Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 28
| Un retour des archives xml? - 01/03/08-10:59 | |
|
Adrien
messages |
Bonjour, Quand aurons-nous la possibilité de voir les archives xml refaire leur apparition? Sinon, comment effectuer une sauvegarde comprenant la mise en page de tous les articles de son blog, sans faire de copier/coller pour chaque article? Merci. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 02/03/08-11:05 | |
|
Mezetulle messages |
+1 |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 02/03/08-12:01 | |
|
Flo messages |
bof, suffit de recupérer tes articles au jour le jour et les mettre dans un coin de ton PC |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 03/03/08-19:32 | |
|
Mezetulle messages |
>Flo, je ne demande pas cette fonction uniquement pour avoir une sauvegarde, mais aussi pour avoir une preuve de l'état du blog publié à un moment M. Imagine qu'un article soit repris, plagié, par quelqu'un qui se l'attribuerait : un archivage du blog tel qu'il est publié à un moment M sur la plate-forme permettrait d'établir avec une bonne vraisemblance la date d'une mise en ligne. ça peut être utile en cas de problème juridique. Il y a bien le cache de Google, mais il ne garde pas les anciens états très longtemps et puis il ne "voit" pas tout. Et l'aspiration est interdite...
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 03/03/08-22:45 | |
![]() U115 messages |
+1 dans la pratique Flo Avril ce que tu conseilles est une perte de temps au détriment du temps passé a faire du contenu... Enfin bon je crois que je vais me tapper mes 370 articles comme ca comme meme en sauvergarde... +1 pour les archives xml.. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 06/03/08-11:40 | |
|
Adrien
messages |
Flo, si tu pouvais sauvegarder les 712 articles publiés sur mon blog j'en serai très ravi...
Sérieusement, pourquoi le staff a t-il laissé tombé ceci? C'est hyper important! Ca évite peut être la fuite des bloggeurs de longue date...? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 10/03/08-11:15 | |
|
Mezetulle messages |
Cette fonction avait pourtant été maintes fois évoquée avant le passage à la V2... et promise. Oui, j'ai aussi l'impression que le staff a laissé tomber... ! Ce n'est même pas "intéressant" : c'est "pas grave" et la seule réponse jusqu'à présent commence par "bof"... !!! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 14/03/08-15:38 | |
|
Hélène
messages |
+1 ! j'avoue que c'est pour changer de plateforme de blog, mais je trouve que cela ne fait pas très professionnel de la part d'ob de ne pas proposer cette option ... (d'ailleurs, les gens qui arrivent ici avec leur archive xml, ils peuvent l'importer?) |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 20/03/08-15:53 | |
![]() Bertaga messages |
Ce que je vais proposer est peut-être stupide mais pourquoi vous n'aspirez pas votre blog avec un logiciel gratuit du genre httrack ? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 21/03/08-11:25 | |
|
Mezetulle messages |
1° L'aspiration est interdite. C'est déjà une raison suffisante ! 2° L'archive xml est moins volumineuse. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 21/03/08-11:46 | |
![]() Bertaga messages |
Désolé, je ne savais pas que l'aspiration était interdite, en particulier pour faire une sauvegarde d'un contenu dont on est l'auteur.
Est-ce que tu aurais un texte de loi ou une jurisprudence à laquelle je pourrais me référer. Merci. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 21/03/08-11:53 | |
|
Mezetulle messages |
>Bertaga. Je ne sais pas si c'est interdit par une loi. Je sais juste que OB l'interdit, à cause d'un pb de bande passante, ou qqch comme ça. :) |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 24/03/08-21:54 | |
![]() cleo messages |
+1 c'est ce que je cherchais. Je ne tiens pas trop à perdre plus de 1000 articles soit 3 ans de travail |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 25/03/08-17:46 | |
![]() AkaiKen messages |
Je plussoie également !
(oui, Mezetulle, c'est une question de bande passante, les aspirateurs pompent même des pages qui ne sont jamais vues et ça augmente les calculs) |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 31/03/08-21:55 | |
|
Mezetulle messages |
Un petit "up" ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 07/04/08-12:02 | |
|
Mezetulle messages |
Up. On ne se lassera pas de remonter ce fil... C'est tout de même important de pouvoir sauvegarder son blog ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 07/04/08-12:03 | |
|
Over-FAQ messages |
Comme déjà dit dans d'autres fils, ca reviendra, surement pas au format xml, et ce n'est pas la priorité actuelle du staff d'over-blog... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 08/04/08-22:59 | |
|
Nala
messages |
Je trouve la réponse du modérateur très moyenne - voire bof - et celle de l'admin lapidaire. En gros OB s'en fiche ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 13/04/08-07:32 | |
![]() Maurice messages |
Je ne dirai rien sur le modo ! Mais pour l'admi, il dit qu'il a plus important à faire; et c'est tout à fait probable.
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Un retour des archives xml? - 13/04/08-20:46 | |
|
Caloue messages |
moi aussi je suis pour le retour des archives xml je suis sur OB depuis 2005 et je ne veux pas tout perdre. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 28