Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Google webmaster tools, analytics, compte google - 23/02/08-18:26 | |
|
Blogueur sablemouvant 71 Msg |
Pour Google Analytics Il faut d'abord créer un compte google Rien de bien compliqué ou allez sur google et taper "comptes google". C'est le premier lien sur la première page...Cliquez dessus, vous allez arrivez sur une page dont l'adresse doit commencer par https. Si vous n'avez pas de compte google cliquez tout simplement sur créer un compte gratuitement. Là, il suffit de remplir les informations obligatoires pour créer son compte en faisant attention de donner une adresse e-mail bien valide. Ensuite, vous pouvez aller sur Le site google analytics directement.. Entrer son E-mail et mot de passe et cliquez sur connexion Ensuite vous avez la possibilité d'utiliser un autre service "outils pour webmasters" Si Google demande une vérification de votre site sur "Google webmaster tools" pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire, le responsable du site, il va vous demander de charger un fichier html vide avec un code bien précis à la racine du site ou une balise meta dans le fichier index.. Il suffit de choisir le fichier html et non la balise meta Il y a plusieurs solution pour l'insérer, voilà comment j'ai procéder, je suis aller :
|
| « Dieu, s'il existe, il exagère » Georges Brassens "Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." Woody Allen | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Google webmaster tools, analytics, compte google - 08/04/08-23:46 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
http://www.nomdusite.com/googled317c87a54925c3b5.html
ça c'est que tu dois créer une page Web avec ce nom et cette extension. puis l'uploader dans le serveur .... via ftp
et faire valider son existece pour prouver que tu es proprio du site .....
je ne vois pas comment, en le Collant dans ton texte libre ça peut marcher vu que c'est pas un lien que google te donne mais l'adresse url qui devrait exister une fois que tu as créé cette page avec son nom spécial et unique ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Google webmaster tools, analytics, compte google - 09/04/08-12:34 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
quoique que.............
si tu peux pluplier dans le site c'est que t'es utilisateur......... mais pas proprio
il y les plateforme multi user sur le web
.... donc cela me semble bizarre qu'un simple utilisateur puisse valider un compte annalytique correctement.
Si ça marche tant mieu .mais je me demande si cela a un impacte sur l'exactitude du suivi de ton site ...... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Google webmaster tools, analytics, compte google - 09/04/08-15:45 | |
|
Blogueur sablemouvant 71 Msg |
Bonjour Zepo, Bien sûr que ça marche !!! Je l'ai testé, j'ai procédé exactement comme je l'ai indiqué plus haut et depuis je n'ai jamais eu de problème. Essayes et tu pourras juger par toi même... L'adresse url de type : Tu mélanges un peu google analytics et Google webmaster tools. Pour google analytics mes stats sont pratiquement identique à ceux d'OB à 5% près concernant le nombre de visiteurs.
Je signale que je suis en Premuim. Si tu héberges un site chez free, ben c'est exactement la même chose. |
| « Dieu, s'il existe, il exagère » Georges Brassens "Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." Woody Allen | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Google webmaster tools, analytics, compte google - 09/04/08-18:52 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
coucou
oki ! Bah merci de ta confirmation
moi je suis en confiance donc pas même possible de tenter quoique ce soit
Bon alors merci de m'avoir informée , j'étais bien pessimiste ouip, c'est cool alors.
tout de bon Sablemouvant |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5