Forum >> Suggestions >> [EN ATTENTE] Un retour des archives xml?

Résultats :  41 - 44 sur 44

Un retour des archives xml? - 25/06/08-13:13
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

incognitoto> oui et non

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Un retour des archives xml? - 25/06/08-15:50
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
473 Msg

Heu... oui et non à quoi ?

Oui : vous gardez des copies de tout ce qui est supprimé, commentaires inclus...

Non : vous ne gardez pas la chronologie des publications...

Par exemple : vous pouvez retrouver un commentaire qui a été supprimé, car, il contenait des propos illégaux... Mais vous ne pourriez pas retrouver un article et sa date de mise en ligne (la bonnne pas celle qu'on indique, pour modifier la présentation), qui a été supprimé.

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera...
Un retour des archives xml? - 25/06/08-16:06
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

oui, on garde beaucoup de choses.. mais pas l'historique de chaque élément.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Un retour des archives xml? - 25/06/08-16:30
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
473 Msg

Be dis-donc, vous devez avoir quelque quintaux de disques durs ou de bandes, alors... et ça doit coûter des sous...
Peut-être une raison supplémentaire, de vous motiver pour laisser la responsabilité des sauvegardes aux blogueurs...

Si, je comprends bien, vous gardez les suppressions, mais pas la chronologie des modifications, ni les dates des mises en ligne initiales... C'est ça ?

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera...

Résultats :  41 - 44 sur 44

Forum >> Suggestions >> [EN ATTENTE] Un retour des archives xml?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog