Forum >> Autre >> [RESOLU] Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!!

Résultats :  21 - 36 sur 36

Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-15:38
Saint Nazaire Esprit d'Equipe
Blogueur
Saint Nazaire Esprit d'Equipe
3 Msg

Pour Anna K

la note de 94 : je parlais seulement du BR

mais merci d'avoir répondu car nous allons pouvoir perfectionner notre blog grâce aux  conseils de ton site

Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-16:33
syboule
Blogueur
syboule
558 Msg

parfois je me demande si classer un blog par son br c'est réellement une référence, parce que dans les top blog, il y en a vraiment qui n'ont pas bcp d'intêret !! (c'est subjectif!!)

bref !!

mais je trouve cette discussion particulièrement interresante...

enfin il me semble que lorsqu'on est dans les bas-fond d'OB , il est impossible d'en sortir !!

tant pis !! lol

AgEnT 006 bOuLeS
Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-17:03
VENUS
Blogueur
VENUS
146 Msg

Je suis bien contente d'avoir lançé cette discussion ! C'est limite si il ne rencontre pas plus de succès que mon blog (lol......) ! Existe t-il un BR pour les posts lançé !!! hihihi !!!

• Dites-moi l'équipe de Saint Nazaire... vous êtes ouvert depuis janvier et vous avez un BR de 94 ! alors que votre compteur de visite annonce 4900 visiteurs uniques ?!?! comment est-ce possible ??????
  • J'ai moi-même plus de 2000 visiteurs PAR JOUR !!!!! et mon BR ne depasse pas le 87 ! et je publie tous les jours !
  • Soit quelque chose m'echappe au niveau du calcul du dite nommé ! soit, c'est du langage purement politique ! c'est-à-dire un gros mensonge comme d'hab !!!

ooooooooooooooh je rigole ! on s'en fout après tout ! et puis j'habite pas a Saint Nazaire !

D'ailleurs, j'ai d'autres questions ! Je sais que vous m'aimez bien les modos (quoi ?.... qu'est-ce que j'ai dit de drôle ?) :

1. j'aimerai bien savoir s'il existe des records chez OB ! du style...record du plus grand nombre de visiteur en une journée..... du plus gros BR jamais atteint....
  2. est-ce que dans l'annuaire, les sites pour adultes sont repertoriés (j'ai pas vu) ou ont-ils un classement ailleurs ?
  3. Y a t-il des personnalités qui tiennent un blog chez vous ?
  4. Qui a eu l'idée du nom : OVER-BLOG ? d'ou cela vient.....?

Je pose beaucoup de question (même sans aucun interet) parce que je vous aime bien...gnignugnignugigniiiii !

C'est inutile donc forcement ... indispensable !

Le paradis sur la toile !
Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-18:29
NC
Blogueur
NC
15 Msg

le meilleur blog c'est le mien oupi

La revolucion
Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-19:25
[dd]
Blogueur
[dd]
1076 Msg

Le meilleur blog ne peut pas être celui de quelqu un qui a pour pseudo NC voyons!!!

Plus sérieusement, pour Syboule surtout, pendant un an j'ai ramé avec mon blog avec un BR aux alentours de 25.

Et à force ça monte, et tu es récompensée par ceux qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi ! Mais il ne faut pas que ça démoralise ce BR, il faut faire un blog pour soi et pour échanger avant tout, peu importe la "note"...

Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-23:20
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Un br de 25... j'ai ramé pendant plus d'un an avec à peine 25 visiteurs par jour maxi!!! Je ne sais plus le BR auquel je culminais, mais il ne devait pas s'élevé bien haut!!
Toute peine mérite salaire, faut croire... au bout d'un temps on finit par sortir de l'ombre, mais faut bosser pour ça et le mériter aussi.

C'est certains Syboule, certains blogs à fort BR ne sont pas les blogs les plus interessants, mais que veux-tu l'être humain est ainsi fait qu'il est souvent attiré par les futilités, les débilités profondes plus que part les réflexions un tant soit peu philosophiques

Après, si on joue sur les Tags, il arrive qu'on blog qu'on destine plutôt au sujet du voyage, soit très très bien placé dans l'annuaire manga!!
Petit ver de terre futé trouvera tout les moyens pour s'élever jusqu'à la Lune!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 09/03/08-13:52
Yann
Blogueur
Yann
108 Msg

Et un classement des pires blogs ? (au moins j'y apparaitrais pitet ?)

Les péƒrégrinations d'un tueur à gages de palmipèdes : pensées canardesques, humour, petites tranches de vie, ...
Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 09/03/08-15:42
[dd]
Blogueur
[dd]
1076 Msg

Yann ton blog est magnifique ! (surtout la bannière et les titres de modules hum...)

Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 09/03/08-19:15
Mimisan
Blogueur
Mimisan
337 Msg

Syboule a dit: <<enfin il me semble que lorsqu'on est dans les bas-fond d'OB , il est impossible d'en sortir !!>>

je suppose que c'est une hrase pour s'amuser?

Parce qu'on a TOUS été d'abord dans les bas-fonds  

Et n'oubliez pas: pour l eBR chez OB, un facteur principal est le rapport nb de pages lues/ nb de visiteurs. Ils aiment  particulièrement la moyenne 5 pages.

l'important: bon et sain
Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 09/03/08-19:57
Yann
Blogueur
Yann
108 Msg

Vi vi vi et encore merkiiii à toi dd !!!!

Les péƒrégrinations d'un tueur à gages de palmipèdes : pensées canardesques, humour, petites tranches de vie, ...
Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 10/03/08-10:49
VENUS
Blogueur
VENUS
146 Msg

C'est vrai qu'elle est belle ta banniere Yann !

Le paradis sur la toile !
Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 10/03/08-19:37
Vincecharmed
Blogueur
Vincecharmed
132 Msg

Y a t-il un moyen de savoir à quel page notre blog se situe?

Car je crois que mon blog est TRÈS loin...

***Le Pouvoir des Trois vous délivreras du mal*** http://vincecharmed.over-blog.com
Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 10/03/08-20:26
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Oui : il faut chercher à la main.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 10/03/08-20:41
Yann
Blogueur
Yann
108 Msg

une bannière made in dd !

Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 11/03/08-05:31
L'Orange violette
Blogueur
L'Orange violette
1049 Msg

Ouaips! Elle drôlement bien faite, ta bannière Yann. Faudrait que je pense à m'en faire une. La flemme. A quoi ça sert réellement, le BR? Je suis étonnée car je suis sur ob depuis 9jours, j'ai entre 20 et 30 visites/jour mais un BR de 46.

Y'a quoi comme jackpot à la fin?

NE PAS OUBLIER: LE SILENCE EST LE MEILLEUR DES MEPRIS... PFFF! J'ESSAIE MAIS J'Y ARRIVE PAS...
Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 14/03/08-10:22
Ecriveuse
Blogueur
Ecriveuse
137 Msg

Suis pas certaine qu'il y ait un jackpot à la fin. Juste un bon point pour l'ego ^^ (et le mien est beaucoup plus démesuré que mon BR, même s'il s'en sort pas mal. Toujours à ma grande surprise ^^)

On arrive plus facilement à ses fins avec un mot gentil et un flingue qu'avec seulement un mot gentil (Audiard)

Résultats :  21 - 36 sur 36

Forum >> Autre >> [RESOLU] Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog