Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Amélioration du fil rss et podcast

Résultats :  1 - 7 sur 7

Amélioration du fil rss et podcast - 28/02/08-10:18
euphonia
Blogueur
euphonia
14 Msg

Bonjour,

Comme agrégateur de flux, j'utilise Netvibes et je pense que c'est un agrégateur qui connaît pas mal de succès. Or, l'affichage des Over-blogs dans Netvibes n'est pas assez satisfaisant :

- seules les 1 ou 2 premières lignes de l'article s'affichent, suivies de [...] qu'il faut cliquer pour lire la suite (ce qui nous oblige à quitter l'agrégateur)

- les images ne s'affichent pas et les liens ne sont pas cliquables

En gros, consulter des Over-blogs dans Netvibes n'a que très peu d'intérêt et c'est bien dommage.

Allez-vous prochainement améliorer cela ?

En outre, pensez-vous développer une fonctionnalité podcast ?

Merci de votre réponse.

Amélioration du fil rss et podcast - 28/02/08-10:22
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Pour le premier point, c'est une option du pack premium de mettre tout le contenu.

en notant qu'on a rajouté ce mode "résumé" pour évieter que des sites externes ne copient l'intégralité des blogs sans rien demander..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Amélioration du fil rss et podcast - 28/02/08-11:17
euphonia
Blogueur
euphonia
14 Msg

Ah bon ? Avec le pack premium, l'entièreté de l'article s'affiche normalement, avec les images et les liens ?

Et donc, quand on prend le pack premium, on achète le droit de se faire copier l'intégralité de son blog ?

Drôle de logique...

... et en ce qui concerne le podcast ?

Amélioration du fil rss et podcast - 28/02/08-11:26
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

En premium : on a le choix : résumé ou complet.

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Amélioration du fil rss et podcast - 29/02/08-19:22
Eugène
Blogueur
Eugène
389 Msg

J'utilise Netvibes de manière intensive sur une quarantaine de sites.
Pour moi, c'est un moyen de faire de la "veille", et je pense que c'est cela la fonction d'un agrégateur de sites. Si j'ai envie d'en savoir plus sur un article donné, rien de choquant à devoir suivre un lien !

Tout cela pour conclure que dans ma liste il y a plusieurs blogs OB, et ce qui m'est fourni me suffit largement... . .

Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible.
Amélioration du fil rss et podcast - 17/03/08-15:27
euphonia
Blogueur
euphonia
14 Msg

Tout est une question d'usage.

Pour ma part, j'utilise Netvibes pour -justement- ne pas devoir aller sur les blogs ; je crois que c'est vraiment l'intérêt des agrégateurs de flux. D'où l'intérêt de pouvoir lire la totalité des articles (avec images et liens) sur l'agrégateur-même.

Mais bon, voilà, la réponse m'a été donnée : il faut passer sur premium pour avoir le choix.

À part ça, personne n'a répondu à ma question sur le podcasting ? Est-ce qu'Over-blog pourra prochainement assurer une fonctionnalité de type podcast (audio et/ou vidéo) ? J'ai cru voir aux nombreux mails que je reçois de Wat.tv que Over-blog s'est associé avec ce service-là pour la vidéo, mais y aura-t-il quelque chose de ce genre avec un site de partage audio ?

Merci.

PS : comme vous le verrez sur mon blog, pour le moment je me débrouille comme je peux, en ayant intégré un lecteur flash pour le son, et stockant mes fichiers audio sur un serveur ami ; mais ce n'est pas forcément une solution pérenne et en plus ce n'est pas du vrai podcasting.

Amélioration du fil rss et podcast - 17/03/08-16:20
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg

Une question qu ej eme pose touours et à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse: un article vu entièrement par fil RSS : est-ce comptabilisé dans nos stats??????? ou bien ça ne compte pas?

quand ces jours-ci j'ai constaté avec le fil d'un blog ami qu'on pouvait tout voir même les photos sans aller sur le blog, j'ai enlevé ce module de mon blog...

à chaque jour suffit sa peine…

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Amélioration du fil rss et podcast
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog