Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Effacer le titre des modules ? - 02/03/08-22:13 | |
|
Blogueur Teddy 31 Msg |
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de ne pas faire apparaître le titre de certains modules ?
Merci énormément !
|
| "Je n'écrit pas pour plaire, je me plait à écrire ..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Effacer le titre des modules ? - 02/03/08-22:19 | |
|
Blogueur [dd] 1076 Msg |
Ci dessous les différentes classes css liées aux modules.
.articlerecent : le module de la liste des articles récents .lien : les liens .recherche : le module de recherche .recommander : le module "recommander" .archive : les archives .calendrier : le calendrier .w3c : le module W3C (Syndication) .concours : le module "over-blog - créer un blog" .categorie : la liste des catégories .album : les albums photos .newsletter : le module "newsletter" .presentation : la présentation du blog .aleaIm : le module des images aléatoires .commentrecent : les commentaires .community : les communautés .pub : les modules de publicité .profil : le module du profil .pages : le module de la liste des pages .text : les modules "texte libre"
Pour cacher les titres :
.text .box-titre {height:0;} ou .text .box-titre {visibility:hidden;} |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Effacer le titre des modules ? - 02/03/08-22:35 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Concernant les textes libres, tu auras peut-être besoin de cet article pour t'aider : http://bakemono.over-blog.com/article-10009220.html |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Effacer le titre des modules ? - 03/03/08-07:09 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Encore plus simple |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Effacer le titre des modules ? - 03/03/08-22:26 | |
|
Blogueur [dd] 1076 Msg |
Ah bon ??? mais dans ce cas est ce qu on voit quand meme le fond s il y en a un ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Effacer le titre des modules ? - 04/03/08-06:57 | |
En général, si tu ne mets pas de titre au module, tu ne veux pas de fond à cet endroit. Mais si tu en veux un, tu mets une hauteur au titre dans le CSS |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Effacer le titre des modules ? - 04/03/08-08:05 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Mais cela ne crée pas de problème pour sélectionner le module ou changer son titre? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Effacer le titre des modules ? - 04/03/08-09:31 | |
Je n'ai jamais eu de pb encore. Puisque la sélection du module se fait par le petit marteau et non par le titre |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8