Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Nom de domaine ? - 26/02/08-17:56 | |
|
Blogueur laetitia92 10 Msg |
excusez moi du doublon si il y a doublon....
J'ai créer un blog ce matin, j'ai fait Prémium pour avoir un nom de domaine entre autre. Donc, si j'ai bien compris, je peux taper l'url = www.lescrapdelaetitia92.com pour pouvoir aller sur mon blog. MAIS ça marche pas ! Pourquoi ? Et a part ça j'ai pas bien aisi les avantages de prémium... MErci d'éclairer ma lanterne... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine ? - 26/02/08-18:01 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
bonjour
ton blog est en confiance. Merci d'envoyer les références de l'achat sur ma boite mail afin que je transmette au staff. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine ? - 26/02/08-18:10 | |
|
Je les trouve où mes références de l'achat ? Oups j'ai vider ma boite mail tout à l'heure peut etre que j'aurais pas du !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine ? - 26/02/08-20:46 | |
|
bon alors pas de réponse ? Ou je trouve ces références d'achat ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine ? - 26/02/08-20:49 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Tu dois bien avoir une preuve d'achat du pack Premium quelque part, non? |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine ? - 26/02/08-21:18 | |
Blogueur Denis 6174 Msg |
A l'accueil de l'administration, tu dois avoir un onglet "Premium" et dedans il devrait y avoir ta facture. Sinon, regarde dans la corbeille de ton logiciel de messagerie. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine ? - 26/02/08-21:34 | |
|