Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 36 sur 36
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-15:38 | |
|
Blogueur Saint Nazaire Esprit d'Equipe 3 Msg |
Pour Anna K la note de 94 : je parlais seulement du BR mais merci d'avoir répondu car nous allons pouvoir perfectionner notre blog grâce aux conseils de ton site |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-16:33 | |
![]() Blogueur syboule 558 Msg |
parfois je me demande si classer un blog par son br c'est réellement une référence, parce que dans les top blog, il y en a vraiment qui n'ont pas bcp d'intêret !! (c'est subjectif!!) bref !! mais je trouve cette discussion particulièrement interresante... enfin il me semble que lorsqu'on est dans les bas-fond d'OB , il est impossible d'en sortir !! tant pis !! lol |
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-17:03 | |
|
Blogueur VENUS 146 Msg |
Je suis bien contente d'avoir lançé cette discussion ! C'est limite si il ne rencontre pas plus de succès que mon blog (lol......) ! Existe t-il un BR pour les posts lançé !!! hihihi !!!
ooooooooooooooh je rigole ! on s'en fout après tout ! et puis j'habite pas a Saint Nazaire ! D'ailleurs, j'ai d'autres questions ! Je sais que vous m'aimez bien les modos (quoi ?.... qu'est-ce que j'ai dit de drôle ?) :
Je pose beaucoup de question (même sans aucun interet) parce que je vous aime bien...gnignugnignugigniiiii !
C'est inutile donc forcement ... indispensable ! |
| Le paradis sur la toile ! | |
Tous ses posts
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-18:29 | |
![]() Blogueur NC 15 Msg |
le meilleur blog c'est le mien oupi |
| La revolucion | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-19:25 | |
|
Blogueur [dd] 1076 Msg |
Le meilleur blog ne peut pas être celui de quelqu un qui a pour pseudo NC voyons
Plus sérieusement, pour Syboule surtout, pendant un an j'ai ramé avec mon blog avec un BR aux alentours de 25.
Et à force ça monte, et tu es récompensée par ceux qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi ! Mais il ne faut pas que ça démoralise ce BR, il faut faire un blog pour soi et pour échanger avant tout, peu importe la "note"... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-23:20 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Un br de 25... j'ai ramé pendant plus d'un an avec à peine 25 visiteurs par jour maxi!!
C'est certains Syboule, certains blogs à fort BR ne sont pas les blogs les plus interessants, mais que veux-tu l'être humain est ainsi fait qu'il est souvent attiré par les futilités, les débilités profondes plus que part les réflexions un tant soit peu philosophiques Après, si on joue sur les Tags, il arrive qu'on blog qu'on destine plutôt au sujet du voyage, soit très très bien placé dans l'annuaire manga!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 09/03/08-13:52 | |
![]() Blogueur Yann 108 Msg |
Et un classement des pires blogs ? (au moins j'y apparaitrais pitet ?) |
| Les pérégrinations d'un tueur à gages de palmipèdes : pensées canardesques, humour, petites tranches de vie, ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 09/03/08-15:42 | |
|
Blogueur [dd] 1076 Msg |
Yann ton blog est magnifique ! (surtout la bannière et les titres de modules hum... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 09/03/08-19:15 | |
|
Blogueur Mimisan 337 Msg |
Syboule a dit: <<enfin il me semble que lorsqu'on est dans les bas-fond d'OB , il est impossible d'en sortir !!>>
je suppose que c'est une hrase pour s'amuser? Parce qu'on a TOUS été d'abord dans les bas-fonds
Et n'oubliez pas: pour l eBR chez OB, un facteur principal est le rapport nb de pages lues/ nb de visiteurs. Ils aiment particulièrement la moyenne 5 pages. |
| l'important: bon et sain | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 09/03/08-19:57 | |
Vi vi vi et encore merkiiii à toi dd !!!! |
| Les pérégrinations d'un tueur à gages de palmipèdes : pensées canardesques, humour, petites tranches de vie, ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 10/03/08-10:49 | |
|
Blogueur VENUS 146 Msg |
C'est vrai qu'elle est belle ta banniere Yann ! |
| Le paradis sur la toile ! | |
Tous ses posts
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 10/03/08-19:37 | |
|
Blogueur Vincecharmed 132 Msg |
Y a t-il un moyen de savoir à quel page notre blog se situe? Car je crois que mon blog est TRÈS loin... |
| ***Le Pouvoir des Trois vous délivreras du mal*** http://vincecharmed.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 10/03/08-20:26 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Oui : il faut chercher à la main. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 10/03/08-20:41 | |
une bannière made in dd ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 11/03/08-05:31 | |
|
Blogueur L'Orange violette 1049 Msg |
Ouaips! Elle drôlement bien faite, ta bannière Yann. Faudrait que je pense à m'en faire une. La flemme. A quoi ça sert réellement, le BR? Je suis étonnée car je suis sur ob depuis 9jours, j'ai entre 20 et 30 visites/jour mais un BR de 46. Y'a quoi comme jackpot à la fin? |
| NE PAS OUBLIER: LE SILENCE EST LE MEILLEUR DES MEPRIS... PFFF! J'ESSAIE MAIS J'Y ARRIVE PAS... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 14/03/08-10:22 | |
|
Blogueur Ecriveuse 137 Msg |
Suis pas certaine qu'il y ait un jackpot à la fin. Juste un bon point pour l'ego ^^ (et le mien est beaucoup plus démesuré que mon BR, même s'il s'en sort pas mal. Toujours à ma grande surprise ^^) |
| On arrive plus facilement à ses fins avec un mot gentil et un flingue qu'avec seulement un mot gentil (Audiard) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 36 sur 36
Forum >> Autre >> [RESOLU] Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!!