Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 18 sur 18
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 27/02/08-11:10 | |
![]() Blogueur RV 415 Msg |
Je ne crois pas trop aux annuaires. Cela permet de booster l'audience pendant une semaine, et puis après, c'est fini. Je préfère m'y prendre comme suit :
LES FORUMS >sélectionner des forums de discussions ayant le même thème que notre blog. >s'inscrire à ces forums et mettre des pubs pour notre blog dans les messages. >voir aussi s'il y a des forums anglo-saxons traitant du même thème que nous, faire de la pub dans ces forums, et mettre une traduction en anglais sur notre blog (voir : babelfish).
LES AUTRES BLOGS >mettre des commentaires et des pubs sur des blogs connus (qui traitent du même sujet que nous, là encore) + proposer des liens. >ne pas se cantonner à over-blog, mais voir aussi chez d'autres hébergeurs de blogs.
LES E-MAILS >envoyer un pub à toutes nos connaissances. >quand quelqu'un nous envoie un message, copier-coller la liste des adresses e-mail et envoyer une pub. >aller dans les pages jaunes de l'annuaire (internet), faire une liste des associations ou des professionnels susceptibles d'être intéressés par notre blog, copier-coller leur e-mail et envoyer une pub.
Voir une illustration de ce dernier point ici : http://chere-gospa.over-blog.com/article-2064567.html |
| "Marie au coeur de ma vie, Jésus au coeur de Marie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 27/02/08-11:22 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Je trouve que ta méthode ressemble à du spam et je ne suis pas sûre que les blogueurs apprécient |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 27/02/08-11:28 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
Je désapprouve complètement ta méthode et je dénonce systématiquement les spams aux autorités compétentes En ce qui concerne les "pubs" sur les autres blogs en ce qui me concerne je supprime tous les messages qui ne sont pas en relation avec l'article concerné, et je ne suis pas le seul... Tant que t'y es recherche les "livres d'or" et mets des liens vers ton site... Et avec cette méthode tu as combien de visiteurs par jour ? (copie de ton admin) ?
|
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 27/02/08-11:47 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
pour la méthode numéro trois, totalement illégal, cf la LCEN: Petit rappel de la loi LCEN (Loi sur la confiance en l'économie numérique) du 21 juin 2004. (articles 22 et suivants) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 27/02/08-18:44 | |
|
Blogueur sablemouvant 71 Msg |
Bonjour, Ce n'est pas très catholique tout ça C'est du "forcing".. Et encore un blogueur qui n'apprécie pas les annuaires. En tout cas, tu vas sur un Digg-Like français pour promouvoir ton article avec un titre pareil tu vas booster ton traffic lol
|
| « Dieu, s'il existe, il exagère » Georges Brassens "Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." Woody Allen | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 27/02/08-21:33 | |
|
Blogueur Adrien 1074 Msg |
lol |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 28/02/08-09:56 | |
Juste 3 précisions :
Quand j'envoie des pubs à des gens, c'est UNE seule fois. Je ne "mattraque" pas. Mais bon, je ne savais pas que c'était interdit. Merci de me l'avoir signalé.
Quand je fais des "copier-coller" de listes d'adresses e-mails qu'on m'a envoyées, ce sont généralement "des amis de mes amis". Je n'envoie pas à ceux que je ne connais pas.
Dernière précision : ce sont les pubs sur les forums qui marchent le mieux. C'est pourquoi, aujourd'hui, je ne fais pratiquement plus de pubs par e-mails.
RV A1 d'C4
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 29/02/08-12:39 | |
|
Blogueur Lucas 237 Msg |
C'est quoi du spam? |
| Vive le seigneur des anneaux et le fantastique | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 29/02/08-12:42 | |
|
Blogueur Boobalechat 814 Msg |
|
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 29/02/08-12:48 | |
|
Blogueur Lucas 237 Msg |
merci |
| Vive le seigneur des anneaux et le fantastique | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 29/02/08-20:54 | |
|
Banni
4 Msg |
Mouais, ça peut être mal vu ce genre de pub ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 04/03/08-17:45 | |
|
Blogueur Catherine Laufray 1061 Msg |
(erreur de manip, désolée, et je n'arrive pas à supprimer mon message) |
| http://poterie-et-artisanat.over-blog.com et la boutique : http://c.laufray.free.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 05/03/08-10:32 | |
|
Blogueur L'Orange violette 1049 Msg |
Bonjour, Personnellement, dans le cadre de mon travail, je vais sur les pages jaunes, sélectionne dans des départements ciblés, des adresses. J'appelle ces personnes, leur explique qui je suis, ma démarche et leur demande si je peux leur envoyer un mail afin qu'ils me connaissent mieux. Je n'aurais jamais pensé faire autrement, c'est la moindre des civilités. Je suis allée sur un forum une fois, avais laissé mon adresse URL et ai vu toute la semaine l'audience de mon blog grimper, grimper, grimper. Je n'ai pas récidivé mais pourquoi pas si on veut truquer l'audience de son blog? Maintenant, ça ne sert pas à grand chose si on n'en obtient pas de bons contacts avec lequels on peut faire des échanges constructifs... |
| NE PAS OUBLIER: LE SILENCE EST LE MEILLEUR DES MEPRIS... PFFF! J'ESSAIE MAIS J'Y ARRIVE PAS... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 05/03/08-11:25 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
L'Orange violette, je suis tout à fait OK avec toi |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 09/03/08-12:05 | |
![]() Blogueur U115 580 Msg |
Moi je suis pas entièrement d'accord avec Orange, car d'un coté si onf ait l'effort de rechercher des adresses mails en rapport avec notre site, ce sont des gens qui sont susceptible d'etre interessé et il faut se dire aussi que certains seront très content de découvrir son site. APrès il y a la manière c'est sur et aussi le fait que le mail soit justifié, si il y a du contenu alors pourquoi pas ... mais une seule fois bien sur. Perso je ne pratique pas ce genre de chose, cela prend trop de temps, je préfére me concentrer sur l'état du site et son contenu pour que les personnes qui arrive dessus ne soit pas décu.
Tiens ce topic pourrait être intéressant pour la discution hihi |
| Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 12/03/08-14:19 | |
|
Blogueur SB LE SNIPER 328 Msg |
Grosse astuce :
|
| http://photomontage.over-blog.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 12/03/08-17:30 | |
|
Blogueur [dd] 1076 Msg |
+1 SB
100% d'accord... Le blog - son contenu - passe avant tout ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 petites astuces qui marchent pour booster votre audience - 13/03/08-11:05 | |
D'accord avec SB et dd au sujet du contenu. Une petite question au sujet de la loi qui interdit de faire de la pub à des particuliers. J'aimerais savoir si cette loi est récente ou plus ancienne. En effet, je crois bien me souvenir que pendant la campagne présidentielle de 2007, l'UMP avait envoyé des dizaine de milliers de pubs par internet (et ceci à des particuliers) pour adhérer à l'UMP. Il me semble bien avoir entendu cela à la radio. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 18 sur 18