Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| -droit d'auteurs- - 24/02/08-15:46 | |
|
Blogueur Rose 20 Msg |
Bonjour à tous, J'ai souscrit au contrat des droits d'auteur pour aider l'association pour laquelle j'administre un blog. J'ai un peu sonné l'hallali pour avoir de nouveaux visiteurs ; et les incite à s'intéresser au placard de pubs. Malgré le fait que le nombre de visites uniques ait un peu augmenté et que les visiteurs ouvrent les pubs, je remarque que les € montent INVARIABLEMENT de 0,01 centime PAR JOUR... Cela ne changera jamais ? Merci de vos précisions et astuces pour une Rose qui n'y connaît rien en la matière **désolé si je ne suis pas dans le bon forum, mais je ne savais pas où déposer cette demande** |
| Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans. [ Alfred Capus ] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -droit d'auteurs- - 24/02/08-18:19 | |
|
Blogueur Rose 20 Msg |
Personne pour me renseigner ou le sujet est tabou... ;-) |
| Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans. [ Alfred Capus ] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -droit d'auteurs- - 24/02/08-19:21 | |
|
Blogueur Rose 20 Msg |
Comment ça "PAS GRAVE" ! ? J'aimerais bien savoir ce qu'il en est, au moins par respect des internautes qui passent sur mon blog et nous soutiennent. Merci par avance pour une réponse. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -droit d'auteurs- - 24/02/08-19:34 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
le mode de calcul n'a pas changé. Et si tu regarde ton calendrier, on est dimanche. Donc, non, pas de réponse immédiate.
surtout pas quand quelqu'un du staff a annoncé le matin à 9 dans "news" que les stats seraient disponibles demain.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -droit d'auteurs- - 24/02/08-20:08 | |
|
Blogueur Rose 20 Msg |
Je ne parle pas du tout des statistiques d'aujourd'hui (???). Mais EN GENERAL, pour tous les jours, pas pour aujourd'hui ; j'ai dû mal m'exprimer... Depuis que j'ai souscrit le contrat, plusieurs semaines, le blog "gagne" 0,01 centime PAR JOUR ; je voulais savoir si cela peut évoluer. Je ne le fais pas pour moi mais pour une association. Je suis plus claire ?? Merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -droit d'auteurs- - 25/02/08-15:05 | |
|
Blogueur Rose 20 Msg |
Quelqu'un peut me donner des précisions sur le calcul des droits d'auteurs ?? Ils restent invariablement à 0,01 € par jour ; peuvent-ils évoluer ou non ? Merci par avance. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -droit d'auteurs- - 25/02/08-15:10 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
Mode partenariat << y'a un article qui explique la meme chose que l'admin.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -droit d'auteurs- - 25/02/08-16:32 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
ça ne sert à rien de cliquer sur les pubs juste pour cliquer. C'est le nombre de fois où la pub est vue par des visiteurs uniques... Combien as-tu de visiteurs uniques par jour ? quel est ton br ? Ton % de reversement... (*) Qu'est-ce qu'un visiteur unique? Un visiteur est considéré comme "unique" quand son passage n'est compté qu'une seule fois sur le blog pour une durée de 24h.
|
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -droit d'auteurs- - 26/02/08-16:03 | |
|
Blogueur Rose 20 Msg |
Merci pour les réponses, Admin et Kriss ; j'ai tout pigé ;-) Kriss, ça me permet de découvrir ton beau blog ;-)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9