Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 80
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 01/03/08-15:25 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
(Re)Bonjour à tous
Après quelques temps d'absence de ce forum, me revoilà avec un nouveau fil (parce que presque 4000 messages dans l'ancien... ça fait lourd). Nouveau design également, mais là, vous ne verrez pas beaucoup la différence, car s'il s'agit bien d'un design V2 cette fois, il est tout bonnement strictement identique à l'ancien (options V2 en plus évidemment, numéros de pages, nom de communauté pour les articles, etc...).
Beaucoup de nouveautés sont prévues dans les jours / semaines / mois à venir. J'espère que vous aurez du plaisir à visiter mon blog d'écriture.
En attendant, vous pouvez déjà voter pour moi pour le festival de Romans 2008. Ca se passe sur la page d'accueil de mon blog, en haut du message d'accueil... |
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 01/03/08-22:25 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Bonsoir Michel J'ai fermé le précédent fil, et je l'ai tagué résolu, j'inscrirai ce fil-ci à sa place dans le bottin demain (ou Avril le fera, suivant qui passe en premier ) L'ancien sera supprimé.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 02/03/08-09:09 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
Fil remplacé dans le bottin, l'ancien effacé ici sur le forum |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 02/03/08-12:24 | |
|
Merci beaucoup toutes les deux
Et bon dimanche tout le monde |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 02/03/08-18:21 | |
|
Comme expliqué sur mon blog dans un article que je viens de faire pareil, le projet "Braises" (logorallyes / mots imposés) qui avait animé mon blog durant l'été 2007 était finalement mal éteint, le feu couvait encore sous la cendre... et ne demande qu'à se rallumer, si vous prêter vie à ses flammes
Pour cela, j'ai besoin de listes de 15 mots, qui ne soient ni des exercices de style - du genre : mots commençant tous par la même lettre, ou finissant par la même rime -, ni de vocabulaire - si je dois trop vérifier de choses au dictionnaire, ce n'est plus un plaisir.
Dès que j'aurai reçu entre 12 et 15 listes, l'exercice pourra commencer, et se poursuivre aussi longtemps que j'aurai l'envie, et du carburant...
Plus de renseignements à propos de ce projet dans Nouveau projet : Retour de flammes (Logorallyes)
Merci d'avance pour votre aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 02/03/08-18:28 | |
|
Blogueur Babymad 4611 Msg |
Et un vote |
| Bab'bzzz, l'abeille madonnaïenne | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 02/03/08-18:33 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
bonjour Michel... alors comme ça, au filling, je dirai :
existence, complications, torrents, orage, accomplir, clown, psychiatre, camisole, diable, spectacle, flamboyant, insignifiant, explosif, incisif, définitif |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 02/03/08-19:07 | |
|
merci Baby
Et merci Val pour la liste : je prend note, c'est très prometteur tout ça |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 02/03/08-20:01 | |
|
Petit message juste pour dire que mon design V2 est enfin terminé ! Et qu'il n'est plus strictement identique à l'ancien, nan nan, la présentation a un peu évolué (mais juste un peu), pour encore plus de navigabilité pour le visiteur (en tout cas, j'espère !). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 03/03/08-07:25 | |
|
Bonjour tout le monde |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 03/03/08-07:29 | |
|
Blogueur Léa 214 Msg |
bonne journée
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 03/03/08-07:36 | |
|
A toi également |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 03/03/08-17:39 | |
|
Blogueur Gothikarti & Faux rêveur 451 Msg |
Béa > Coucou mon amour |
| "Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que, se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver" ( Alfred de Musset) - Notre fil sur ce forum, c'est (chairs et âmes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 03/03/08-18:06 | |
|
oh ! mon bébééééééééééééé ! POUM dans mes bras toi, yop là ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 04/03/08-08:44 | |
|
Bonjour tout le monde |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 04/03/08-09:29 | |
|
Blogueur nanou 20 Msg |
bonjour a toi !!! je viens de faire un tour sur ton blog et j'y retournerai volontier bon courage a toi pour tes projets!! |
| http://liberte.over-blog.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 07/03/08-15:38 | |
|
Blogueur Gothikarti & Faux rêveur 451 Msg |
merci nanou |
| "Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que, se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver" ( Alfred de Musset) - Notre fil sur ce forum, c'est (chairs et âmes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 07/03/08-17:10 | |
|
Blogueur Ecriture ludique 90 Msg |
Hello Michel ! Ca va bien me semble-t-il |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 22/03/08-16:28 | |
|
Me revoilà, très occupé mais ça va. Je me prépare (lentement mais sûrement) à lancer mes activités professionnelles de développeur web... Pour ce qui est de mon blog, bientôt de nouveaux textes, dans la mesure où je démarre officiellement lundi le projet "Retour de flammes", de nouveaux textes écrits sur le principe du logorallye, sur VOS listes à tous. N'hésitez pas à en déposer de nouvelles sur mon blog, en respectant les modalités précisées dans l'article... elles sont les bienvenues ! Amicalement, et à bientôt |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction) - 25/03/08-08:24 | |
|
Blogueur Arteashow 3225 Msg |
Belle et douce journée Mr Michel ! Lolo |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 80
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [faux rêveur v2 - ecriture] n'ouvre pas la porte (fiction)