Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 18 sur 18
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-21:36 | |
|
Blogueur Louly 1641 Msg |
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir, que mon pseudo Louly, a été copier en rajoutant un mot (Louly)pstick ! Merci de votre compréhension ! |
| " Le Pouvoir des animaux sur l'Homme,un Pouvoir méconnu !" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-21:41 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Moi je trouve ça normal : plusieurs personnes dans le monde ont le même prénom que moi et plus encore le même nom de famille. Je ne leur demande pas pour autant de changer. C'est déjà bien que l'autre Louly ait ajouté un petit quelque chose à son surnom. Vous n'avez donc de ce fait pas le même pseudo. Maintenant, la confusion ne peux pas être totale : vous n'avez pas le même pseudo, vous n'avez pas le même avatar, vous n'avez pas le même blog. Vous êtes deux personnes. . Et puis pourquoi ce ne serais pas à toi de changer de pseudo? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-21:43 | |
|
je suis là depuis plus longtemps, il poste avec seulement louly donc voilà ! c pas normal ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-21:47 | |
|
Blogueur Kaly Nigellus 2286 Msg |
Je ne sais pas si tu connais Cali, moi c'est Kaly... pour autant quand on a découvert chacune que l'autre existait personne n'a exigé que l'autre change de pseudo, au contraire on est même devenue amies. La personne qui poste aussi sous le même pseudo que toi a peut-être une vie établie sous le pseudonyme de Louly depuis plus longtemps que toi sans que tu le saches... C'est beau d'exiger, mais la compréhension serait plus de mise |
| Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-21:50 | |
|
Blogueur paquerettesSs 95 Msg |
Je me suis rendu compte un jour qu'il y avait plein de paquerette pas grave pour moi non plus |
| paquerette | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-21:53 | |
|
oui peut-être mais sur over-blog, nous sommes uniques, les pseudos ne se confondent pas ! moi çà me gêne énormément, je pense que beaucoup de bloggeurs, seraient déçu de voir leur pseudo, avec un rajout ! au moins qu'il poste Loulypstick en entier et pas que louly, je demande pas grand chose quand même ! merci ! je suis sensible soyez sympa ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-21:57 | |
|
Et bien dans ce cas va le lui sousmettre toi même!! |
| Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-22:04 | |
|
j'ai déjà demandé et j'attends sa réponse ! par respect, je pense qu'elle doit mettre son pseudo en entier ! et si elle n'en fait rien.......... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-22:07 | |
|
QUAND elle mets un com, c loulypstick et pas louly tout seul , moi c louly, je peux pas expliquer mieux, les bloggeurs vont pas toujours vérifier de quel louly il s'agit, à chaque fois qu'il ont un com ! j'espère que vous comprendrez ma démarche ! merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-22:11 | |
|
Ba pourquoi on n'irait pas vérifier?! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-22:45 | |
![]() Blogueur Stella 93 Msg |
Louly, elle va sur les mêmes blogs que toi? Si vos centres d'intérêts ne sont pas les mêmes, on ne peut pas vous confondre |
| L'étoile filante "J'ai tendu des cordes de clocher à clocher / des guirlandes de fenêtre à fenêtre / des chaînes d'or d'étoile à étoile / et je danse." Rimbaud, "Les Illuminations" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-22:50 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
As tu déposé ton nom ? S'il n'est pas déposé tu ne peux rien exiger et pourquoi ce ne serait pas à toi de changer ? |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-23:04 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Louly> ... Je comprends ton désarroi... Mais, ob ne peut rien faire..... (sauf si il y a diffamation ou usurpation dans les forums du cdc par exemple) ....... Quand je suis arrivé sur ob, mon pseudo était..... Le chevalier. Et un jour j'ai découvert un blogueur portant le nom "chevalier" (et qui avait un blog sur le foot....) Pas grave, j'ai modifié le mien, pour me différencier. ...... Si ton avatar est très différent de ton "homonyme", on te reconnaîtra.... pas grave |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-23:22 | |
|
merci chevalier ! çà fait plaisir de te lire ! tu me rassures !!!! tu me comprends et çà me touche ! je serais peut-être obliger de faire une modification ! je pense à Louly et un smiley qui pourra me différencier mais je ne sais pas encore faire !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-23:24 | |
|
Merci stella de ta réponse gentille, c rassurant aussi ! car je suis pas méchante, mais perdre son pseudo, qui a un grand sens pour moi, çà fait mal !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-23:41 | |
|
Blogueur [dd] 1076 Msg |
Je ne comprends toujours pas ... Le chevalier a choisi d'ajouter un mot à son pseudo, mais toi tu n'as même pas à le faire !!!
Tu n'as pas "perdu" ton pseudo ... Ils sont différents sois en convaincue !
Et puis honnetement, sur le net, c'est pas si important que ça... Je préfère savoir que ma soeur a un prénom différent du mien plutôt que la fille qui a un blog sur le meme sujet que moi. Je ne veux pas être agressive, seulement te faire réfléchir à l'importance à accorder à ce "désagrément". |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-23:45 | |
![]() Blogueur Stella 93 Msg |
oui je comprends ! y a plein de Stella sur OB, mais moi c'est moi vous pouvez très bien cohabiter comme ça, et regarde dans quelques temps si ça 'fonctionne' ou si ça te gêne. Ca aurait pu être pire genre un blog sex ^^ |
| L'étoile filante "J'ai tendu des cordes de clocher à clocher / des guirlandes de fenêtre à fenêtre / des chaînes d'or d'étoile à étoile / et je danse." Rimbaud, "Les Illuminations" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de pseudo !!! - 03/03/08-23:55 | |
|
je vais y réfléchir et merci !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|