Forum >> Référencement >> [RESOLU] -droit d'auteurs-

Résultats :  1 - 9 sur 9

-droit d'auteurs- - 24/02/08-15:46
Rose
Blogueur
Rose
20 Msg

Bonjour à tous,

J'ai souscrit au contrat des droits d'auteur pour aider l'association pour laquelle j'administre un blog.

J'ai un peu sonné l'hallali pour avoir de nouveaux visiteurs ; et les incite à s'intéresser au placard de pubs.

Malgré le fait que le nombre de visites uniques ait un peu augmenté et que les visiteurs ouvrent les pubs, je remarque que les € montent INVARIABLEMENT de 0,01 centime PAR JOUR...

Cela ne changera jamais ?

Merci de vos précisions et astuces pour une Rose qui n'y connaît rien en la matière 

**désolé si je ne suis pas dans le bon forum, mais je ne savais pas où déposer cette demande**

Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans. [ Alfred Capus ]
-droit d'auteurs- - 24/02/08-18:19
Rose
Blogueur
Rose
20 Msg

Personne pour me renseigner ou le sujet est tabou...

;-)

Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans. [ Alfred Capus ]
-droit d'auteurs- - 24/02/08-19:21
Rose
Blogueur
Rose
20 Msg

Comment ça "PAS GRAVE" ! ?

J'aimerais bien savoir ce qu'il en est, au moins par respect des internautes qui passent sur mon blog et nous soutiennent.

Merci par avance pour une réponse.

-droit d'auteurs- - 24/02/08-19:34
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

le mode de calcul n'a pas changé.

Et si tu regarde ton calendrier, on est dimanche. Donc, non, pas de réponse immédiate.

surtout pas quand quelqu'un du staff a annoncé le matin à 9 dans "news" que les stats seraient disponibles demain..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

-droit d'auteurs- - 24/02/08-20:08
Rose
Blogueur
Rose
20 Msg

Je ne parle pas du tout des statistiques d'aujourd'hui (???).

Mais EN GENERAL, pour tous les jours, pas pour aujourd'hui ; j'ai dû mal m'exprimer...

Depuis que j'ai souscrit le contrat, plusieurs semaines, le blog "gagne" 0,01 centime PAR JOUR ; je voulais savoir si cela peut évoluer. Je ne le fais pas pour moi mais pour une association.

Je suis plus claire ??

Merci.

-droit d'auteurs- - 25/02/08-15:05
Rose
Blogueur
Rose
20 Msg

Quelqu'un peut me donner des précisions sur le calcul des droits d'auteurs ??

Ils restent invariablement à 0,01 € par jour ; peuvent-ils évoluer ou non ?

Merci par avance.

-droit d'auteurs- - 25/02/08-15:10
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Mode partenariat  << y'a un article qui explique la meme chose que l'admin..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

-droit d'auteurs- - 25/02/08-16:32
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg

ça ne sert à rien de cliquer sur les pubs juste pour cliquer. C'est le nombre de fois où la pub est vue par des visiteurs uniques...

Combien as-tu de visiteurs uniques par jour ? quel est ton br ? Ton % de reversement...

(*) Qu'est-ce qu'un visiteur unique? Un visiteur est considéré comme "unique" quand son passage n'est compté qu'une seule fois sur le blog pour une durée de 24h.

• Droits d'Auteurs = VISITEURS/1000 x CPM x REV/100 x BLOGRANK/100
    Chaque jour, vos revenus bruts sont le produit de vos visteurs en milliers par votre coefficient de reversement pub, votre Blog rank (en pourcent) et le CPM global (la rentabilité de la vente des espaces publicitaires et le nombre de clicks sur les publicités)
  • VISITEURS
    Le nombre de visiteurs uniques sur les dernières 24 heures.
  • REV
    Le pourcentage de reversement lié au nombre de promotions, leur emplacement et leur type.
  • BLOG RANK
    Votre Blog Rank du jour (entre 0 et 100).
  • CPM
    Reversement en euro pour un millier de visiteurs uniques. Le CPM est global à la plateforme et varie en fonction du marché.
Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
-droit d'auteurs- - 26/02/08-16:03
Rose
Blogueur
Rose
20 Msg

Merci pour les réponses, Admin et Kriss ; j'ai tout pigé  ;-)

Kriss, ça me permet de découvrir ton beau blog  ;-)

Résultats :  1 - 9 sur 9

Forum >> Référencement >> [RESOLU] -droit d'auteurs-
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog