Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 20
| Afficher un article de facon aléatoire - 24/02/08-15:06 | |
|
Blogueur kreelin 14 Msg |
Bonjour, je sais pas si l'idée a deja été proposée. Ca serait bien de pouvoir afficher de facon aleatoire un article d'une catégorie sur la page d'accueil Merci de donner vos avis !
|
Tous ses posts
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 24/02/08-15:49 | |
|
Blogueur Mimisan 337 Msg |
E n Premium, pour l emodule "derniers articles, on peut le remplacer par "articles aléatoires"; c'est même une des rares différences entre Premium et Privilège (mis à part l'espace de stockage 5 fois plus important) |
| l'important: bon et sain | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 24/02/08-17:20 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
ca a déjà été proposé. +1 tout de même |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 29/03/08-14:58 | |
![]() Blogueur Lokiane 28 Msg |
+1 une liste d'articles aléatoires sur le même principe que les photos aléatoires serait super ! |
| Blog-rêveuse | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 03/06/08-13:43 | |
![]() Blogueur le flic 182 Msg |
+1 et UP !
Je viens de voir ça sur un blog, un clic sur un lien et un article au hasard qui sort, c'est vraiment une bonne idée ! |
| C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 03/06/08-14:09 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Il faut faire un tour chez Brendufat, il propose une méthode, valable même en confiance... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 05/06/08-02:54 | |
Merci Claudine ! Je suis allée voir, c'est plutôt compliqué comme méthode, et ça ne fonctionne que pour une config avec un article par page.
Si qlq'un connaît une astuce, même avec du javascript, je veux bien... |
| C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 05/06/08-06:54 | |
|
Blogueur Marcovaldo 7250 Msg |
|
| Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 05/06/08-10:50 | |
Tout à fait exact, perso, j'en ai 3 par page..... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 05/06/08-13:29 | |
Merci Marcovaldo et Claudine, Je vais me repencher sur la question, mais c'est vrai qu'à première vue, c'est un peu décourageant.
@Marcovaldo : Tu n'as pas l'air si polio du html que ça, dis ! Comment t'as fait pour installer le dalton sur l'anti-clic ? Et que veux-tu dire par "que tes catégories figurent dans la page où tu installes le truc" ? Je met le code dans mon message d'accueil à coté du menu des catégories, c'est ça ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 05/06/08-13:32 | |
Il faut que le module soit présent là où tu mets le code.... Chez moi, il est en accueil et en articles, donc le module est sur ces deux configs... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 05/06/08-14:17 | |
Re Claudine J'ai fait l'essai sur mon blog-terrain-de-manoeuvres, et ça ne marche pas. J'ai pourtant donné une id XHTML au module catégorie (id=categorie), j'ai repéré dans le code source que le nombre d'articles par cat. était en dehors du lien, et j'ai mis le code correspondant tout seul dans un module texte libre. Et au finish, le lien me renvoie sur la page sur laquelle je me trouve. Tu as une idée de la manip que j'ai du louper ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 05/06/08-14:25 | |
Méfie-toi de certains signes qui sont parfois transformés en mode html, en particulier les > et les <, il y en a dans le code et je me suis battue avec !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 05/06/08-14:48 | |
Oulala ! Tu as raison ! L'éditeur a transformé <a title="... un article au hasard" href="#" onclick= en <a title="... un article au hasard" onclick="function anonymous() { function anonymous() et il ne veut rien savoir. J'ai pourtant copié collé depuis le bloc-notes, mais bon. J'ai essayé de le mettre entre <div> et </div> , idem. Je vais essayer par... par... Firefooooooooooox ! Mais avant, je vais prendre un peu l'air |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 05/06/08-14:50 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 05/06/08-14:59 | |
|
|
| Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 05/06/08-15:34 | |
|
Ah oui, et ce que m'avait dit de faire Brendufat. Il faut ajouter dans le module "Catégories" : Id XHTML : categorie
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 05/06/08-19:49 | |
Alalala... y'a rien à faire. Que dalle. Même avec Firefox (Firefooooooooooox !...) ça donne la même chose. Dès que je valide, le code est tranformé. Et j'ai beau le rectifier signe par signe dans l'éditeur HTML, ça ne tient pas. Sinon, oui j'ai bien mis "categorie" en id, et validé le truc. J'ai même mis la ligne */ -------- categorie -------/ * dans le CSS même si elle ne sert pas tant que j'ai pas display:none le module. Donc, si tu as une idée, je veux bien (T'es peut-être polio, mais moi je suis flic et blonde. Pas facile... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 06/06/08-05:54 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher un article de facon aléatoire - 07/06/08-00:23 | |
Merci Marcovaldo, Pour ne pas avoir l'air trop quiche, je me suis débrouillée et... ça a marché ! et pour le menuclicdroit (le plus chiant ayant été de trouver un gif de flic avec fond transparent), et pour le texte aléatoire ! Je te remercie pour ton assistance morale. Si si. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 20