Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 82
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 26/02/08-22:38 | |
|
Banni l'embisouilleur 1801 Msg |
oui, je sais, je me met en mode Delarue, mais en voyant un film sur le sujet, moi qui ai été deux ou trois fois l'amant de dames plus agé que moi, (dont une de 16 ans mon aînée) je me suis posé une question, qu'à l'époque je ne me posais pas, vu que je fuyais le quotidien, et c'est la suivante : est-il possible de construire une relation durable avec quelqu'un de bien plus agé ou plus jeune que soi ? Y a t'il des exemples réussis, ou des ratages déplorables sur le cdc ? |
| ail ! comme Bacchus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 26/02/08-22:42 | |
![]() Blogueur jeanyves 2639 Msg |
aussi important que la grandeur de ta stoukette qd tu sors d'une riviere a 11 ° sur ce je m'en vais boire du genepi bonne nuit..
|
| j'aime tout le monde | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 26/02/08-22:45 | |
|
bonne nuit jean-yves, et là je met en mode chuck Norris : quand je me trempe la bistouquette dans une rivière à 11 °, la rivière s'en sent tellement honoré, qu'elle me la triple de volume |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 26/02/08-23:03 | |
|
Blogueur Swan 6729 Msg |
Et c'est quand qu'on a le droit de rire ?Maintenant ?
<HHIIIHhhhhhiiiiiiiihhhhhiii>
Merci ...
Bon et sinon .. on se retourve au Lac quand ? |
| Venez faire un tour du cote de chez ----> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 26/02/08-23:24 | |
|
tu as une demi heure pour te préparer pour le bain de minuit, j'arrive ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 26/02/08-23:30 | |
|
Blogueur Swan 6729 Msg |
au moins mon opulente poitrine sera amoindrie avec la fraicheur du bain ...
héhé ...
Tout le monde n'y trouve pas son compte !!!
(P.S/ je plaisantais !!!) |
| Venez faire un tour du cote de chez ----> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 26/02/08-23:34 | |
|
qu'importe mon sentiment n'en serais moins grand (P.s/ je n'ai pas osé en douter, m'enfin, me casse pas les rêves)
sinon .....quelqu'un pour répondre au sujet du fil ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 26/02/08-23:38 | |
|
je m'allongerais nu et humide sur l'herbe tendre, tout à côté de toi, et quand le silence entre nous sera trop bruyant, j'approcherais ma bouche de ton oreille ourlée (si si je l'ai vu) et te susurerai dans un souffle lassif, un mot, bien plus qu'un mot, un code embrasé qui ouvre la porte à toutes les libertés, à toutes les propositions : scrabble ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 26/02/08-23:39 | |
|
Blogueur
L'empoisonneuse 552 Msg |
être aimée par un homme plus jeune a des charmes indéniables - et la différence oblige à des concessions comme elle autorise des écarts de conduite mais bon en matière de cuisine ou de cinéma c'est pas simple lol |
| abandonner ses ailes au rivage des chimères | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 26/02/08-23:46 | |
|
en matière de sortie d'ailleurs, je connais un couple, où la fille à plus de 20 ans que son copain, heureusement que c'est le genre casanier, parce que, elle les soirées dance, les nuits de fêtes, la vadrouille en camion, ça ne la tente plus... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 26/02/08-23:51 | |
|
Blogueur
il n'y a que sur la musique que
hé hé ça n'intéresse personne ce débat |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 27/02/08-10:12 | |
dans opulente y a lente et qui lente ..me tente je l'aime lascive et mouillée..re |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 27/02/08-10:47 | |
|
Blogueur Emma 274 Msg |
Pour ma part , j'ai 10 ans de plus que mon homme...... J'avoue qu'en matière de musique on est plutôt synchro.... de plus il est musicos , ça aide pas mal pour l'ouverture d'esprit..... Je ne suis pas sure que le problème d'age va se poser avant un moment dans la mesure ou il a 30 et moi 40 ans.....mais dans 10 ans je ne sais pas..... Pour moi je sais ..... Mais lui ? .....je me dis qu'il peut être agréable pour un homme de 30 ans d'être avec une femme de 40 (pour sa fameuse maturité et ce qui va avec ..et blabla bli et blabla bla Et le problème d'enfant ce pose évidemment...... ((qui n'est pas un problème pour nous heureusement) Mais j'ai du mal à nous projeter dans 10 ans , bien que je sais ou je voudrais être à ce moment là... Je trouve quelquefois un peu injuste pour lui qu'il soit avec moi plutôt qu'une jeune femme..... toute fraîche J'ai l'impression de prendre la place de quelqu'un......... Bon , je vous avertis , si mon homme lit ce que j'ai écris il va encore me traiter de folle et me dire que les minottes ne l'on jamais interressé... mais dans 10 ans est-ce qu'i pensera toujours pareil ... ? je ne sais pas ..je l'éspére |
| Elle s'appelle Emma.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 27/02/08-11:05 | |
|
ben écoute le couple dont j'ai cité l'exemple apparemment ils ont trouvé leur équilibre, ça fait plus de 10 ans qu'ils sont ensemble... Et puis si c'est pour se mettre avec une co.... insupportable parce qu'elle est fraîche... y à autre chose que les glandes, hein.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 27/02/08-11:09 | |
c'es dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe
ok je sors -------------------------------------------} par la ...........ok |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 27/02/08-11:13 | |
|
Blogueur Wilbird 170 Msg |
a part un pb d'endurance de la demoiselle ou du mossieur, je vois pas |
| L.A.A.C.V.Q. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 27/02/08-11:14 | |
|
Blogueur Emma 274 Msg |
Non tu restes Jeanyves |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 27/02/08-11:48 | |
|
Blogueur Emma 274 Msg |
Oui vous avez surement raison, dans la mesure ou je pensais que la différence d'age dans le couple n'était pas importante et que je le pense toujours pour les autres couples .... mais vous savez ce qu'on dit " les conseilleurs ne sont pas les payeurs " enfin pour l'instant tout roule bien.... plutôt trés bien même , mais bon , rien n'est jamais acquis..... et même lorsque l'on est en rapport d'age Et JeanYves à surement raison c'est dans les vieilles casseroles que l'on fait les bonnes soupes Hein Jean yves !!! lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 27/02/08-12:54 | |
|
Blogueur Gari 6289 Msg |
50 balais bientot |
| " peindre ,c'est aussi colorer la matière grise ..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ? - 27/02/08-13:22 | |
|
Blogueur
eh oui il semblerait que les dames se posent plus de questions que leur mignot ... mais bon les moeuurs évoluent |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 82
Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] La différence d'âge dans la relation est-ce bien important ?