Ben ça se bouscule pas on dirait... Sinon, en nouveauté, ajout de plusieurs liens, et au moins un article à venir encore aujourd'hui. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 24/02/08-11:14 | |
|
:( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 24/02/08-11:21 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Bonjour, ton fil est inscrit dans le bottin V2 Pense à aller lire les fils orange en haut de ce forum.Merci |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 24/02/08-11:24 | |
|
Blogueur Cécile 965 Msg |
MAis non tu n'es pas tout seul sur la sphère OB p'tit com et grosses bises pour te donner le plein d'énergie nécessaire à l'aboutissement de ton projet |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 24/02/08-11:29 | |
|
Merci beaucoup ! ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 24/02/08-13:38 | |
|
Nouvel article ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 212
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ?