Forum >> Référencement >> [RESOLU] Module recommander

Résultats :  1 - 4 sur 4

Module recommander - 03/03/08-09:39
Fafa
Blogueur
Fafa
2 Msg

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est là que je dois demander de l'aide mais bon, je me permets quand même.

Je voudrais suggerer des adresses d'autres blog, donc j'ai inséré le module recommander mais je ne sais pas comment le compléter, c'est à dire en langage simplet : Comment on écrit dans la case ?

Merci pour votre réponse

Fafa

Module recommander - 03/03/08-09:44
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Le module recommander sert à recommander ton blog, pas un autre. Pour mettre des liens vers d'autres blogs, il faut utiliser un module liens.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Module recommander - 03/03/08-09:46
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Ce n'est pas vraiment la bonne place pour ton message, du coup, à ton prochain passage, ce fil sera déplacé dans la partie du forum "Aide".

Le module Recommander ne sert pas à ce que tu crois. Il sert à recommander à quelques adresses mails un de tes articles ou ton blog.

Tu dois chercher le module Liens, qui correspond à ce que tu souhaites.

Fais "monter" ce module dans ta page de configuration, clique sur le marteau de ce module et ajoute les liens des blogueurs qui t'intéressent... 

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Module recommander - 03/03/08-10:06
Fafa
Blogueur
Fafa
2 Msg

merci beaucoup ! quelle rapidité

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Référencement >> [RESOLU] Module recommander
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog