Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ?

Résultats :  1 - 20 sur 212

Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-19:31
Mirerwen
Blogueur
Mirerwen
254 Msg

Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions, dont notamment l'écriture et le théâtre, sans compter mes réactions à propos de la musique, de la littérature et du cinéma, quelques faits divers me concernant, mes monstroplantes, et parfois quelques actualités qui me touchent et me marquent plus particulièrement.

Nouveautés : There will be blood, un excellent film primé aux oscars !

La chasse aux oeufs, mouhahahahaha !

Mes pérégrinations à propos de l'Avare, que je dois jouer en juin !

Je réagis à propos du décès de Chantal Sébire...

En une petite heure, j'ai écrit une petite nouvelle, je suis très satisfait !^^

Un livre qui connaît un succès fou...

Je joue l'Avare de Molière, et j'ai hérité du rôle principal...

Un bon début pour mon nouveau récit, j'espère que mes avancées se poursuivront ainsi !

Mon premier tag, si si...

Psychotox, la petite soeur de Monstrorock, une monstroplante très sombre et réservée qui est pourtant beaucoup plus sociable que sa grande soeur. A vous de la découvrir...

La chanson qui a fait connaître The Gossip dans le monde, Standing In The Way Of Control ! Attention, ça déchire, et la chanteuse envoie fort !

A bientôt sur la blogosphère ^^

Venez suivre mes avancées, mes déboires, mes péripéties, au sein de cette grande aventure qu'est l'écriture !
Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-19:38
zazou
Blogueur
zazou
4200 Msg

Re-bienvenue alors!

Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-19:40
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

(. au lieu de poser bêtement la question sur mon fil, je n'avais qu'à ouvrir les yeux hihi)

Re bienvenu !!!!! Contente de te revoir !!!

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-19:42
Mirerwen
Blogueur
Mirerwen
254 Msg

Merci à vous deux ! ^^

Zazou je me rappelle de toi, tu dois me connaître aussi, merci d'être passée !

Venez suivre mes avancées, mes déboires, mes péripéties, au sein de cette grande aventure qu'est l'écriture !
Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-19:45
le....zd83
Blogueur
le....zd83
9022 Msg

fait faire un tour chez toi .... je voudrez bien un café

de la musique et de la bonne ;) du rock quoi
Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-19:49
Mirerwen
Blogueur
Mirerwen
254 Msg

Merci de tous venir, ça me fait plaisir ! ^^

Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-20:00
zazou
Blogueur
zazou
4200 Msg

Ben j'ai voulu accéder à ton ancien blog, par le biais d'un com que tu avais laissé mais ça marche pas.

Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-20:04
Mirerwen
Blogueur
Mirerwen
254 Msg

Ben c'est bizarre ça, enfin c'est pas très grave de toute façon !

Ajout d'un album photos contenant quelques avatars que j'aime beaucoup !

Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-20:36
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bonsoir

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-21:51
Mirerwen
Blogueur
Mirerwen
254 Msg

Coucou ! ^^

Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 22/02/08-22:31
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Bonjour

Bienvenue dans le forum Vos blogs

Fil à lire :  Forum vos blogs et bottin - / ! \ règles de fonctionnement / ! \

tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique.

Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 23/02/08-11:37
Mirerwen
Blogueur
Mirerwen
254 Msg

Merci à toi !

Sinon, deux nouveaux articles à venir aujourd'hui !

Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 23/02/08-12:56
Mirerwen
Blogueur
Mirerwen
254 Msg

Ajout d'un compteur de visites, de quelques modules et de deux articles...

Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 23/02/08-18:58
Mirerwen
Blogueur
Mirerwen
254 Msg

allez, je me up moi-même !

Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 24/02/08-09:59
Mirerwen
Blogueur
Mirerwen
254 Msg

Ben ça se bouscule pas on dirait...

Sinon, en nouveauté, ajout de plusieurs liens, et au moins un article à venir encore aujourd'hui.

Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 24/02/08-11:14
Mirerwen
Blogueur
Mirerwen
254 Msg

:(

Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 24/02/08-11:21
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

BLOGS D'AIDE V2
Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 24/02/08-11:24
Cécile
Blogueur
Cécile
965 Msg

MAis non tu n'es pas tout seul sur la sphère OB

p'tit com et grosses bises pour te donner le plein d'énergie nécessaire à l'aboutissement de ton projet

Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 24/02/08-11:29
Mirerwen
Blogueur
Mirerwen
254 Msg

Merci beaucoup ! ^^

Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ? - 24/02/08-13:38
Mirerwen
Blogueur
Mirerwen
254 Msg

Nouvel article !

Résultats :  1 - 20 sur 212

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Mirerwen : there will be blood -commencer par écrire des nouvelles ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog