Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Les cgu ne sont pas visibles - 23/02/08-21:54 | |
![]() Blogueur Papyves83 365 Msg |
Bonsoir, Lorsqu'on clique sur les CGU, on arrive sur une page sur laquelle il y a un lien "voir les conditions générale d'utilisation" ce lien ne marche pas, il renvoi toujours sur la même page, sans possibilité de les lire. Testé sur deux blogs en V2. Merci d'examiner ce petit bug. |
| LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les cgu ne sont pas visibles - 23/02/08-22:00 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonsoir ça a effectivement été signalé sur le forum modo. pas de délais quand à la correction pour le moment ^^ |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les cgu ne sont pas visibles - 24/02/08-00:27 | |
|
Blogueur Bill 727 Msg |
Je ne sais pas si cela peut aider mais, sous FF, les liens me ramènent à la même page (dans mon cas, http://pontt.over-blog.org/reglement-blog.php) mais, sous IE, les mêmes liens ouvrent la page d'accueil du blog dans une nouvelle fenêtre. |
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les cgu ne sont pas visibles - 25/02/08-16:24 | |
Bonjour, Alors, alors, des nouvelles de ces CGU ? Je précise, c'est quand on est sur la page visible de nos lecteurs et je suis sous Windaube XP, avec Firefox 2... toujours à jour et pas sous Interdaube, protégé par NAV. |
| LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les cgu ne sont pas visibles - 25/02/08-16:57 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Ce fil est noté BUG, c'est pas sans raison. il faut donc attendre la correction, rien d'autre à faire. (en attendant, je rappelle que les CGU sont dispos en bas de l'admin...) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les cgu ne sont pas visibles - 20/03/08-18:54 | |
Les modifs de cette après-midi sont bien, mais je ne poste pas pour çà mais pour remonter un peu ce fil. Oui les CGU sont visibles en bas de l'admin, mais nos lecteurs ne les voient pas, eux. Comme j'ai été obligé de rappeller à l'ordre un de mes commentateurs, il s'est moqué de moi et des CGU inaccessibles en critiquant aussi OB, dommage ! A quand la correction ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les cgu ne sont pas visibles - 13/05/08-10:34 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Résolu avec le nouveau portail |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog