Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Technorati tags - 22/02/08-21:33 | |
|
Blogueur showshoes 6 Msg |
Bonjour à tous, Je suis extrêmement béotienne en informatique. J'ai réussi (grâce à un bloggeur d'over-blog) à faire mon blog et j'en suis fière, mais mais... je ne sais pas comment insérer dans mon blog, le technorati tag. Si vous pouviez m'aider, ce serait super... J'ai été sur le site, mais j'en suis restée muette... Je n'ai rien compris... Merci d'avance pour vos réponses éclairantes |
| Showshoes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Technorati tags - 22/02/08-22:01 | |
|
Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonjour Avant de répondre, je voulais dire que c'est une fonction proposée par Over-Blog : >Configurer >Options globales >Référencement > Signaler mes nouveaux articles (technorati, weblogs) Sinon, si tu veux vraiment mettre ton tag, cela se fait en mode source : il faut coller le code donné par Technoarti dans le mode source de ton pied de page ou module ou article le code. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Technorati tags - 23/02/08-09:01 | |
|
Blogueur showshoes 6 Msg |
re-bonjour, Merci pour ta réponse mais... voilà, c'est la deuxième partie de ta réponse (le truc code source) qui m'intéresse et que je ne sais pas faire. Quand tu me dis le code donné par Technorati, ça veut dire qu'il faut que j'aille sur leur site ? si oui, où exactement ? (à moins qu'ils aient un site en français ??) D'avance merci pour votre patience. |
| Showshoes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Technorati tags - 23/02/08-12:00 | |
Modérateur Anna K 5619 Msg |
1) vérifier si le code n'est pas en javascript 2) Il arrive que Technocrati lise mal les blogs OB : donc intérêt relatif... |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Technorati tags - 07/04/08-03:14 | |
Blogueur karaoke-Live 667 Msg |
+1 Anna K Pour mon blog, Technocrati n'arrive pas à l'introduire dans sa base de données. Et je ne sais pas comment faire pour y arriver. Quelqu'un sait-il comment faire, surtoût que l'anglais et oi on fait pas tro bon ménage, cela fait des mois que je demande à technocrati |
| Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5