Forum >> Autre >> [RESOLU] Vos avis sur obiwi.fr

Résultats :  1 - 5 sur 5

Vos avis sur obiwi.fr - 27/02/08-17:53
Supersab
Blogueur
Supersab
68 Msg

Bonjour,

j'ai été contactée pour intégrer ce site :   http://www.obiwi.fr/

J'aimerais savoir si certains d'entre-vous connaissent ce site ? ce que vous en pensez et si vous y participez.

merci d'avance

S.

Vos avis sur obiwi.fr - 27/02/08-18:38
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

Bonjour SuperSAb

C'est une communauté assez ciblée. Je ne la connaissais pas, mais ça me semble pas mal.

BR de 3 : un peu léger, mais comme c'est en Beta...

Par contre, je ne sais pas si le thème de ton blog est bien en rapport.

Conclusion : teste pendant une dizaine de jour en posant chez eux et vois si tu as des retombées (nouveaux visiteurs). Ca ne peut t'amener que du positif, au pire : rien

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Vos avis sur obiwi.fr - 28/02/08-18:17
Supersab
Blogueur
Supersab
68 Msg

Kikoo Anna

j'ai fureté sur le site et suis en contact avec un membre du staff. Le site est récent et des évolutions sont à prévoir notamment dans l'élargissement des rubriques et donc des thèmes abordés, le manga inclus ^__^

comme le double postage (article en ligne sur leur site et sur mon blog) est autorisé, je vais tenter le coup....comme tu l'as souligné, j'ai tout à y gagner.

Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas une de tes remarques:

"BR de 3 : un peu léger, mais comme c'est en Beta..."

pourrais-tu m'expliquer.

Supersab

Vos avis sur obiwi.fr - 28/02/08-19:57
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

:) Plus le BR (Blog rank) est élevé, plus le site est lu, donc plus de visiteurs, de lecteurs potentiels ensuite sur ton blog.

Mais comme ce site est en version béta (version essai), il est jeune et ce n'est donc pas anormal que son BR soit pas terrible. L'intérêt de participer dès la version béta est de t'y faire ton trou avant que la foule n'arrive

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Vos avis sur obiwi.fr - 01/03/08-15:30
Supersab
Blogueur
Supersab
68 Msg

oki merci pour toutes ces précisions ^__-

S.

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Autre >> [RESOLU] Vos avis sur obiwi.fr
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog