Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 44
| Un retour des archives xml? - 14/04/08-06:47 | |
![]() Blogueur borneo 9 Msg |
+1 retour des archives et comment ! c'est même le service minimum !
|
| Le blog de borneo http://oui-europe.over-blog.com/article-2846567.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 24/04/08-18:45 | |
|
Blogueur Arts et sculpture 55 Msg |
+1000 pour une possibilité, quelle qu'elle soit (mais une possibilité de version hors ligne du blog, à graver sur CD pour pouvoir le montrer à des gens n'ayant pas Internet par exemple serait vraiment super). Que le staff ne trouve pas ça important, soit. Mais pour chaque blogueur, son blog représente de nombreuses heures de travail, il est compréhensible qu'on souhaite posséder une sauvegarde sans devoir repasser presque autant de temps à sauver manuellement nos article qu'ils ne nous en ont pris pour les écrire (quoique avec la nouvelle version, rédiger un article prenne beaucoup plus de temps qu'avant mais là n'est pas le sujet de ce fil Chacun de nous étant reconnu comme auteur de son blog, du point de vue légal en tout cas, il est un peu particulier que OB ne nous autorise pas à posséder, indépendamment de la plate-forme, une copie de notre propre travail. J'ai 3 ans d'articles sur OB, j'avais commencé à sauver le HTML article par article mais ça prend un temps fou et puis, ça ne permet pas de présenter le blog en dehors d'une connexion Internet, comme c'était le cas avec les "aspirateurs de site".
|
| Arts et sculpture | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 24/04/08-19:08 | |
|
Blogueur Mystik-Angel 262 Msg |
+1 egalement, cela m'aurai ete utile il y a peu de temps. |
| Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 04/05/08-22:35 | |
|
Blogueur Mezetulle 309 Msg |
"Ce n'est pas la priorité... mais ça viendra". OK, OK, on comprend que OB s'occupe de son développement. Mais ce serait vraiment bien pour les fidèles, les "anciens" qui ont beaucoup d'articles! |
| "Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 14/05/08-12:46 | |
![]() Blogueur Incognitototo 473 Msg |
Oui + 10 pour remettre en route un système de sauvegarde... |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 14/05/08-13:01 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
tototo> le tag pas grave, c'est pour exprimer le ras le bol de la multiplication des fils à ce sujet... mais on n'a pas de tag "ras le bol", et on laisse un fil ouvert, celui là.
(et pour le ftp, techniquement impossilbe |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 14/05/08-17:22 | |
Heu... FTP impossible ??? Alors, il faut vite embaucher un quelconque informaticien, d'une des multiples plateformes qui le propose. |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 14/05/08-17:30 | |
|
Vu l'architecture logicielle et matérielle, tu peux embaucher tous les informaticiens, ils passeront plusieurs années à trouver une solution... (et non, over-blog ne gaspille pas du temps et des talents inutilement...)
Et quant aux fils dans suggestions, ils sont régulièrement triés, et pour le moment, celui là n'est pas passé à la trappe, non ? |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 31/05/08-17:36 | |
![]() Blogueur Polydamas 17 Msg |
"c'est pour exprimer le ras le bol de la multiplication des fils à ce sujet... mais on n'a pas de tag "ras le bol", et on laisse un fil ouvert, celui là." En même temps si il y en a raz le bol de cette multiplication de fils, c'est pour une raison solide, non ? On arrêtera de demander le retour des archives xml lorsque cette demande sera satisfaite. En fait, OB craint que tout le monde (ou tout du moins les plus gros blogueurs) parte avec tous les billets de la plate-forme. OB protège sa matière première en les obligeant à rester ici de force, en les empêchant de s'en aller. Mais, en ce qui me concerne, ce n'est aucunement le cas, je souhaite juste avoir une sauvegarde de mes billets. |
| Le réactionnaire n | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 04/06/08-19:22 | |
|
"Multiplication des demandes sur ce point donc on en a marre, donc c'est tagué Pas grave". Voilà un superbe raisonnement : plus c'est demandé, moins c'est important... ! ; ) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 08/06/08-11:47 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 08/06/08-21:16 | |
|
Blogueur
Adrien 147 Msg |
"En fait, OB craint que tout le monde (ou tout du moins les plus gros blogueurs) parte avec tous les billets de la plate-forme. OB protège sa matière première en les obligeant à rester ici de force, en les empêchant de s'en aller."
C'est exactement ce qui m'embête. De plus, faire passer un sujet comme inutile alors que sauvegarder est à la base de tout m'embête particulièrement. Dommage. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 24/06/08-09:52 | |
|
Incognitoto, là je rends les armes : c'est vrai que la logique ne suffit pas pour comprendre non pas un raisonnement, mais un comportement ;) !! Bon, on insiste quand même. Et un petit "up" ! ça fait partie de l'état de dépendance... il y a longtemps que je prends cette drogue (je veux dire le forum OB et ses à-côtés) quotidiennement.. Cela ne suffit pas à OB ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 24/06/08-19:32 | |
|
Nos cris auraient-ils été entendus ? Le sujet progresse : il passe de [pas important] à [EN ATTENTE] Allez, ne nous relâchons pas : on aura peut-être bientôt [EN COURS] (jamais contents, ces bloggeurs...) ! :)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 24/06/08-20:38 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Non non : [EN ATTENTE] c'est mieux car [EN COURS] c'est surtout pour les modérateur et ils ne peuvent pas aider pour ce fil. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 25/06/08-00:17 | |
Bonjour, |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 25/06/08-09:41 | |
|
Mais oui, la sauvegarde est essentielle et pas seulement pour des raisons techniques, l'aspect juridique est très important. La publication en ligne étant par nature malléable, on doit pouvoir produire un état du blog à une date déterminée.
Question à OB : si un blog est pillé par un plagiaire, comment l'auteur du blog peut-il établir, date à l'appui, l'existence antérieure des articles qui lui ont été volés ? Le cache de Google est souvent bien utile, mais il ne couvre que des dates récentes et il est lui-même éphémère.
Pour les commentaires (ceux que je ne laisse pas passer), je les laisse tous sur l'administration sans les supprimer, mais au bout d'un certain temps, ils passent automatiquement dans la corbeille... Là encore, le pb se pose.
En tout cas le sujet progresse, c'est une bonne nouvelle. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 25/06/08-10:03 | |
|
note: j'ai remis en attente parce que pour la premiere fois depuis des lustres, j'ai arrêté de voir des doublons de cette suggestion postés partout sur le forum.
Je rappelle que dans tous les cas de poursuite judiciaire, un courrier envoyé à over-blog par la justice pour avoir des pièces aura forcément une réponse. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 25/06/08-12:32 | |
Over, |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 25/06/08-12:49 | |
|
Blogueur Boobalechat 610 Msg |
arf archive xml ca me parle pas vraiment,mais si ca peut permetre de faire une sauvegarde du blog sur un dvd par exemple...il est vrai que parfois j'aimerais montrer mon blog a des gens totalement hermetiques a internet.....alors +1 |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 44
Forum >> Suggestions >> [EN ATTENTE] Un retour des archives xml?