Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 21
| Vidéo sur over-blog - 01/03/08-01:06 | |
|
Blogueur
FrenchHeaven 14 Msg |
Bonsoir, J'aimerai avoir des informations sur l'insertion de vidéo au format WMV sur Over Blog. Jusqu'a présent, j'insèrai mes vidéos en HTML avec la balise multimédia <EMBED>. Le problème c'est que le fond de mon blog est noir et comme le cadre video de la balise EMBED est noir, il se fond dans l'arriere-plan et on ne voit pas les bords du cadre de la video. De plus j'aimerai que la première image de la vidéo apparaisse avant que la vidéo ne démarre (de fçon à ne pas avoir de cadre noir). Est-ce possible avec la balise EMBED ? Comment faire ? Parce qu'après il y a l'encodage vidéo avec Flash, le seul hic ... il faut avoir Flash !!! Merci pour vos réponses Cordialement FrenchHeaven
|
Tous ses posts
|
|
| Vidéo sur over-blog - 01/03/08-10:08 | |
![]() Blogueur U115 580 Msg |
Salut je ne sais pas si c'est en rapport direct avec ton pb d'appercu mais je pense que mon article http://u115.over-blog.com/article-4839253.html pourrait t'aider car je présente un logiciel très efficace pour le traitement video (dont la conversion flash), il s'appelle SUPER et il est super lol. |
| Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sur over-blog - 01/03/08-10:52 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Tu peux soit encoder toi-même tes vidéos au format flv et utiliser un lecteur de vidéo différent, qui sort bien sur ton fond Convertir une vidéo au format flvSinon, plus simple, tu encadres automatiquement tes vidéos d'un cadre (blanc par exemple ) en rajoutant une simple ligne dans ta CSS, afin de les rendre plus visibles. Je n'ai pas vu de vidéo embed sur ton blog, pour te donner un exemple de ligne personnalisée, reviens sur ce fil après en avoir mis une si tu veux la modification précise à faire sur ton blog.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sur over-blog - 03/03/08-18:45 | |
|
Blogueur
FrenchHeaven 14 Msg |
Bonjour, Merci pour vos réponses !!! @ U115 . J'ai essayé SUPER. Malheureusement la conversion de WMV en FLV ne semble pas possible. En tout cas merci de me l'avoir indiqué. @bakemono : Je vais essayer Riva Merci pour vos aides Cordialement FrenchHeaven |
Tous ses posts
|
|
| Vidéo sur over-blog - 06/03/08-13:47 | |
|
Blogueur
FrenchHeaven 14 Msg |
Bonjour Bakemono, J'ai essayé RIVA, il me semble très bien. Le problème c'est qu'a l'encodage en FLV j'ai un message d'erreur (Encoding Error). J'ai pourtant téléchargé le dernier K-Lite Codec Pack (version 3.80) et je me fais planter à la conversion (enfin généralement les codecs sont utiles à la lecture pas a la conversion non ?). Peux tu m indiquer la ligne a rajouter dans le CSS pour l'encadrement des videos STP. Merci FrenchHeaven |
Tous ses posts
|
|
| Vidéo sur over-blog - 07/03/08-14:50 | |
|
Blogueur Dada 24 Msg |
bonjour les blogeurs, un service d'aide pour une vidéo, voila, j'ai trouvé sur dailymotion, une vidéo, me concernant. Je l'ai mise sur mon blog, mais malheureusement, j'ai toujour la partie dailymotion, qui s'affiche sur la vidéo. Est il possible de faire une manipulation pour enlever cette banniere du site dailymotion et si oui, comment fait on ? Merci de votre aide. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sur over-blog - 07/03/08-14:57 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
Il rendent un service en hébergeant gratuitement... c'est normal d'avoir un lien en retour non ? |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sur over-blog - 07/03/08-16:17 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Comme kriss (oui, encore |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sur over-blog - 08/03/08-14:28 | |
|
Blogueur Dada 24 Msg |
Merci pour vos réponse. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sur over-blog - 08/03/08-22:03 | |
|
Blogueur PARTAGE 28 1 Msg |
Bonsoir, J'ai ajouté une vidéo via over-blog mais je ne sais pas comment le faire apparaître sur mon blog . Comment importer une vidéo de Dailymotion ou youtoube SVP? Pouvez-vous m'aider ? Merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sur over-blog - 09/03/08-11:23 | |
|
Blogueur Dada 24 Msg |
Pour une vidéo sur DAILYMOTION, rien de plus simple. Il suffit de visionner cette vidéo, quand tu regarde la vidéo, en bas a droite, se trouve le mot MENU, clic dessus, puis clic sur EXPORTER. Tu as deux liens qui apparait sur l'ecran, clic sur le second lien (lecteur exportable), puis sur copier le lien. Ensuite reviens sur ton blog, et dans la rubrique publier un article, ou dans un article recent, clic dans la rubrique "AJOUTER UNE VIDEO". Un ecran apparait dans la case qui se situe en haut a gauche, avec le bouton de droite de la souris, faire la fonction coller, puis sur le bouton orange clic sur INSERER LA VIDEO. Et le tour est joué. Dans le cas ou le lien copié dans dailymotion ne fonctionne pas, il suffit de faire pareil, avec le lien qui est dessus. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sur over-blog - 13/03/08-14:57 | |
|
Blogueur ben' 81 Msg |
Bonjour Je suis tout nouveau au niveau blog et il est vrai que je posais pas mal de questions. Tout d'abord, merci pour cette indication c'est super j'ai réussi à mettre une vidéo sur blog plus facilement ... Ma question concerne quand même la vidéo... voilà j'ai posté un article bidon avec un vidéo que l'on peut regarder regarder directement, mais par contre la vidéo n'est pas au milieu de la page de l'article ... comment ça se fait ? comment on fait pour bien la mettre? pour éviter que ça "déborde" ... Pouvez vous m'aider? merci de me répondre ça serait sympa de votre part.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sur over-blog - 13/03/08-15:05 | |
![]() Blogueur vafc 321 Msg |
pour encoder une vidéo, il y a ce site. |
| VALENCIENNES un club, une equipe, un public !!!!!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sur over-blog - 13/03/08-16:25 | |
|
Blogueur ben' 81 Msg |
merci pour l'adresse, ça peut toujours servir ! mais je ne parlais pas de ça, peut etre me suis je mal exprimer. Je ne cherche pas a convertir mais dan la configuration actuelle, la vidéo dépasse et vient empiéter sur mon profil ... j'aimerais que cela n'arrive pas et donc la recentrer ou la redimenssionner ... est ce possible ? mici |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sur over-blog - 13/03/08-16:32 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
ben> à l'heure actuelle, il faut éditer le mode source pour modifier la taille..
(dans les Nouveautés de mars 2008 sur Over-Blog par contre, c'est possible à la souris ..) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sur over-blog - 13/03/08-16:37 | |
|
Blogueur
Dorémie 13 Msg |
Bonjour, dans le mode administration, j'ai mis des vidéos dans Documents. J'aimerai savoir comment les voir dans mon blog sans les insérer dans un article ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sur over-blog - 13/03/08-16:44 | |
|
Blogueur ben' 81 Msg |
citation: "ben> à l'heure actuelle, il faut éditer le mode source pour modifier la taille..
(dans les Nouveautés de mars 2008 sur Over-Blog par contre, c'est possible à la souris ..)"
> est ce que cela veut dire que je dois aller voir en mode css? g pas trop compris ta phrase ... trop de questions désolé !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sur over-blog - 15/03/08-10:17 | |
![]() Blogueur Frimousse 42 Msg |
Bonjour ! Pour moi aussi, tout ça, c'est un peu compliqué à comprendre. D'autant que je n'arrive déjà pas à avoir la mention "exporter" au départ : quand je visionne la vidéo et que je clique sur "menu" je n'ai que des indications sur la taille de l'écran qui s'affichent. Je ne vois "exporter" nulle part ! SOS !
|
| Frimousse | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sur over-blog - 19/03/08-21:50 | |
|
Blogueur
céline 2 Msg |
J'ai réussi à mettre la vidéo sur mon blog Le souci c'est qu'elle démarre toujours toute seule. Comment faire pour qu'elle ne démarre que si on le souhaite. En effet c'est un peu lassant quand on arrive sur le blog que la vidéo s'enclenche même si on ne veut pas la regarder. Merci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sur over-blog - 19/03/08-22:08 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Je vois ceci pour la source de ta vidéo :
<a style="left: 420px ! important; top: 1px ! important;" title="Cliquer ici afin qu'Adblock Plus bloque cet objet" class="abp-objtab-06566950682391726 visible ontop" href="http://www.dailymotion.com/swf/x3m069&v3=1&autoPlay=1&related=1"></a><object height="336" width="420"> <param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3m069&v3=1&autoPlay=1&related=1"> <param name="allowFullScreen" value="true">
Mets voir 0 à la place de 1 pour :
autoPlay=1 |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 21
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Vidéo sur over-blog