Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Couleur fond global : ça reste blanc !!!

Résultats :  1 - 4 sur 4

Couleur fond global : ça reste blanc !!! - 23/02/08-08:20
Nanie
Blogueur
Nanie
2 Msg

Bonjour !!!

J'ai ouvert un blog depuis peu, et tatonne. J'ai réussi à faire la plupart des choses que je voulais. Mais voilà ! Je voudrais que tout soit vert dans la section global du blog et il y a toujours un fond blanc derrière les box et articles...

J'ai cherché dans le forum, j'ai cru trouvé la solution à mon problème mais ça n'a pas marché pour moi.

Par contre y a une autre petite chose que j'aime supprimé : les espèces de lignes dans les articles (une en dessous du titre, et une deuxième à la fin de l'article avant les liens vers les commentaires...).

Merci d'avance pour votre aide !!!!!!

Melanie

Couleur fond global : ça reste blanc !!! - 23/02/08-08:28
Croco
Blogueur
Croco
670 Msg

Bonjour,

Pour que tout soit vert dans la section #global, il faut mettre son fond dans cette ligne (à coller dans ta css) :

#global {padding:0px; margin:0 auto; width:800px;background-color:#D0E84C;}

Fini les zones blanches.

Les bonbons, c'est bon.
Couleur fond global : ça reste blanc !!! - 23/02/08-08:46
Nanie
Blogueur
Nanie
2 Msg

Oui j'ai essayé ça en lisant un autre article déjà, mais mon problème est que ça ne marche pas...

Et c bizarre parce que je n'ai pas de partie "#global# dans mon css... du coup j'ai essayé en rajoutant toute la ligne, et ... NADA !

Couleur fond global : ça reste blanc !!! - 23/02/08-09:16
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

La ligne donnée par Croco est tout à fait correcte et fonctionne parfaitement, regarde ce test sur TON blog

(et la CSS de base ne contient pas toutes les classes et tous les identificateurs, toutes les balises utilisés dans ton blog, il y a bien une partie #global dans ton blog même si elle n'est pas dans la CSS de base )

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Couleur fond global : ça reste blanc !!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog