Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Ordre des pages ?? - 01/03/08-14:59 | |
|
Blogueur Gaëtan 26 Msg |
Bonjour, Je voudrais modifier l'ordre des pages dans le module pages. Comment gérer l'ordre des pages ? Comment le faire ? Merci Gaëtan |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des pages ?? - 01/03/08-15:02 | |
|
Blogueur LE SAINSOIS 100 Msg |
il me semble que les pages sont classées par ordre alphabetique |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des pages ?? - 01/03/08-16:34 | |
|
Blogueur Gaëtan 26 Msg |
cela m'étonnerais bien !! va voir sur mon blog et tu verras.... ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des pages ?? - 01/03/08-16:40 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Chez moi les pages se classent en ordre alphabétique... Après, si ça ne le suit pas, je ne sais pas comment faire. Personnellement j'utilise les pages mais pas le module "page" pour y accéder, donc pas de problème... |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des pages ?? - 01/03/08-22:05 | |
|
Blogueur Gaëtan 26 Msg |
oui c vrai !! dans l'administration, les pages sont classées par ordre alphabétiques mais par contre, je ne sais par quel ordre les pages se classent dans le module Pages. Je voudrais connaître l'ordre et savoir surtout s'il y a un autre moyen, un code par exemple, pour mettre les pages dans l'ordre que l'on veut dans le module Päges.
Merci Gaëtan |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des pages ?? - 01/03/08-22:07 | |
Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonjour Normalement, dans ton Administration, tu devrais pouvoir classer les Pages par glisser déposé et le module devrais respecter cet ordre. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des pages ?? - 01/03/08-22:08 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Dans le pire des cas, il te reste la solution d'utiliser un module de texte libre et d'y faire un menu de navigation... |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des pages ?? - 01/03/08-22:40 | |
|
Blogueur Gaëtan 26 Msg |
salut Denis, J'ai essayé de faire glisser les pages pour en modifier l'ordre et cela ne marche pas. je veux les mettres dans cette ordre là : Polydiwan Trétable Polykador Cubocube Lampe Cucaracha Lampe Klimt Lampe Odile Expositions Curriculum Vitae
Merci Gaëtan |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des pages ?? - 03/03/08-14:38 | |
|
Blogueur Gaëtan 26 Msg |
Ok c bon. j'ai organiser mes pages en deux modules diférents: _mes créations et _mon parcours.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9