Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Nom de domaine ? - 26/02/08-17:56 | |
|
Blogueur laetitia92 10 Msg |
excusez moi du doublon si il y a doublon....
J'ai créer un blog ce matin, j'ai fait Prémium pour avoir un nom de domaine entre autre. Donc, si j'ai bien compris, je peux taper l'url = www.lescrapdelaetitia92.com pour pouvoir aller sur mon blog. MAIS ça marche pas ! Pourquoi ? Et a part ça j'ai pas bien aisi les avantages de prémium... MErci d'éclairer ma lanterne... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine ? - 26/02/08-18:01 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
bonjour
ton blog est en confiance. Merci d'envoyer les références de l'achat sur ma boite mail afin que je transmette au staff. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine ? - 26/02/08-18:10 | |
|
Je les trouve où mes références de l'achat ? Oups j'ai vider ma boite mail tout à l'heure peut etre que j'aurais pas du !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine ? - 26/02/08-20:46 | |
|
bon alors pas de réponse ? Ou je trouve ces références d'achat ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine ? - 26/02/08-20:49 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Tu dois bien avoir une preuve d'achat du pack Premium quelque part, non? |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine ? - 26/02/08-21:18 | |
Blogueur Denis 6174 Msg |
A l'accueil de l'administration, tu dois avoir un onglet "Premium" et dedans il devrait y avoir ta facture. Sinon, regarde dans la corbeille de ton logiciel de messagerie. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine ? - 26/02/08-21:34 | |
|
Justement je croyais aussi trouver un oonglet "premium" mais non.. pourtant je vous assure que j'ai fait le necessaire et payer par CB. D'ailleurs en vérifiant ( simulation ) mon nom de domaine est indisponible. Oui parce que j'ai payer pour l'avoir. Il doit exister donc... mais pas d'onglet "premium" ... snif snif ...
PS pas dans la corbeille de ma messagerie, ménage des mail à fond.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine ? - 26/02/08-21:43 | |
|
Bon, je vais aller dormir. Bien que ça me tracasse tout ça... A demain... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine ? - 27/02/08-08:36 | |
|
Alors si les références sur mon relevé de compte suffit... J'ai rien d'interressant dessus moi ! juste le montant retiré et le mode de paiement ( CB) et la date... Alors ça ne fait pas avancer le schmilblick.... Si moi de mon coté je reçois une facture (?? ) vous de votre coté vous n'avez pas trace ? PArce que j'ai pas reçu de facture ni rien par mail ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine ? - 27/02/08-08:54 | |
|
et là je me pose une question = J'ai choisis l'achat de "premium". 12 mois, dont 2 mois gratuit. J'ai choisis un nom de site/domaine = http://lescrapdelaetitia92.com J'ai payé par CB. La procédure a été correctement faite. J'ai pas raté une étape ? Je n'ai rien reçu ensuite par mail, ni facture, ni confirmation....Je n'ai pas l'onglet "premium" sur l'administrationde mon blog...
Alors mon doute = est ce que j'ai pas raté une étape ? Est ce que , malgré que mon nom de domaine est réservé ( et payé? ) je peux l'utiliser ?
Ca me donne mal à le tête cette histoire... Aidez moi, parce que je vais quand même pas regretter d'avoir fait ça... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10