Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Transferts d'argent ob/blogueurs et blogueurs/ob

Résultats : 21 - 27 sur 27

Transferts d'argent ob/blogueurs et blogueurs/ob - 10/06/08-07:52
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Expiration de mon nom de domaine dans 61 jours, décompte enclenché *bip*

Comme chaque année, je vais devoir e******* quelqu'un pour qu'il fasse le paiement du premium à ma place

Ce serait si simple d'avoir, dans notre administration, des coordonées de paiement via virement bancaire, même avec 1 ou 2 € en plus pour couvrir les frais de traitement manuel de tels transfert ...

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Transferts d'argent ob/blogueurs et blogueurs/ob - 12/06/08-19:43
ibios
Blogueur
ibios
617 Msg

Oui Farfouille, pour sûr que c'est pas du TouT pratik !

Apriori, OB doit sûrement avoir de bonnes raisons de NE pas proposer d'autres solutions de paiement.

nb.  dans un fil à ce propos, o-b à déjà expliqué son choix de régler l'offre Premnium QUE par le biais d'une c-de-cr.

Mais ceci n'empêche cela, c-à-d, d'évoluer et ainsi d'être enclin à remettre en question le modus operendi du mode de paiement actuel.

Actuellement Over-blog "condamne" bon nombre de blogueurs au non accès de son offre Premnium

Est-ce donc envisageable ; une solution de paiement qui serait "simple" > c-à-d : libre d'accès pour tous et  depuis tout pays > sans l'obligation contractuelle liée à une c-de-cr.

Peut-être que dans qq années..

nb.  pour verser une somme d'argent sans soucis, il existe aussi : le virement postal ou bancaire ou le système paylpal ou la western-union ou je ne sais encore...

La mémoire s'use àƒ moins qu'on ne l'exerce...
Transferts d'argent ob/blogueurs et blogueurs/ob - 01/07/08-09:50
Margot
Blogueur
Margot
59 Msg

Encore une fois, c'est le silence radio du coté des administrateurs...

Transferts d'argent ob/blogueurs et blogueurs/ob - 01/07/08-10:11
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

>Margot, fil à lire

[INTERESSANT] Fonctionnement de la rubrique suggestion du forum

Le staff n'est pas tenu de s'exprimer dans les fils de suggestions...

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Transferts d'argent ob/blogueurs et blogueurs/ob - 04/07/08-20:03
Phildebert
Blogueur
Phildebert
20 Msg

Beaucoup de p'tits Belges seraient déjà super contents de pouvoir payer avec ce système totalement sécurisé et instantané

J'adore les canards en chocolat !
Transferts d'argent ob/blogueurs et blogueurs/ob - 05/07/08-13:33
ibios
Blogueur
ibios
617 Msg

Oui aussi, mais sans contrainte c'est bien plus libre !

Et beaucoup de pt'is Suisses seraient ravis de pouvoir accéder au premnium sans être Obligé de souscrire à une carte de crédit mais en juste en effectuant un virement / payement 

La mémoire s'use àƒ moins qu'on ne l'exerce...
Transferts d'argent ob/blogueurs et blogueurs/ob - 05/07/08-13:45
Pierrette Pal
Blogueur
Pierrette Pal
23 Msg

Ah, en Suisse également la carte de crédit n'est pas automatique avec la carte de banque ?

Belgique et Suisse, voilà déjà deux Pays pour qui une carte de crédit ne fait pas nécessairement partie de la vie de tous les jours, ce n'est pas rien, il doit y avoir pas mal de Belges et de Suisses sur OB, non ?

A l'heure actuelle, les frais de virements (en Belgique) ne sont plus d'application pour un paiement à l'étranger, en remplissant les n° bic et iban c'est le même tarif qu'un virement national, donc gratuit dans bien des banques ... et si les 5 ou 10 minutes que cela demanderait en manipulation chez OB (lire l'extrait de compte, se connecter sur le blog et renouveller le premium) doivent être rémunérées, je ne vois pas de problème pour payer 1 ou 2 € de "frais de gestion" en échange de la possibilité de payer le premium par virement bancaire ...

>o_/ Pensez Aide Blog : http://aide-blog.over-blog.com/

Résultats : 21 - 27 sur 27

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Transferts d'argent ob/blogueurs et blogueurs/ob