Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Ordre des pages ??

Résultats : 1 - 9 sur 9

Ordre des pages ?? - 01/03/08-14:59
Gaëtan
Blogueur
Gaëtan
26 Msg

Bonjour,

Je voudrais modifier l'ordre des pages dans le module pages. Comment gérer l'ordre des pages ?
Est-ce que cela est semblable à l'ordre des articles ?

Comment le faire ?

Merci

Gaëtan

Ordre des pages ?? - 01/03/08-15:02
 LE SAINSOIS
Blogueur
LE SAINSOIS
100 Msg

il me semble que les pages sont classées par ordre alphabetique

Ordre des pages ?? - 01/03/08-16:34
Gaëtan
Blogueur
Gaëtan
26 Msg

cela m'étonnerais bien !! va voir sur mon blog et tu verras.... !

Ordre des pages ?? - 01/03/08-16:40
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Chez moi les pages se classent en ordre alphabétique...

Après, si ça ne le suit pas, je ne sais pas comment faire. Personnellement j'utilise les pages mais pas le module "page" pour y accéder, donc pas de problème...

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Ordre des pages ?? - 01/03/08-22:05
Gaëtan
Blogueur
Gaëtan
26 Msg

oui c vrai !! dans l'administration, les pages sont classées par ordre alphabétiques mais par contre, je ne sais par quel ordre les pages se classent dans le module Pages. Je voudrais connaître l'ordre et savoir surtout s'il y a un autre moyen, un code par exemple, pour mettre les pages dans l'ordre que l'on veut dans le module Päges.

Merci

Gaëtan

Ordre des pages ?? - 01/03/08-22:07
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Normalement, dans ton Administration, tu devrais pouvoir classer les Pages par glisser déposé et le module devrais respecter cet ordre.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Ordre des pages ?? - 01/03/08-22:08
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Dans le pire des cas, il te reste la solution d'utiliser un module de texte libre et d'y faire un menu de navigation...

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Ordre des pages ?? - 01/03/08-22:40
Gaëtan
Blogueur
Gaëtan
26 Msg

salut Denis,

J'ai essayé de faire glisser les pages pour en modifier l'ordre et cela ne marche pas.

je veux les mettres dans cette ordre là :

Polydiwan

Trétable

Polykador

Cubocube

Lampe Cucaracha

Lampe Klimt

Lampe Odile

Expositions

Curriculum Vitae

Merci

Gaëtan

Ordre des pages ?? - 03/03/08-14:38
Gaëtan
Blogueur
Gaëtan
26 Msg

Ok c bon. j'ai organiser mes pages en deux modules diférents: _mes créations et _mon parcours.

Résultats : 1 - 9 sur 9

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Ordre des pages ??